<!--QuoteBegin-Cob+Jan 5 2006, 11:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 5 2006, 11:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Demain soir, on retourne en Ardèche, donc forcément... séance de chaîne météo... risque de neige et patati et patata... [/quote]
Surtout qu'en ce moment il neige à gros flocons, et je suis meme pas du tout sur le plateau
<!--QuoteBegin-Cob+Jan 6 2006, 09:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 6 2006, 09:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh punaise, nous on est en train de se poser des questions à cause de la neige et l'autre il nous détruit le moral !
Bon, il paraît qu'au dessus de Privas y'a 40 cm de neige ce matin... Je vais pas faire la valise tout de suite, moi... [/quote]
En dessous de Privas il y en a que entre 5 et 10, par contre je sais pas l'état des routes , je suis pas sorti :glagla:
<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Jan 6 2006, 03:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Jan 6 2006, 03:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un petit bonjour en passant ....
<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Jan 6 2006, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Jan 6 2006, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quoi, elle vous plait pas la photo prise depuis mon bureau
bon allez .... fait trop chaud, je retourne me tremper un peu [/quote]
'foiré va
<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Jan 6 2006, 03:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Jan 6 2006, 03:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un petit bonjour en passant ....
Je déménage demain, et FT va déjà mettre 3 semaines pour envoyer le technicien (que je vais payer 50€ pour appuyer sur un bouton ) qui va ouvrir la ligne de tel, donc vais pas retrouver internet de sitot :cry2:
Bon, ben si j'arrive pas à revenir d'ici là, je souhaite un bon concert samedi prochain à la baronne
<!--QuoteBegin-Juliensw+Jan 6 2006, 06:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Jan 6 2006, 06:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je déménage demain, et FT va déjà mettre 3 semaines pour envoyer le technicien (que je vais payer 50€ pour appuyer sur un bouton ) qui va ouvrir la ligne de tel, donc vais pas retrouver internet de sitot :cry2:
[/quote]
Si tu veux tu me files ton pass et ton login et je posterais sur le forum à ta place.
<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Jan 6 2006, 03:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Jan 6 2006, 03:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un petit bonjour en passant ....
[/quote]
Ils penchent tes arbres ! Ils ont forcé sur le rhum ou quoi ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Je viens de retrouver ma collec' de billes de cartouches de stylo à encre je me souviens comme j'étais pressé de finir mes cartouches pour avoir plus de billes... on est cons hein ?
Oh punaise ! je serais capable de retrouver la mienne si tu veux du rabe ! Si c'est pas malheureux ! Ca me ferais même mal au coeur de la jeter, pourtant j'en ai même pas une grande cartouche pleine !
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 7 2006, 12:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 7 2006, 12:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens de retrouver ma collec' de billes de cartouches de stylo à encre je me souviens comme j'étais pressé de finir mes cartouches pour avoir plus de billes... on est cons hein ? [/quote]
<!--QuoteBegin-Cob+Jan 6 2006, 11:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 6 2006, 11:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour de vrai ou pourquoi on les gardait ?[/quote]
pour de vrai ! p'têtre qu'elles servaient à "homogénéiser" l'encre en produisant une sorte de réaction chimique ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet