Jacques Pélissier, le président fondateur du Club Central des Supporters de l'OM nous a quitté ce jeudi matin.
L'OM et ses supporters sont en deuil. Jacques Pélissier, figure incontournable du monde des supporters olympiens, s’est éteint à l’âge de 63 ans ce matin.
Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et ses proches.
OMnet
C'etait pas du meme genre que Depé mais ca restait un grand fan de l'OM, RIP
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-evil+Jan 5 2006, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Jan 5 2006, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'etait pas du meme genre que Depé [/quote]
Pas vraiment, non... D'ailleurs, si j'en crois les dires d'un ex-habitué du Vélodrome qui connaissait bien Depé, Pellissier et lui n'étaient pas les meilleurs amis du monde, loin de là !
Je l'ai connu dans son bar aux Allées Gambetta, c'est clair que c'etait pas du tout un Depé, toutefois s'ils avaient des visions différentes du supporter de L'OM, il en reste pas moins qu'ils étaient passionnés de L'OM.
RIP
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Je le connaissais pas enormement mais assez pour que ca m'aie choqué quand mon pote me l'a annoncé tout à l'heure au tel
Clair que vision vraiment différente de moi sur les supps ( j'ai fais deux deps avec lui et dans le car c'était
Mais respect à lui d'avoir fais des deplacements à son age !