T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Jan 3 2006, 10:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Jan 3 2006, 10:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 3 2006, 08:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 3 2006, 08:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Erikéramzy c'est lurd aussi, mais ya du lourd aussi :clap: [/quote]
Clair que certain passage sont vraiment à chier :peur: [/quote]
Monsieur Dutilleul c'est quand même énorme mdr3 mdr3
#Thauvin2018
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-piX+Jan 3 2006, 01:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Jan 3 2006, 01:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pitchounou loulou chacun sa boite a outs :oops:

Moi aussi j'aime bien mais son spectale est quand meme très irrégulier :oops: (autant y a des moments forts, autant c'est lourd desfois) [/quote]
Ben c'est vrai qu'il insiste un peu trop sur le coté musical , il fait trop dans la chanson parfois. Mais bon les 2 premières minutes du sketch sur le RNB ont failli éclater mes abdos certes inexistants mais tout ça pour dire que c'est à mourir de rire.

Puis qui ne se reconnait pas dans l'Australopithèque, avec le copain encore + bourré qui lui dis "vomis , vomis" :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<a href='http://www.1001cocktails.com/cocktails/ ... _1801.html' target='_blank'>http://www.1001cocktails.com/cocktails/ ... 01.html</a>

VAS Y BUD, ESSAYE ET TU NOUS DIS COMMENT C'EST :grinj:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

J'allais justement poster un message sur le spectacle de Gad Elmaleh :wow:

C'est pour moi l'un des meilleurs one man show que j'ai regardé. La banane aux levres du début à la fin, excellent, à voir absolument. :clap:

Et puis je ne trouve pas qu'il soit irrégulier, ni lourd.

Le blond, les avions, le ski, le RNB, les comédies musicales, Ikea, l'australopithèque, les soirées en boite... Du haut niveau mdr3 et le pire c'est qu'il y a quotidiennement une scène qui m'est arrivé qui m'a fait penser au spectacle :grinj:
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 4 2006, 12:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 4 2006, 12:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.1001cocktails.com/cocktails/ ... _1801.html' target='_blank'>http://www.1001cocktails.com/cocktails/ ... 01.html</a>

VAS Y BUD, ESSAYE ET TU NOUS DIS COMMENT C'EST :grinj: [/quote]
Il préfèrera peut-être ça, qui sait...
<a href='http://www.1001cocktails.com/cocktails/ ... _2016.html' target='_blank'>http://www.1001cocktails.com/cocktails/ ... 16.html</a>
:coup:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

mdr3 :clap:

... j'aime pas le Bailey's ! :neutre:

enfin, j'en ai un mauvais souvenir, faut que je réessaye :hmm:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Quand il nous parle du plat d'entrée où on met tous les objets qui nous servent à rien mdr3

Tellement vrai. :coup:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-arlo+Jan 3 2006, 10:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Jan 3 2006, 10:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-piX+Jan 3 2006, 01:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Jan 3 2006, 01:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pitchounou loulou chacun sa boite a outs  :oops:

Moi aussi j'aime bien mais son spectale est quand meme très irrégulier  :oops: (autant y a des moments forts, autant c'est lourd desfois) [/quote]
Ben c'est vrai qu'il insiste un peu trop sur le coté musical , il fait trop dans la chanson parfois. Mais bon les 2 premières minutes du sketch sur le RNB ont failli éclater mes abdos certes inexistants mais tout ça pour dire que c'est à mourir de rire.

Puis qui ne se reconnait pas dans l'Australopithèque, avec le copain encore + bourré qui lui dis "vomis , vomis" :grinj: [/quote]
Ben tu l'as enfin vu, s'bieng :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
urba

Message par urba »

Berlin c'est quand même une ville de ouf :eek:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Cob

Message par Cob »

Ben explique......
urba

Message par urba »

C'est une ville de contrastes, témoin du XXe siècle comme nulle part ailleurs, je pense, tu passes de Bismarck à la première guerre mondiale, les nazis, la seconde GM, l'holocauste, le mur de Berlin, la guerre froide, la réunification... et à chaque coin de rue, tu as quelque chose qui te rappelle un de ces évènements. C'est assez incroyable, enfin moi, ça m'a scotché :smilej:
Cob

Message par Cob »

:hmm: Je sais pas si je m'en rendrais compte, je suis nulle en histoire géo... D'ailleurs pour Noël, on m'a offert l'Histoire de France pour les Nuls ! :grinj:

Par contre, je viens de réparer la lumière des toilettes :fier: et sans m'électrocuter.
Bon, d'accord, en causant un arrêt intempestif de mon ordi, par contre, mais c'est pas ma faute si c'est mal expliqué sur le disjoncteur. :oops:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 4 2006, 03:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 4 2006, 03:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est une ville de contrastes, témoin du XXe siècle comme nulle part ailleurs, je pense, tu passes de Bismarck à la première guerre mondiale, les nazis, la seconde GM, l'holocauste, le mur de Berlin, la guerre froide, la réunification... et à chaque coin de rue, tu as quelque chose qui te rappelle un de ces évènements. C'est assez incroyable, enfin moi, ça m'a scotché  :smilej:[/quote]
Ouaaais, super.

Et sinon, il est beau le stade du Hertha ? T'as vu des matchs ? T'as vu Marcelinho ? Il a bien joué ?? :jump: :YMCA:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 4 2006, 03:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 4 2006, 03:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3  :clap:

... j'aime pas le Bailey's ! :neutre:

enfin, j'en ai un mauvais souvenir, faut que je réessaye :hmm: [/quote]
Tu aurais du voir la tronche de la Vodka Tagada que j'avais préparé pour le réveillon :peur:

Je l'ai préparé que 2 jours avant :peur: Je l'ai pas mise au congel' :peur:

Berk :yeah:

Faut que tu m'expliques bien :grinj:

ps : je cherche le maillot du Milan AC ( floqué Sheva si possible ) le moins cher possible, c'est pour jouer à PES :oops:
J'accepte volontier les faux maillots, tsé ceux sans les logos brodés :oops:
N'importe quelle année aussi, si vous avez un marché près de chez vous où ils en vendent je paye tout :grinj: :grinj:
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Cob+Jan 4 2006, 03:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 4 2006, 03:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :hmm: Je sais pas si je m'en rendrais compte, je suis nulle en histoire géo... D'ailleurs pour Noël, on m'a offert l'Histoire de France pour les Nuls ! :grinj:

Par contre, je viens de réparer la lumière des toilettes :fier: et sans m'électrocuter.
Bon, d'accord, en causant un arrêt intempestif de mon ordi, par contre, mais c'est pas ma faute si c'est mal expliqué sur le disjoncteur. :oops: [/quote]
Oh je crois que si quand tu tomberais sur un morceau de mur tagué avec des barbelés, puis après sur un batiment en béton tout cubique de 100m de haut, puis une église gothique, puis un batiment tout détruit par les bombes :oops:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jan 4 2006, 04:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 4 2006, 04:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 4 2006, 03:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 4 2006, 03:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est une ville de contrastes, témoin du XXe siècle comme nulle part ailleurs, je pense, tu passes de Bismarck à la première guerre mondiale, les nazis, la seconde GM, l'holocauste, le mur de Berlin, la guerre froide, la réunification... et à chaque coin de rue, tu as quelque chose qui te rappelle un de ces évènements. C'est assez incroyable, enfin moi, ça m'a scotché  :smilej:[/quote]
Ouaaais, super.

Et sinon, il est beau le stade du Hertha ? T'as vu des matchs ? T'as vu Marcelinho ? Il a bien joué ?? :jump: :YMCA: [/quote]
Non, j'ai pas vu de foot :deg:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Y'en pas un qui veut ouvrir un live pour le match de ce soir :???: J'ai peur de porter la poisse :peur:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

C'est fait :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 4 2006, 06:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 4 2006, 06:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Jan 4 2006, 04:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 4 2006, 04:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 4 2006, 03:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 4 2006, 03:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est une ville de contrastes, témoin du XXe siècle comme nulle part ailleurs, je pense, tu passes de Bismarck à la première guerre mondiale, les nazis, la seconde GM, l'holocauste, le mur de Berlin, la guerre froide, la réunification... et à chaque coin de rue, tu as quelque chose qui te rappelle un de ces évènements. C'est assez incroyable, enfin moi, ça m'a scotché  :smilej:[/quote]
Ouaaais, super.

Et sinon, il est beau le stade du Hertha ? T'as vu des matchs ? T'as vu Marcelinho ? Il a bien joué ?? :jump: :YMCA: [/quote]
Non, j'ai pas vu de foot :deg: [/quote]
Voilà, ça fait son Alain Decaux et ça néglige les choses essentielles :nawak:

T'as changé tu sais :cry2: :deg:
Stella

Message par Stella »

Il parait qu'il va neiger ce soir :glagla: y'a pas école quand il neige, non? :coup: ... :blush:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Feignante. :oops:
Stella

Message par Stella »

Je sais pas si c'est l'hiver, le froid, mais je me sens très marmotte en ce moment lol2
Jester

Message par Jester »

C'est ce que dit Ronaldhino tous les jours :smilej:

Ok je sors, j'ai honte :lenain:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Assume et reste :oops:
Cob

Message par Cob »

Demain soir, on retourne en Ardèche, donc forcément... :blaz: séance de chaîne météo... :roll: risque de neige et patati et patata...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

J'y vais samedi, ça va être marrant la route ! :clap: :maiscommentonmetceschaînesbordel: :cobysport:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 5 2006, 07:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 5 2006, 07:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 5 2006, 07:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 5 2006, 07:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ils ont Maniche [/quote]
[0013] Et mon chien fait la gueule ! [/Roucas][/quote]

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 5 2006, 01:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 5 2006, 01:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 5 2006, 12:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 5 2006, 12:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un BUS en train de partir en couilles[/quote]
Faut appeler Sandra Bullock et Keanu Reeves alors ! :beer:[/quote]
:fete: :bozzofeaturingbuddy: :party:

Y'en a qui ont été sanctionnés pour moins que ça :oops: On mettra ça sur le compte du spleen du nouvel an :neutre:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 5 2006, 11:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 5 2006, 11:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'y vais samedi, ça va être marrant la route ! :clap: :maiscommentonmetceschaînesbordel: :cobysport: [/quote]
Ah tiens ! Tu vas par où toi, déjà ? :smilej:

Edit : Bon sang, sur Eurosport, y'a un concours de bûcheronnes... :peur: :nawak:
Cob

Message par Cob »

mdr3 Et maintenant, un concours de chiens !! :clap: Ceci-dit, c'est beaucoup plus drôle ! :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-Jules+Jan 5 2006, 11:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 5 2006, 11:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'en a qui ont été sanctionnés pour moins que ça :oops: On mettra ça sur le compte du spleen du nouvel an :neutre:[/quote]
Non, j'assume complètement mes responsabilités et je me retire de la vie humoristique de ce forum ! :hmph: :lionel:

<!--QuoteBegin-Cob+Jan 5 2006, 11:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 5 2006, 11:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ah tiens ! Tu vas par où toi, déjà ? :smilej:

[/quote]
Les Vans, le paradis de "ceux-qui-se-retirent-de-la-civilisation-pour-faire-des-fromages-et-sculpter-des-trucs-en-bois-et-les-vendre-au-marché-pour-se-payer-de-quoi-fumer-toute-l'année-habillés-en-indiens-avec-les-ongles-sales-et-des-dreads-sur-la-tronche", ils sont marrants, je les aime bien ! :grinj:
Verrouillé