<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>IL EST VRAIMENT...
IL EST VRAIMENT...
IL EST VRAIMENT, VRAIMENT, VRAIMENT..... LA LA LA LALA </span></span>
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Squal+Jan 3 2006, 12:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 3 2006, 12:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bonanif nono, plein de bonheur avec l'arrivée de la petite... [/quote] C'est un garçon, pour une fois ! C'est vrai qu'on s'habitue...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Big foot n'est pas seulement un géant à la pilosité hyper développée, harcelé dans la solitude de ses Rocheuses du Colorado par des paparazzi sans vergogne..
Big Foot était aussi un grand chef indien, massacré à Wounded Knee par de viles troupes américaines alors qu'il s'efforçait de préserver la dignité de son peuple en dépit d'une vilaine pneumonie.
Mais dans tous les esprits avisés, Big Foot demeurera également comme une des plus belles personnalités de OMforum. En ce jour parfait, quelque soit ton âge, que ta joie soit supprême
Bon Anniversaire à toi
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.