Et 1, Et 2, Et 3 Janvier
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Salut les p'tits, bisous les p'tites.
Les NEWS
Une Iranienne demande le divorce après huit ans de mariage parce que son mari ne se lave plus depuis un an.
Mina, 36 ans, a expliqué au juge des affaires familiales à Téhéran que son mari sent si mauvais que ses collègues, et jusqu'à ses enfants, le détestent.
"Il dit qu'il déteste l'eau et qu'il ne veut pas prendre de douche", rapporte-t-elle.
Auparavant, il souffrait de la phobie contraire, prenant "au moins trois douches par jour et se lavait les mains toutes les cinq minutes".
"Je l'ai supporté pendant huit ans, maintenant je n'en peux plus", admet-elle enfin. Voilà ce qui arrive lorsque l'on ne peut plus se sentir
Les NEWS
Une Iranienne demande le divorce après huit ans de mariage parce que son mari ne se lave plus depuis un an.
Mina, 36 ans, a expliqué au juge des affaires familiales à Téhéran que son mari sent si mauvais que ses collègues, et jusqu'à ses enfants, le détestent.
"Il dit qu'il déteste l'eau et qu'il ne veut pas prendre de douche", rapporte-t-elle.
Auparavant, il souffrait de la phobie contraire, prenant "au moins trois douches par jour et se lavait les mains toutes les cinq minutes".
"Je l'ai supporté pendant huit ans, maintenant je n'en peux plus", admet-elle enfin. Voilà ce qui arrive lorsque l'on ne peut plus se sentir
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Big-Foot
-
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Juliensw
- Jester
Petite News qui valait sont pesant d'or
Par contre certains savent peut être pourquoi ils en ont une petite
Priez les gars, priez
'lut bande de moules !
Fais chier la rentrée :cry2:

Eh non, le voleur de sexe ce n'est pas moi, je n'ai pas besoin de rétrécir celui des autres pour agrandir le mienAlerte aux voleurs de sexe!
Les hommes de Port-Gentil, la capitale économique gabonaise, sont gagnés par la psychose de voir leur sexe disparaître ou rétrécir, phénomène qui semble se produire au simple contact d'un inconnu.
"Je suis passé à côté d’un monsieur qui m’a frôlé (...) C’est à ce moment que j’ai senti une énergie inhabituelle me traverser le corps", raconte Yann, 21 ans qui se présente comme l'une des récentes victimes signalées.
"J’ai été surpris de me rendre compte que mon sexe avait perdu son volume habituel, il était complètement rétréci à la dimension de celui d’un nourrisson", précise-t-il.
Jean-Pierre, 33 ans, autre victime, accuse aussi un inconnu d'avoir rétréci son sexe en lui serrant la main : "j’ai senti des frissons me traverser le corps. J’ai eu peur et quand je me suis rappelé du phénomène de vol de sexe, il était trop tard".
Tous deux affirment avoir retrouvé leur virilité grâce à des prières.

'lut bande de moules !

Fais chier la rentrée :cry2:
- Nyrod
Salute a tutti 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
- Ultraom27
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Jan 3 2006, 09:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Jan 3 2006, 09:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Salut, chuis super chaud pour mes partielles
[/quote]
B'soir ! Casse couille la rentrée :oyé:
Fais gaffe UltraOM, ça finira par te jouer des tours à toi aussi :vieux:et jusqu'à ses enfants, le détestent.
Salut, chuis super chaud pour mes partielles

B'soir ! Casse couille la rentrée :oyé:
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Ultraom27
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Jan 3 2006, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Jan 3 2006, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ahah à la fin de mes partiels, ( cad jeudi ), chuis en vacances jusqu'au 2 février. J'ferai plein de monologues sur OMForum pour vous dégoutez hihi. [/quote]
MouahahMouahahah<span style='font-size:13pt;line-height:100%'> Mouaaaaah aaahahahahah</span>

MouahahMouahahah<span style='font-size:13pt;line-height:100%'> Mouaaaaah aaahahahahah</span>

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- che13
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Jan 3 2006, 10:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Jan 3 2006, 10:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oué enfin super chaud, c'est pas totalement vrai, j'me suis mis à réviser sérieusement hier. [/quote]
Combien tu vises ?
Dès la rentree le prof de Geo nous rend un controle dont je ne me rapelais meme plus que je l'avais fait.
Lui : Tiens, ton controle
Moi : Mais monsieur j'ai pas fais ce controle, ..., enfin, je ... je je devais pas etre la ...
Lui : Je t'assure qui a marqué ton nom et a cote un 8 :basket:
Moi : ...
................. :cry2:
Combien tu vises ?

Dès la rentree le prof de Geo nous rend un controle dont je ne me rapelais meme plus que je l'avais fait.
Lui : Tiens, ton controle
Moi : Mais monsieur j'ai pas fais ce controle, ..., enfin, je ... je je devais pas etre la ...

Lui : Je t'assure qui a marqué ton nom et a cote un 8 :basket:
Moi : ...

-
Ben j'espère avoir la moyenne. Mon semetre est composé de 5 UE : 2 de maths, 2 options, et 1 UE cadeau ( à base de sport, et je sais plus quoi ).
Si j'ai au moins 10 de moyenne générale, je passe au semestre suivant.
Si j'ai la moyenne dans certaines UE, mais pas en tout, je repasse les UE que j'ai foiré.
Si j'ai la moyenne nulle part, ben j'recommence depuis le début.
Le fait est que j'aurai la moyenne en math ( Chuis pas en fac de math par hasard ).
J'aurai l'UE cadeau, comme 98 % des étudiants ( même ceux qui vont pas en cours )
Le problème viendra des options. Soit je compense avec les 3 autres, j'ai donc la moyenne en tout, et je passe au semestre 2. Soit je les foire monumentalement et je devrais les repasser, mais ce n'est pas dramatique.
Bref, la fac, c'est la belle vie
Si j'ai au moins 10 de moyenne générale, je passe au semestre suivant.
Si j'ai la moyenne dans certaines UE, mais pas en tout, je repasse les UE que j'ai foiré.
Si j'ai la moyenne nulle part, ben j'recommence depuis le début.
Le fait est que j'aurai la moyenne en math ( Chuis pas en fac de math par hasard ).
J'aurai l'UE cadeau, comme 98 % des étudiants ( même ceux qui vont pas en cours )
Le problème viendra des options. Soit je compense avec les 3 autres, j'ai donc la moyenne en tout, et je passe au semestre 2. Soit je les foire monumentalement et je devrais les repasser, mais ce n'est pas dramatique.
Bref, la fac, c'est la belle vie