Can 2006

Souvent, c'est mieux...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Tu sais quoi, j'ai la meme vision des choses. C'est la CAN, une competition importante et t'as les dirigeants des autres clubs qui veulent les retenir comme s'il s'agissait de la Danone Cup.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-prauwill+Dec 27 2005, 05:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Dec 27 2005, 05:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en vacances non?

je suis touhjours attristé par le dedain que provoque le foot africain

normal que les joueurs soient en afrique 2 semaiens avant le debut de la competition non? [/quote]
Ben, c'est qu'on les considère importants si on essaie de les retenir non ? :basket:

La (très) grande majorité des joueurs évoluent dans les championnats européens et quittent leurs clubs au beau milieu de la saison, ça fout un peu les glandes je trouve... je sais bien qu'ils ne peuvent pas organiser la CAN en été mais bon... :elephantrose:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

je ne te contredirai pas sur ce point mais quand le club fais signer un contrat à un africain il le sais que la can existe... donc au club d assumer pas aux joueurs
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

Sauf quand tu t'appelles Oruma qui dit qu'il n'y va pas et qui finalement y va, puis n'y va pas et ben si, il y va :blaz:
Image
si-ma-tante-en-avait

" la CAN aux africains" :oops:
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Rascassse »

Wilson Oruma a eu l'autorisation de son sélectionneur pour rester jusqu'au 11 janvier avec l'OM pour jouer contre lyon (alors qu'il aurait dû partir juste après le match face à lens 3 jours plus tôt). :fier:

La Provence
nicom93

Message par nicom93 »

:clap: :clap:

Et Taiwo? :???:

Pour les Sénégalais, si on arrive à prendre Cissé et Angbwa, ils peuvent aller jusqu'en finale :grinj:
Image
Jester

Message par Jester »

Troussier vient d'être démis de ses fonctions de sélectionneur du Maroc, seulement 2 mois après son arrivée... mdr3 mdr3 mdr3

Là où les dirigeants marocains sont très cons et incompétents c'est qu'ils le virent pour "divergence de point de vue" :nawak:
Et quand ils l'ont recruté c'était sur quel critère si c'était pas sur ça justement ? N'importe nawak parfois. :nawak:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 31 2005, 12:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 31 2005, 12:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Troussier vient d'être démis de ses fonctions de sélectionneur du Maroc, seulement 2 mois après son arrivée... mdr3 mdr3 mdr3

Là où les dirigeants marocains sont très cons et incompétents c'est qu'ils le virent pour "divergence de point de vue" :nawak:
Et quand ils l'ont recruté c'était sur quel critère si c'était pas sur ça justement ? N'importe nawak parfois. :nawak: [/quote]
enfin une bonne nouvelle

et pour couronner le tout enfin un marocain aux commandes de l equipe...

les francais sont tellement incompetents :yeah:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jan 2 2006, 01:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jan 2 2006, 01:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les francais sont tellement incompetents :yeah: [/quote]
:blaz:
Image
Kieros

Message par Kieros »

Prauwill n'a pas tort :oops:

Mais la CAN est tellement en bois que même un bon à rien comme Lemerre peut la gagner avec une équipe comme la Tunisie :oops:
prauwill

Message par prauwill »

c est pour ca autant pas gacher de thune avec un branque surtout un mec comme troussier....

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jan 2 2006, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 2 2006, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Prauwill n'a pas tort :oops:

Mais la CAN est tellement en bois que même un bon à rien comme Lemerre peut la gagner avec une équipe comme la Tunisie :oops: [/quote]
[/Maitre Capello]Une petite précision du style " les français qui ont eu la charge d'équipes africaines son tellement incompétents " eut dès lors été du plus bel effet [Maitre Capello] :oops: ( et encore je suis pas d'accord avec ça :hmph: ) parceque franchement là t'as l'impression qu'il parle des Français en général :roll:
Image
Kieros

Message par Kieros »

Bah des entraineurs français compétents, en fait j'en vois pas des masses :hmm: :grinj:

Allez, on va dire Le Guen, Wenger, Deschamps on lui laisse le bénéficie du doute, le reste c'est du niveau foot corpo trop nourri au catenaccio des eighties :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Alors là I'm on the bottom :peur: C'est vrai que Jacquet fut une daube :oops:
Lacombe, Henri Michel, Hidalgo ( même s'il n'exerce plus ), Baup, Courbis...c'est du bon entraineur ça ma p'tite dame :vieux:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Henri Michel il est arrivé à qualifier la Côte d'Ivoire quand même :oops:

C'est pas plutot le Maroc qui est nul :grinj:
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

Hidalgo, pour moi c'est un des plus grands imposteurs du foot français :siffle: :grinj:

Courbis, l'homme qui ferait passer Jeannot pour un fan du football total 4-2-4 Ajax style :lance:

Quant à Henri Michel, c'est Cantona qui en parle le mieux :oops: :grinj:

Jacquet, je trouve qu'il a eu beaucoup, mais alors beaucoup de cul dans sa carrière, mais bon faut pas toucher à Saint-Aimé :oops:

Baup, Lacombe ou encore Puel, c'est moyen, le jour où ils dirigeront une vraie équipe de football, on pourra p't'être juger :hmm:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Jacquet on peut pas le qualifier d'entraineur, mais plutot de sélectionner.
#Thauvin2018
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Jean Fernandez :???:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jan 2 2006, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 2 2006, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hidalgo, pour moi c'est un des plus grands imposteurs du foot français :siffle:  :grinj:

Courbis, l'homme qui ferait passer Jeannot pour un fan du football total 4-2-4 Ajax style  :lance:

Quant à Henri Michel, c'est Cantona qui en parle le mieux  :oops:  :grinj:

Jacquet, je trouve qu'il a eu beaucoup, mais alors beaucoup de cul dans sa carrière, mais bon faut pas toucher à Saint-Aimé  :oops:

Baup, Lacombe ou encore Puel, c'est moyen, le jour où ils dirigeront une vraie équipe de football, on pourra p't'être juger :hmm: [/quote]
Qué mauvaise foi :nawak: :grinj:

Hidalgo un imposteur? :peur: Il est pas si p'tit que ça :peur:

:grinj:

Sérieux, l'idée d'associer Tigana-Platini-Giressse et Fernandez, elle est de lui :hmph: Faire jouer ensemble 3 manieurs de ballons, fallait le faire franchement ( alors même que le bien pensé fotballistique de l'époque n'y croyait guère :oops: ).

Courbis entraineur défensif? :peur: A l'OM il faisait jouer Pires, Maurice, Ravanelli et Dugarry ensemble :hmph:

Jacquet a emmené Bordeaux au titre 2 ou 3 fois à la fin des années 80 ( puis Nanard arriva :fier: ), a manqué d'éliminer la grand Juve de Platoche en demi finale 1985 de la C1, a bâti une formidable équipe de France à partir de 1994 ( en écartant même le meilleur footeux français de la période, Canto, mais la suite lui a donné raison :oops: ).

Henri Michel c'est une demi finale de CM 1986, le Maroc qui doit se qualifier pour les 1/8èmes en 1998 et qui pour un but n'y sont pas allé ( péno justifié lors de Brésil-Norvège, pas de chance :neutre: ) et la CI qualifiée pour 2006 :elephantrose:

:langue:
Image
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 2 2006, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 2 2006, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sérieux, l'idée d'associer Tigana-Platini-Giressse et Fernandez, elle est de lui  :hmph: Faire jouer ensemble 3 manieurs de ballons, fallait le faire franchement ( alors même que le bien pensé fotballistique de l'époque n'y croyait guère  :oops:  ).
[/quote]
A l'époque, c'était Platini qui faisait l'équipe :oops: Hidalgo il était juste bon à organiser les toros et donner la compo aux journalistes... et puis avec le temps, comme il est devenu sénile et que nous on est des gentlemen, on le laisse romancer une énième fois sa vie, son prétendu péno sur Battiston, son épisode avec l'Emir du Koweit, Maradona à l'OM, etc... :oops:

Courbis, c'est le recordman mondial des 0-0, les chiffres ne mentent pas :grinj:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 16:55, modifié 1 fois.
nicom93

Message par nicom93 »

Moi j'aime bien Hidalgo :hmph: Si à la place d'Anigo en directeur sportif on avait un mec comme lui, l'OM serait bien meilleur :oops: pareil pour Courbis avec Fernandez ( et dieu sait pourtant que ej n'ai pas digéré les départs de Blanc, Domoraud et Roy :evil: ).

:smilej:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Jan 2 2006, 03:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Jan 2 2006, 03:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jan 2 2006, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 2 2006, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Courbis entraineur défensif? :peur: A l'OM il faisait jouer Pires, Maurice, Ravanelli et Dugarry ensemble  :hmph:
[/quote]
dont deux en milieu défensif :grinj: [/quote]
:eek: :eek: les milieux def c'était Roy et Luccin :grinj:
Image
Kieros

Message par Kieros »

Plus Bravo et Brando histoire d'être bien certain de tenir le 0-0 à Nancy dès la 34ème minute :oops:
si-ma-tante-en-avait

J'aimais bien Brando, un Pardo like.
Kieros

Message par Kieros »

Mouais, avec plus de sourcils mais moins de couilles.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jan 2 2006, 06:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 2 2006, 06:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Plus Bravo et Brando histoire d'être bien certain de tenir le 0-0 à Nancy dès la 34ème minute :oops: [/quote]
Pour gagner finalement 3-2 :langue:
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

Sais pas, j'ai dit Nancy, j'aurais pu dire Le Mans ou Cassis-Carnoux :oops:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 16:54, modifié 1 fois.
Répondre