Avec le réveillon qui t'attend ce soir, c'est pas raisonnable ! :vieux:
Moi aussi j'aimerais bien dormir, mais faut faire la route qu'on a pas fait hier à cause du verglas...
Bon dernier jour de l'année tout le monde ! Amusez-vous bien que vous fassiez le réveillon ou non, et surtout, revenez-nous entier, attention sur la route
Quelle route, on reste à la maison nous, entre amoureux.
Bon réveillon à tous et pas trop d'alcool, ça serait con de commencer l'année vaseux, en ayant vomi et sans savoir ce qu'il s'est passé. Faites pas les cons sur la route non plus.
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 31 2005, 10:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 31 2005, 10:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça serait con de commencer l'année vaseux, en ayant vomi et sans savoir ce qu'il s'est passé. [/quote]
con bien au contraire
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 31 2005, 03:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 31 2005, 03:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon bout d'an (expression apprise hier) [/quote]
Mon pére me gave chaque année avec ça