Quand Saccomano Insulte Ribery ....

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

Cela aurait pu passer inaperçu si l'excellent site ohaime.com ne l'avait pas remarqué dans un de ses éditos : Eugène Saccomano, vieux roublard du foot avec son émission "On refait le match" et ses célèbres gérémiades lorsqu'il commente les matchs pour RTL, est descendu plus bas que terre et s'est définitivement discrédité en insultant Franck Ribéry dans un mensuel pour hommes (FHM du mois d'octobre). En effet, "Sacco" (comme il se fait appeler), y donne son avis sur la nouvelle idole du public marseillais dans une rubrique sur les "onze joueurs les plus allumés". Mais cet avis se transforme vite en ramassis d'insultes : "En fait ce n’est pas tant les traces de son accident qui sont imposantes. Je pense que les traces de sa débilité sont profondes ! Un joueur de foot est normalement capable de lire Paolo Coelho. Lui, il n’est même pas capable de lire le Da Vinci Code !" Sans commentaires...

Source : <a href='http://ohaime.com/v5/editos/0506/051219.php' target='_blank'>http://ohaime.com/v5/editos/0506/051219.php</a>

C'est quand même hallucinant :eek:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

C'est pas nouveau, il l'a déjà appelé "l'autre prix Nobel" entre autres surnoms affectueux dans ses émissions...

Même si je connais pas les antécédents entre les deux zouaves je trouve ça con de la part d'un soi-disant journaliste :lenain: , et pis même si c'est vrai on lui a pas demandé d'inventer l'eau chaude au Francky, qu'il cavale, dribble, passe et foute des patates en lucarne et on continuera à l'aimer ! :basket:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Maintenant, je comprends mieux quand Biolay dit dans So Foot "c'est nul qu'on le démonte parcequ'il ne sait pas lire L'Alchimiste de Coelho". :blaz:

Et dire que je l'aimais bien ce con de Sacco (même si ces derniers temps il avait déjà baissé dans mon estime). :evil:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est vieux cette histoire.
#Thauvin2018
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Rascassse »

Sacco n'est plus vraiment un supporter de l'OM depuis quelques temps déjà.
Depuis la saison dernière, chaque fois qu'il parle c'est pour enfoncer le club.
A présent il s'excite sur Lyon, le nouveau club de son coeur. Et son maitre, c'est Aulas, qu'il vénère à chaque fois qu'il parle de lui.

Insulter Ribery comme il le fait, montre simplement que le plus con, c'est vraisemblament lui. Ce n'est pas parcequ'il parle fort et qu'on l'entend partout qu'il est futé et respectable pour autant.
Si il a un problème personnel avec Ribery, c'est probablement dû au fait qu'il a dû refuser de lui accorder une interview ou d'aller boire un verre avec lui.
Et insulter Ribery en retour, pour une des ces raisons, est vraiment lamentable.
Pauvre Sacco...
nicom93

Message par nicom93 »

Si j'étais Ribéry je porterais plainte direct, que ça lui boucle son clapet à l'autre enflure :evil: J'espère que Les autres vont lui faire la misère dans l'émission :evil:

EDIT : j'ai envoyé un mail à RTL :fier: pouvais pas laisser passer ça :blaz:
C'est <a href='http://www.rtl.fr/radio/contacts.asp' target='_blank'>là</a> que ça se passe pour les gens interessés :smilej:
Image
Jester

Message par Jester »

J'approuve pas ces paroles, même s'il faudrait avoir des extraits, mais je trouve qu'ici comme sur ohaime ou ailleurs, on est les premiers à insulter certains joueurs et tout le monde en rigole, voir en rajoute. Par contre dès que ça touche un marseillais (quoique j'ai déjà entendu des insultes sur des marseillais directement et à plusieurs reprises...) là on s'indigne.

Ma foi...
nicom93

Message par nicom93 »

Sauf que lui est journaliste, qu'il a une éthique à respecter, et qu'en aucun cas il n'a le droit moral de dire ça. Il peut le penser, c'est son droit, je suis le premier à dire que Ribéry n'a pas inventé l'eau chaude, que Déhu est pas très fut', que Colleter était ( est ) une buse sans nom et que la plupart des joueurs de foot n'ont rien dans le ciboulot. Mais moi je ne suis qu'un petit supporter de l'OM frustré. Pas un journaliste qui sévit sur la 1ère radio de France.
Image
Weslo

Message par Weslo »

Et ça change quoi ? Une insulte est une insulte.
Rascassse

Message par Rascassse »

Nicom :beer:

En plus, les insultes méprisantes à répétition de Sacoo à l'encontre de Ribery, sont beaucoup plus agressives que celles que l'on peut lire sur ce forum, sur tel ou tel joueur.

Et bien sûr (comme dit Nicom), en tant que journaliste dont les paroles sont entendues ou lues par des millions de personnes, sa responsabilité est beaucoup plus importante que celle de tel ou tel forumiste qui n'est lu que par quelques dizaines de personnes.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-weslo+Dec 30 2005, 11:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (weslo @ Dec 30 2005, 11:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et ça change quoi ? Une insulte est une insulte. [/quote]
T'es en train de comparer mon aura à celle Sacco là? :peur: :roll:
Image
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Dec 30 2005, 11:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Dec 30 2005, 11:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En plus, les insultes méprisantes à répétition de Sacoo à l'encontre de Ribery, sont beaucoup plus agressives que celles que l'on peut lire sur ce forum, sur tel ou tel joueur.
[/quote]
Ben voyons... on est des St Bernard :blaz:

Ok pour tout le reste, ce que je voulais souligner c'est que parfois c'est l'hopital qui se fout de la charité... c'est tout. On est pas des saints non plus, donc arrêtons de jouer aux anges avec de grandes ailes. Voilà ce que j'entendais par là.

:beer:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Dec 30 2005, 11:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Dec 30 2005, 11:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et bien sûr (comme dit Nicom), en tant que journaliste dont les paroles sont entendues ou lues par des millions de personnes, sa responsabilité est beaucoup plus importante que celle de tel ou tel forumiste qui n'est lu que par quelques dizaines de personnes. [/quote]
tout à fait :vieux:

c'est quand même dingue de comparer la portée de propos de jeunes adultes prépubaires ( :grinj: ) et ceux de journalistes (hé oui sacco est payé pour cracher, "quelle chance il a" doit se dire barthez :grinj: ) qui auront donc une résonnance nationale (voire internationale mais là on parle de sacco :oops: )

parait même que les journalistes ont un code de déontologie :eek:

sacco a dû croire que c'était des hontes au logis, là pour le coup il aurait tout juste :neutre:

m'enfin vu que c'est la 1ère fois que je lis propos abjects, je me dis que ribery a eu la meilleure des réponses: le mépris... à force ribery doit être blasé des attaques si basses :deg: :zen:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Répondre