<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Dec 28 2005, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Dec 28 2005, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous croyez que le vieux qui roulait devant moi cet aprèm a enfin levé son cligno ? [/quote]
Euh au hasard euh... oui ?
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Dec 28 2005, 05:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Dec 28 2005, 05:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ça se voit que tu connais pas Cob ! [/quote]
Ben, non je connais personne ! :cry2:
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Jairome+Dec 28 2005, 08:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Dec 28 2005, 08:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi dans ma Fac ils ont tourné Star Wars III, ca vous calme [/quote]
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Dec 28 2005, 05:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Dec 28 2005, 05:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ça se voit que tu connais pas Cob ! [/quote] Pas faux...
<!--QuoteBegin-Jairome+Dec 28 2005, 11:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Dec 28 2005, 11:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> scène
[/quote]
Ce n'est qu'un accent, ça ne compte qu'1/2 faute
Tiens une arlésienne, j'y aies vécu une vingtaine d'années là-bas.
"Ronin" ouais je me rappelle, "La lectrice" aussi avec Miou-miou, mais y'a plus longtemps...
<!--QuoteBegin-Stella+Dec 29 2005, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Dec 29 2005, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis pas vraiment arlésienne, j'y ai vécu 3 ans, comme c'etait bon les Férias !!!!!! [/quote]
Ouais, mais ça a énormément perdu de son charme, y'a 10/12 ans c'était bien plus sympa à mon goût... :vieux:
Bon sang, ça doit être gonflant de travailler à la chaîne météo, ils arrêtent pas de répéter les mêmes trucs en boucle, y'a que le ton qui change... Enfin, j'ai l'impression...
<!--QuoteBegin-Cob+Dec 30 2005, 03:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 30 2005, 03:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon sang, ça doit être gonflant de travailler à la chaîne météo, ils arrêtent pas de répéter les mêmes trucs en boucle, y'a que le ton qui change... Enfin, j'ai l'impression... [/quote]
t'as pensé aux rediffusions ?
<!--QuoteBegin-Cob+Dec 30 2005, 09:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 30 2005, 09:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon sang, ça doit être gonflant de travailler à la chaîne météo, ils arrêtent pas de répéter les mêmes trucs en boucle, y'a que le ton qui change... Enfin, j'ai l'impression... [/quote]
Oui enfin bon, c'est la mété0 aussi quand même, c'est pas super-sexy comme sujet au départ non plus... :neutre:
D'accord, masi de là à répéter les mêmes phrases tous les 1/4h... Je me suis bien demandée si c'était pas rediffusé, mais non, les images satellitte et cie, et donc les commentaires, changent un peu et en plus, tout à l'heure, il a bafouillé... :neutre: