<!--QuoteBegin-Stella+Dec 26 2005, 11:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Dec 26 2005, 11:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ....euh...la reprise c'est dans une semaine .... ! [/quote]
Arf, chuis sincèrement désolé J'oubliais que pour la plupart des gens, il existait un truc vaguement reposant appelé "vacances" :cry2:
(Mode mec qui a raté son permis à cause d'un connard d'inspecteur du genre à favoriser les fils à maman de la conduite accompagnée plutot que la conduite normale)
Saint-Etienne est simplement la déformation du mot latin : Sancti-Stephanus (stephanus étant le mot latin qui a donné Etienne en français). Aussi, les habitants de Saint-Etienne sont appelés Stéphanois (prenant l'origine latine du prénom Etienne).
Une précision :
Étienne est un prénom masculin, doublet de Stéphane — tous deux viennent du grec Στέφανος Stéphanos signifiant couronné, traduction probable de l'hébreu Cheliel (couronne de Dieu).
C'était pas des conneries quand on me disait que ça voulait dire "Roi", "Dieu", "Etre immensémment génial", "Modérateur d'Omforum" et autres joyeusetés s'en rapprochant???
Soir
pas encore de coupure internet, j' en profite
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".