Ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire , depuis plusieurs année déjà je demandais une place pour venir au Velodrome , chaque année pour Noel c'était le même résultat , j'en avais marre , c'était plus qu'un rêve que de venir à Marseille , donc cette année j'ai un peu plus insisté , mes parents se sont renseignés auprès d'Arlo , et ont demandé à Arlo de m'envoyer une lettre afin de m'annoncer cette nouvelle ... donc voilà j'ouvre mon " dernier " cadeau , je croise les doigts , je pleure déjà comme un fou , je vois une guitare éléctrique , je souhaitais l'avoir , mais je me suis dis , ouais mais bon j'ai pas la place donc là je me mis à pleurer comme celà m'ai jamais arrivé car je pensais ne pas avoir la place , puis tout le monde se mit à pleurer , j'alla m'allonger sur le canapé , et cinq minutes plus tard , mon frère supporter de Paris , m'appella , et me donna une lettre , je l'ouvris , je vis l'adresse d'Arlo avec écrit dans le contenu " Baptiste ton rêve va se réaliser , la rencontre entre Les Marseillais et les Stéphanois sera vécu par un supporter inhabituel " , donc là je me mis à crier , bondir , mais surtout pleurer , même mon frère qui a 18 ans pleuré , ma soeur , mon père , ma mère , et ma mère m'offrit un dernier cadeau : des mouchoirs ...
C'est vraiment beau de rêver , surtout quand le rêve devient réalité
ALLEZ L'OHAIME