Association Soulidariéta

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Dec 24 2005, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Dec 24 2005, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Dec 24 2005, 08:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 24 2005, 08:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le plus drôle c'est qu'il parle de "rupture", et c'est repris dans les médias, alors qu'il est dans le gouvernement.. l'intoxication quoi [/quote]
Le mot "rupture" vient de Chirac qui l'avait utilisé pour se faire élire, en prétendant qu'il allait réduire la fracture sociale, en diminuant le nombre de personnes en difficulté en France [/quote]
Quand il parle de rupture il veut dire la rupture avec la politique qu'ont appliqués les gouvernements de gauche et de droite confondus à peu de choses près depuis 25 ans, ce qu'on appelle la "pensée unique" :oops:
Joyeux Noel et souvenez-vous :lenain: et je suis très vieux :hide:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

<!--QuoteBegin-attila2001+Dec 24 2005, 09:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 24 2005, 09:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> joyeux noel, même à butterfly :vieux:

je veux pas de bisoux :oops: [/quote]
T'y échappera pas :bisou: , tu es mon gauchiste préféré :love: c'est vrai en plus que je t'aime :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Dec 24 2005, 09:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Dec 24 2005, 09:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Dec 24 2005, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Dec 24 2005, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Dec 24 2005, 08:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 24 2005, 08:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le plus drôle c'est qu'il parle de "rupture", et c'est repris dans les médias, alors qu'il est dans le gouvernement.. l'intoxication quoi [/quote]
Le mot "rupture" vient de Chirac qui l'avait utilisé pour se faire élire, en prétendant qu'il allait réduire la fracture sociale, en diminuant le nombre de personnes en difficulté en France [/quote]
Quand il parle de rupture il veut dire la rupture avec la politique qu'ont appliqués les gouvernements de gauche et de droite confondus à peu de choses près depuis 25 ans, ce qu'on appelle la "pensée unique" :oops:
Joyeux Noel et souvenez-vous :lenain: et je suis très vieux :hide: [/quote]
c'est vrai que sarkozy est nouveau en politique... ça ne fait que 30 ans qu'il évolue au sein du rpr et de l'ump maintenant :oops: mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
butterfly15

Il est moins vieux que beaucoup :oops: , et il serait un jeune président :vieux:

attila2001

Message par attila2001 »

si tu veux voter pour un jeune, tu as besancenot qui est le plus jeune :grinj: mdr3
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Dec 24 2005, 08:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Dec 24 2005, 08:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:5pt;line-height:100%'>je vais me faire des ennemis là</span> :hide: [/quote]
C'est clair que tu prend des risques :grinj:
Ce forum est chaud parfois :peur:

Joyeux noël à tous (même aux sectaires :grinj: ) :beer:
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Dec 24 2005, 09:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Dec 24 2005, 09:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Dec 24 2005, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Dec 24 2005, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Dec 24 2005, 08:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 24 2005, 08:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le plus drôle c'est qu'il parle de "rupture", et c'est repris dans les médias, alors qu'il est dans le gouvernement.. l'intoxication quoi [/quote]
Joyeux Noel et souvenez-vous :lenain: et je suis très vieux :hide: [/quote]

Les 2 choses sont liées.
Car c'est avec une politique différente (moins de privilèges) que les richesses seront plus équitablement réparties.

Autrefois les salariés du privé gagnaient bien plus que ceux du public en France (qui avaient quand même la garantie de l'emploi jusqu'à la retraite). Ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui.
Donc le débat de la privé / public n'est plus le même que par le passé, il est dépassé.
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-attila2001+Dec 24 2005, 09:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 24 2005, 09:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est vrai que sarkozy est nouveau en politique... ça ne fait que 30 ans qu'il évolue au sein du rpr et de l'ump maintenant  :oops:  mdr3[/quote]
Il a dû commencé avant ses 10 ans alors mdr3
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Dec 24 2005, 08:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Dec 24 2005, 08:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ou t'as vu ca ?
[/quote]
L'extremisme comme l'une des causes des émeutes c'est pas dans Picsou Magazine que j'ai lu ca mais lors d'une déclaration de Sarkozy durant les emeutes. Déclaration faites lors d'une visite d'un commissariat.

La polygamie comme l'une des causes des émeutes c'est pas sur Pink Tv que j'ai vu ca mais dans la bouche de bcp de politiciens UMP mais aussi d'un certain immigré hongrois qui occupe le poste de ministre de l'interieur.
Nicolas Sarkozy avait déjà déclaré le 10 novembre, sur France 2 : « Il y a plus de problèmes pour un enfant d'un immigré d'Afrique noire ou d'Afrique du Nord que pour un fils de Suédois, de Danois ou de Hongrois. Parce que la culture, parce que la polygamie, parce que les origines sociales font qu'il a plus de difficultés »
Le ministre français de l’intérieur Nicolas Sarkozy a estimé que la récente crise des banlieues a révélé "l’échec patent de notre système d’intégration". Et le problème de la polygamie n’est "qu’un élément" de cet échec, selon lui
Désolé si je n'ai pas enregistré sur cassette VHS les differentes allocutions de Sarko mais heureusement que les traces restent sur le net.

Sarko ratisse large pour les prochaines présidentielles. On n'a montré du doigt les 20% d'electeurs qui avaient choisi en 2002 Le Pen. Maintenant avec Sarko ils ont la possibilité de voter pour un mec qui reprend certaines idées du FN mais cette fois ci le candidat est plus présentable.
Sarko joue le populiste en titillant les couilles des gens (on aime bien se les faire titiller pas vrai?) et ca marche.
Quand il nous baratine pendant des jours sur les expulsions des etrangers rendus coupable de violence, ca soulage les esprits. On apprendra plus tard que cela concernait moins d'une quinzaine de personnes (certains juges ont meme refusé de prononcer l'expulsion). Tout ce bruit pour une quinzaine de personnes?? si ca c'est pas pour attirer certains votes.
Quand il nous baratine sur la mouvance islamique coupable en partie des violences en banlieue c'est archi faux et pourtant ca fait mouche.
Quand il nous baratine sur la polygamie (repris ensuite par bcp de politiciens de l'UMP) ca plait à certains, ca fait mouche et pourtant là aussi cela concerne une poignée de gens.
Quand il nous baratine sur l'organistion quasi militaire des emeutiers et sur le fait que la grande majorité avait deja eu affaire à la justice, ca plait à certains et pourtant les RG ont refuté chacun des propos de Sarko.
Il nous sort des mensonges facon Bush et ca marche. On sait tous que plus c gros et mieux on gobe.

Pour finir je dirais un mot sur l'academicienne. Je ne me souviens plus sur quelle chaine mais on avait eu droit à une ITW de la dame pour une télé russe (madame parle russe). Elle tenait des propos extremement limite. Madame devait se dire qu'on ne captait pas les chaines russes en France....
Lors d’une interview pour la chaîne de télévision russe NTV, elle tient en novembre 2005 des propos controversés sur la responsabilité de la polygamie dans les émeutes dans les banlieues françaises d’octobre/novembre 2005. "Ces gens, ils viennent directement de leurs villages africains"

En France les gens commencent de plus en plus à se lacher je trouve.
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-"rascasse de caracas"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("rascasse de caracas")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-attila2001+Dec 24 2005, 09:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 24 2005, 09:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est vrai que sarkozy est nouveau en politique... ça ne fait que 30 ans qu'il évolue au sein du rpr et de l'ump maintenant  :oops:  mdr3[/quote]
Il a dû commencé avant ses 10 ans alors mdr3[/quote]

Nicolas Sarkozy, marié, 3 enfants, est né le 28 janvier 1955 à Paris XVIIème

Conseiller municipal de Neuilly-sur-Seine en 1977

:basket:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
butterfly15

Bah ben 50 ans c'est pas vieux en politique :oops:

attila2001

Message par attila2001 »

tu creuses là, butty :grinj:

apparemment rascasse croyait que sarkozy avait la trentaine :basket:

tu parlais de 25 ans de droite-gauche or sarko depuis 30 ans en fait parti... alors parler de "rupture" mdr3 à moins qu'il parle de son couple :oops: :grinj: :lenain:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
le nain

Message par le nain »

C'est la belle nuit de Noël
La neige étend son manteau blanc
Et les yeux levés vers le ciel,
A genoux, les petits enfants,
Avant de fermer les paupières,
Font une dernière prière.

{Refrain:}
Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier

Mais, avant de partir,
Il faudra bien te couvrir
Dehors tu vas avoir si froid
C'est un peu à cause de moi

Il me tarde tant que le jour se lève
Pour voir si tu m'as apporté
Tous les beaux joujoux que je vois en rêve
Et que je t'ai commandés

{Refrain}

Le marchand de sable est passé
Les enfants vont faire dodo
Et tu vas pouvoir commencer
Avec ta hotte sur le dos
Au son des cloches des églises
Ta distribution de surprises

Et quand tu seras sur ton beau nuage
Viens d'abord sur notre maison
Je n'ai pas été tous les jours très sage
Mais j'en demande pardon

{Refrain}
Petit Papa Noël...
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Dec 24 2005, 09:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Dec 24 2005, 09:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Dec 24 2005, 09:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 24 2005, 09:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> joyeux noel, même à butterfly  :vieux:

je veux pas de bisoux  :oops: [/quote]
T'y échappera pas :bisou: , tu es mon gauchiste préféré :love: c'est vrai en plus que je t'aime :peur: [/quote]
:hmph:

moi aussi j'aime attila et si ma tante egalement :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-attila2001+Dec 24 2005, 09:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 24 2005, 09:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-"rascasse de caracas"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("rascasse de caracas")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-attila2001+Dec 24 2005, 09:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 24 2005, 09:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est vrai que sarkozy est nouveau en politique... ça ne fait que 30 ans qu'il évolue au sein du rpr et de l'ump maintenant  :oops:  mdr3[/quote]
Il a dû commencé avant ses 10 ans alors mdr3[/quote]

Nicolas Sarkozy, marié, 3 enfants, est né le 28 janvier 1955 à Paris XVIIème

Conseiller municipal de Neuilly-sur-Seine en 1977

:basket: [/quote]
C'est bien Attila. Un bon point :beer:

Mais à mon avis, c'est pas en tant que jeune militant qu'il gouvernait déjà le pays :grinj:
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 24 2005, 09:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 24 2005, 09:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En France les gens commencent de plus en plus à se lacher je trouve. [/quote]
Je suis s'accord avec toi.
Et à mon avis les médias ont une énorme part de responsabilité là dedans.
- Parler d'intégrisme en France comme si celà touchait un très grand nombre de musulmans, c'est se foutre de notre gueule, mais plus grâve encore, c'est créer un climat de tension entre les français.
- Parler de racisme à tout bout de champs, a les même effet. Les gens en entente parler tous les jours dans les médias et celà développe la rancoeur qui existe entre les français d'origines différentes. Il faut en parler avec modération.

Faire de l'audiance ou de la politique au dépend des intérêts de la France et des français, c'est grâve...

Les médias crééent l'actualité. Il y aura toujours du racisme, et il y a et il y aura toujours de l'intégrisme. 60 millions de français c'est suffisant pour trouver toujours de quoi dire...

Les médias forment l'opinion d'une majorité de français. Ils choisissent de quoi ils vont parler (l'AFP est la source commune à tous les médias français).
Ils peuvent développer les haines en ne parlant que de ça, ou favoriser l'harmonie en arrêtant de parler de sujets polémiques sources de rancoeur et de haines.

De plus, pour faire leur effets, ils sortent souvent certains évènements (ou mots) de leur contexte. La vérité n'est pas souvent leur principal soucis.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Dec 25 2005, 11:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Dec 25 2005, 11:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et à mon avis les médias ont une énorme part de responsabilité là dedans.

[/quote]
Je vais te conter une anecdote. Il y a 4 ans de cela un ami à moi se fait pincer avec des complices à la suite d'un braquage. Le lendemain on a droit à un article dans la Provence.
En substance cela donnait ca " Hamed B., Farid H., Mohamed K. ainsi qu'une quatrieme personne ont été arreté blablablablabla....."
Les trois premiers, je ne les connaissais pas mais le quatrieme c'etait mon fameux pote qui porte lui un prénom bien francais. Je n'ai jamais voulu faire l'effort de savoir pourquoi ils avaient omis l'identité du 4iem complice (il était majeur en plus).

Quand Zidane marque c'est le francais du Real de Madrid qui plante mais quand c'est un voleur de portable ou d'autoradio c'est un francais d'origine nord africaine ou africaine. On a tjs droit à ce genre de précision dans les médias, le dernier en date étant le gars qui s'etait fait buté alors qu'il était caché dans le faux plafond d'un DAB.

Tu as raison de pointer du doigt la part de responsabilité des médias qui font bcp plus dans le sensationnel (plus vendeur) que dans le travail d'investigation. On se permet les raccourcis les plus courts et les plus efficaces (le lyonnais mort dans le métro de Londres et presenté comme possible kamikaze ou le bagagiste d'Orly, vil planqueur de bombes).

ps:Spartakus copaing <a href='http://www.les-smileys.com' target='_blank'>Image</a>
Juliensw

Message par Juliensw »

:hmm: Je croyais la politique interdite ici

Attila, tu me déçois :oops:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Si-mon-oncle-n'en-avait-pas. :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

c'est pas de la politique c'est des jeux de mot :grinj:

je n'ai pas critiqué le programme d'un parti politique, je suis revenu sur des propos (rupture, racaille...)

si tu regardes bien il y a beaucoup de sujets politique qui n'en ont pas l'air

est-ce qu'on ne doit pas parler des droits d'auteurs ?

est-ce qu'on ne doit pas parler de la soupe distribuée par l'Association Soulidariéta ?

on peut ne pas être d'accord sur des sujets sans s'envoyer la vaisselle, la preuve :beer:

et si nécessaire je suis sûr que les modos sauront mettre le hola... mais bon pas facile pour moi d'être objectif quand on est à la fois juge et parti :glagla:

donc pour les plaintes faut voir avec mes collègues urba et vieux buk :vieux:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Juliensw

Message par Juliensw »

Non, mais je plaisantais :grinj:

Vous êtes arrivez à rester courtois et à respecter les avis et opinions de l'autre, et c'est bien là l'important :sunny:
Jester

Message par Jester »

Ben moi j'ai pas tout lu Freud, mais je mets la Hola :

:ola:

:lenain:
Répondre