<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Dec 24 2005, 08:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Rascassse de caracas @ Dec 24 2005, 08:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ou t'as vu ca ?
[/quote]
L'extremisme comme l'une des causes des émeutes c'est pas dans Picsou Magazine que j'ai lu ca mais lors d'une déclaration de Sarkozy durant les emeutes. Déclaration faites lors d'une visite d'un commissariat.
La polygamie comme l'une des causes des émeutes c'est pas sur Pink Tv que j'ai vu ca mais dans la bouche de bcp de politiciens UMP mais aussi d'un certain immigré hongrois qui occupe le poste de ministre de l'interieur.
Nicolas Sarkozy avait déjà déclaré le 10 novembre, sur France 2 : « Il y a plus de problèmes pour un enfant d'un immigré d'Afrique noire ou d'Afrique du Nord que pour un fils de Suédois, de Danois ou de Hongrois. Parce que la culture, parce que la polygamie, parce que les origines sociales font qu'il a plus de difficultés »
Le ministre français de l’intérieur Nicolas Sarkozy a estimé que la récente crise des banlieues a révélé "l’échec patent de notre système d’intégration". Et le problème de la polygamie n’est "qu’un élément" de cet échec, selon lui
Désolé si je n'ai pas enregistré sur cassette VHS les differentes allocutions de Sarko mais heureusement que les traces restent sur le net.
Sarko ratisse large pour les prochaines présidentielles. On n'a montré du doigt les 20% d'electeurs qui avaient choisi en 2002 Le Pen. Maintenant avec Sarko ils ont la possibilité de voter pour un mec qui reprend certaines idées du FN mais cette fois ci le candidat est plus présentable.
Sarko joue le populiste en titillant les couilles des gens (on aime bien se les faire titiller pas vrai?) et ca marche.
Quand il nous baratine pendant des jours sur les expulsions des etrangers rendus coupable de violence, ca soulage les esprits. On apprendra plus tard que cela concernait moins d'une quinzaine de personnes (certains juges ont meme refusé de prononcer l'expulsion). Tout ce bruit pour une quinzaine de personnes?? si ca c'est pas pour attirer certains votes.
Quand il nous baratine sur la mouvance islamique coupable en partie des violences en banlieue c'est archi faux et pourtant ca fait mouche.
Quand il nous baratine sur la polygamie (repris ensuite par bcp de politiciens de l'UMP) ca plait à certains, ca fait mouche et pourtant là aussi cela concerne une poignée de gens.
Quand il nous baratine sur l'organistion quasi militaire des emeutiers et sur le fait que la grande majorité avait deja eu affaire à la justice, ca plait à certains et pourtant les RG ont refuté chacun des propos de Sarko.
Il nous sort des mensonges facon Bush et ca marche. On sait tous que plus c gros et mieux on gobe.
Pour finir je dirais un mot sur l'academicienne. Je ne me souviens plus sur quelle chaine mais on avait eu droit à une ITW de la dame pour une télé russe (madame parle russe). Elle tenait des propos extremement limite. Madame devait se dire qu'on ne captait pas les chaines russes en France....
Lors d’une interview pour la chaîne de télévision russe NTV, elle tient en novembre 2005 des propos controversés sur la responsabilité de la polygamie dans les émeutes dans les banlieues françaises d’octobre/novembre 2005. "Ces gens, ils viennent directement de leurs villages africains"
En France les gens commencent de plus en plus à se lacher je trouve.