Association Soulidariéta

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
slash
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par slash »

Une association répugnante, des actes odieux et une mairie impassible.
L'association Soulidariéta, connue pour ses propos d'extrême-droite, et son affiliation avec les "Jeunesses Nissardes" et la BSN, a encore fait parler d'elle...

L'explication : Pour ceux qui connaissent Nice, la soupe populaire est donné à l'église du port par l'association MIR ou autres...
Cette association de nazillons a décidé de faire preuve de sociabilité en apportant de la soupe au porc. Ce qui exclut derechef les musulmans et les juifs.
France 3 a fait un reportage dessus ou l'on voyait un SDF du prénom de Akim disant à la caméra "De toute façon rien a foutre, quand on a faim on mange de tout!".
Lorsque l'on a aperçu les membres de l'association S, on remarque un type en jean avec un énorme drapeau français dans le dos avec l'aigle niçois dans le blanc. La mairie ne peut rien faire selon elle, le maire étant un ancien FN, il ne se risque pas a froisser ses amis...

Au nom de tous les niçois, et à la France entière (pas celle du FN), désolé pour la pitoyable image de notre ville,
en attendant je suis dégouté et j'ai honte :deg:
Image
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

si c'est du porc... salut :hmph:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

J'espere que c'est une honte de ta ville mais pas une honte personnelle slash.

Cet acte est inqualifiable et la réaction du maire l'est bien plus encore :deg:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
slash

Message par slash »

Je n'ai pas honte de moi, car si je m'écoutais j'irais les taper, mais ce serait leur donner trop d'importance...
J'ai honte de l'image d'une ville ou il peut se passer cela délibérement et où la mairie ou la police ne fait rien pretextant qu'il ne peuvent rien faire... :deg:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Chourm'OM+Dec 23 2005, 09:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chourm'OM @ Dec 23 2005, 09:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cet acte est inqualifiable et la réaction du maire l'est bien plus encore  :deg: [/quote]
Tu veux qu'il fasse quoi le maire? Il peux pas interdire une assoc' caritative, il l'a expliqué alors qu'il était interviewé...Il dit attendre une faute de la part des nazillons pour leur interdire d'exercer :oops:
Image
Evil

Message par Evil »

Squal avait déja parlé de cette affaire, je sais plus dans quel sujet.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Bah une tranche de saucisson ça fait de mal à personne :oops:
:hide: pas taper :hide:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Squal

Message par Squal »

wé, j'y avais été mercredi dernier pour manifester...bon c'était un truc symbolique pour leur bloquer l'accés devant l'église (là où ils avaient donné rdv sur leurs tracts de merde)....pas d'actions, rien du tout...mais il faut du monde jusqu'à ce qu'il lache l'affaire...hier soir, on m'a dit qu'il y avait pas grand monde encore (4 personnes sont venus manger leur soupe), j'y retournerais surement mercredi prochain...la mairie ne peut rien faire, si ce n'est attendre un acte visible de discrimination...

à paris, ils avaient déjà fait le meme truc...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
thecure

Message par thecure »

on est vraiment dans un monde de fous !!!
thecure

Message par thecure »

pardon... de merde...
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-attila2001+Dec 23 2005, 10:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 23 2005, 10:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si c'est du porc... salut :hmph: [/quote]
:clap: :clap: lol2
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Qu'ils offrent du Doubitchou ca calmera les ardeurs de certains.
alex

Message par alex »

Quelle bande de bâtard! :evil:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Dec 23 2005, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Dec 23 2005, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah une tranche de saucisson ça fait de mal à personne :oops:
:hide: pas taper :hide:[/quote]
T'as pris mon cul pour une tirelire :labaronne:

Et puis la soupe au porc, les arabes s'en fichent pas mal (dans la mesure où tout le monde sait bien que tous les arabes sont musulmans hein) puisque les arabes sont tous millionnaires en France à force de piquer le boulot aux français et que les arabes cumulent aussi les allocs puisqu'ils font dix gosses par famille et que toute cette smala deale du shit pour arrondir les fins de mois.
(ironie détectée)
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Spartakus

Message par Spartakus »

Bien parle Beyonder !!!! Au fait tu as combien de freres et soeurs ? :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Spartakus

Message par Spartakus »

J'aurais du mettre ironie detectee aussi ou ca va se voir tout seul :hmm: :unsure:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Dec 23 2005, 10:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Dec 23 2005, 10:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bien parle Beyonder !!!! Au fait tu as combien de freres et soeurs ? :oops: [/quote]
J'ai douze frères et quinze soeurs qui ont interdiction de sortir jusqu'à leur 35 ans et qui ont déjà un mari réservé exporté du bled qui débarquera (il va sans dire) avec toute sa famille de musulmans assoiffés de sang pour apporter sa pierre à l'invasion de la France par la maghrébie.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Spartakus

Message par Spartakus »

Un autre jour en france les passants passent en silence etc etc

Je savais bien que vous etiez tous des barbares meme ceux qui savent utilise l'informatique et faire des blogs :oops: sauvage va :mad:

( fin de la representation pour ma part ,je suis mal a l'aise dans ce role :oops: )
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-beyonder+Dec 23 2005, 10:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Dec 23 2005, 10:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai douze frères et quinze soeurs qui ont interdiction de sortir jusqu'à leur 35 ans et qui ont déjà un mari réservé exporté du bled qui débarquera (il va sans dire) avec toute sa famille de musulmans assoiffés de sang pour apporter sa pierre à l'invasion de la France par la maghrébie. [/quote]
Ajouté à cela le bruit et les odeurs :oops:
butterfly15

[mode Sarko]Pour une fois que je vois quelqu'un qui appelle les choses par leur nom [/mode Sarko] :fier:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

Je sais pas si je vais pas finir par voter Boutin moi :hmm: , parce que j'aime de moins en moins l'autre populiste et Bayrou je peux pas le sentir :neutre:

Spartakus

Message par Spartakus »

mdr3

vote DSK , je pense que pour un mec de droite c'est le meilleur :oops:
si-ma-tante-en-avait

Sarkozy qui se fout de la gueule des gens en demandant d'éviter l'amalgame suite aux affiches d'act up ou l'on voit sa tronche avec en dessous "votez le pen".
C'est pas lui qui mettait en avant l'extremisme musulman et la polygamie pour expliquer les violences urbaines. :???:
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 24 2005, 05:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 24 2005, 05:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sarkozy qui se fout de la gueule des gens en demandant d'éviter l'amalgame suite aux affiches d'act up ou l'on voit sa tronche avec en dessous "votez le pen".
C'est pas lui qui mettait en avant l'extremisme musulman et la polygamie pour expliquer les violences urbaines.  :???: [/quote]
Ou t'as vu ca ?
Il a seulement dit que les émeutes étaient le fait de "racailles", et il parlait de ceux qui mettaient le feu aux voitures.
Les médias ont lancé une polémique en faisant croire qu'il généralisait.
Or il n'a jamais voulu parler de tous ceux qui vivent en banlieu, mais seulement de ceux qui brûlaient des écoles ou des voitures.
Cette histoire a été utilisée à des fins poliques, et les faits ont été déformés pour cette raison.
Même l'interview de Thuram a été orienté lors de l'interview (sur TF1 par Poivre d'Arvor), et déformé par la suite.

Certains médias ont effectivement parlé de polygamie pour expliquer les émeutes (ce qui est vraiment du foutage de gueule), mais je n'ai pas entendu Sarkosy en parler.
Pour ce qui est l'extrémisme musulman, c'est un fait de société qui reste assez marginal (en France en tout cas), bien que très médiatisé.

Les manipulations médiatiques, sont assez détestables, quelquesoit leur couleur politique.
Ensuite, confondre Sarkosy avec Le Pen (comme le fait l'association Act'up), c'est vraiment se foutre du monde quand même...
L'arrière pensée politique pour casser le rival du PS (allié au PC) pour les présidentielles est assez claire.
attila2001

Message par attila2001 »

décidemment l'intoxication fait des ravages :zen:

tu parles de médias qui ont parlé de polygamie alors que tout à commencé avec une itw de carrière d'encausse, de l'académie française, amplifiées par d'autres élus...

quand à la chronologie du terme, sarkozy a parlé de "racaille" AVANT que les émeutes soient nationale, lors d'un visite dans une banlieue, il s'est fait huer, et en reprennat les propos d'une femme qui voulait qu'"on la débarrasse des racailles" (les siflleurs) il l' a repris le terme à son compte, d'ou forcément amplification médiatique puisque c'est un MINISTRE d'ETAT

et qui dit ministre d'état dit quelqu'un qui est censé éviter de mettre de l'huile sur le feu...

bref tout ça pour dire plus j'entends sarkozy plus je vois le pen... je trouve que la provoc de act up est une réponse au incessantes provocations du ministre de l'intérieur

le plus drôle c'est qu'il parle de "rupture", et c'est repris dans les médias, alors qu'il est dans le gouvernement.. l'intoxication quoi :glagla:

joyeux noel à toutes et à tous :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-attila2001+Dec 24 2005, 08:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 24 2005, 08:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
tu parles de médias qui ont parlé de polygamie alors que tout à commencé avec une itw de carrière d'encausse, de l'académie française, amplifiées par d'autres élus...

quand à la chronologie du terme, sarkozy a parlé de "racaille" AVANT que les émeutes soient nationale, lors d'un visite dans une banlieue, il s'est fait huer, [/quote]
Et qui c'est qui s'excite sur la bétise d'une personne relativement peu médiatisée, qui n'est pas une politique (mais un académicienne) et qui lance la polémique ?
Les médias.

Si un mec fait cramer ta voiture, comment va tu l'appeller ?
Que les émeutes soient déjà nationale ou pas ne change rien. L'amplification des émeutes est le fait des médias qui ont fait de la pub à ces violences et qui ont voulu polémiquer en déformant les paroles de Sarkosy.
Evidemment les médias ne vont jamais dire que la faute leur imcombe en grande partie. Et comme ils ont le monopole de la communication de masse ...
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-attila2001+Dec 24 2005, 08:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 24 2005, 08:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le plus drôle c'est qu'il parle de "rupture", et c'est repris dans les médias, alors qu'il est dans le gouvernement.. l'intoxication quoi [/quote]
Le mot "rupture" vient de Chirac qui l'avait utilisé pour se faire élire, en prétendant qu'il allait réduire la fracture sociale, en diminuant le nombre de personnes en difficulté en France
butterfly15

Je ne confondrai jamais Sarkozy et Le Pen, ceux qui font ça sont soit des gens qui ne savent pas ce que c'est l'extrême droite, soit ils ont une idée politique derrière la tête en vue des présidentielles, mais il faut dire que Sarkozy a des manières de se mettre en avant de la scène et un discours qui sont assez populistes, il veut caresser dans le sens du poil à la fois l'extrême droite et le centre gauche, j'aime pas beaucoup ça, c'est un grand écart qui lui fait dire tout et son contraire et de fait il n'est plus cohérant, mais d'un point de vue de ce qui est vraiment important, c'est à dire l'emploi et l'économie, il est assez dans le vrai, c'est le seul qui veut en finir avec notre vieux modèle social périmé pour aller vers des réformes qu'ont accomplis les anglais et que sont en train d'accomplir les allemands, c'est pour ça que je pense que même sans aimer Sarkozy ce serait une bonne chose qu'il soit président pour l'avenir de notre pays :oops: <span style='font-size:5pt;line-height:100%'>je vais me faire des ennemis là</span> :hide:

attila2001

Message par attila2001 »

sarkozy a utilisé le terme racaille contre ceux qui l'ont sifflé, pas ceux qui ont brulé des voitures... ensuite pour pouvor retomber sur ses pattes, d'ailleurs ça marche la preuve, il a dit qu'il avait employé ce terme contre les bruleurs d'autos, les saccageurs, les assassins des 2 passants.

quand à l'académicienne... il suffit d'une caution morale (une académicienne en est une) pour que la "droite décomplexée", comme ils aiment s'appeller :grinj: se lache avec des itw d'Accoyer, Raoult etc... stigmatisants les polygames, les mariages mixtes. La palme revenant à finkelkraut et "l'équipe black-black-black qui fait ricaner tout le monde" :love:

joyeux noel à toutes et à tous, même à la droite décomplexée, je ne suis pas sectaire :fier:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Dec 24 2005, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Dec 24 2005, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Dec 24 2005, 08:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 24 2005, 08:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le plus drôle c'est qu'il parle de "rupture", et c'est repris dans les médias, alors qu'il est dans le gouvernement.. l'intoxication quoi [/quote]
Le mot "rupture" vient de Chirac qui l'avait utilisé pour se faire élire, en prétendant qu'il allait réduire la fracture sociale, en diminuant le nombre de personnes en difficulté en France [/quote]
j'ai pas dis qu'il avait inventé ce mot :basket:

mais vu qu'il reprend ce terme de rupture à chaque itw et sûrement à chaque meeting, c'est cocasse de parler de rupture alors qu'il est dans le gouvernement

joyeux noel, même à butterfly :vieux:

je veux pas de bisoux :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Répondre