T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Dec 23 2005, 11:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Dec 23 2005, 11:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je crois que nicom voulait dire que c'etait un nouveau roberto carlos , plus souvent en attaque et qui defend quand il s'en souvient [/quote]
Merci Spartakus :winkv:
Image
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

J'allaisp as créer un topic pour ça, alors je le poste ici :grinj:
La compo-type des matchs allers, avec les joueurs ayant le plus joué ! :oops:

Image

enjoy ! :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

Déhu il s'est fait exclure contre qui?? :peur:

:beer:

Moins gai, Foot365 :

Real Madrid : Di Stéfano hospitalisé suite à un infarctus
samedi 24 décembre 2005 - 12 h 03

L'ancien grand joueur et actuel président d'honneur du Real Madrid, Alfredo Di Stéfano (79 ans), a été victime d'un infarctus au cours de la nuit de vendredi à samedi et a été hospitalisé à Sagunto près de Valence.

« Les médecins sont parvenus à stabiliser l'état du joueur mythique du Real Madrid et il est prévu qu'il soit transféré dans les prochaines heures à l'unité de soins intensifs », peut-on lire dans un communiqué publié sur le site internet du Real Madrid.
Alfredo Di Stéfano (79 ans) a été victime d'un infarctus au cours de la nuit de vendredi à samedi.

XS (avec l'AFP)
Image
Jairome

Message par Jairome »

1er match contre Bordeaux :winkv:
nicom93

Message par nicom93 »

Effectivement :beer:
Image
Kieros

Message par Kieros »

Pour dire à quel point on avait vu la différence entre avec et sans lui :oops:
che13

Message par che13 »

L'ancien joueur et président d'honneur du Real Madrid Alfredo di Stefano était, dimanche, dans un état « grave » Il devra subir un pontage coronarien, a annoncé l'hôpital de Valence.

Victime d'un infarctus du myocarde dans la nuit de vendredi à samedi, Alfredo di Stefano (79 ans) se trouvait, dimanche, dans un état qualifié de « grave » par les médecins de l'hôpital de Valence. Un communiqué publié sur le site officiel du Real annonce qu'il devra subir un pontage coronarien.
:deg: :deg: :deg:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Pour ma part j'men ballec ' :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'osais pas le dire. Merci monsieur Ultraom vingt sept
Chileno

Message par Chileno »

<!--QuoteBegin-Ultraom27+Dec 25 2005, 07:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Dec 25 2005, 07:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ma part j'men ballec ' :oops: [/quote]
:grinj: jrigole de l'expression hein, n'allez pas mal interpreter mon intervention
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules dans le topic sans commentaires+Dec 24 2005, 06:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules dans le topic sans commentaires @ Dec 24 2005, 06:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Aucune discussion pour LA priorité du mercato :???: On leur explique que dans le foot c'est comme au marché c'est à celui qui parle le plus fort et le premier que revient les plus belles pieces :???:[/quote]
Sauf si t'as un président qui a un gros chéquier et qui sait à quel endroit il l'a rangé. :oops: :blaz:

Sinon, Niang part le 5, on rencontre Lyon le 11 et Cissé arrivera le 31 à 23h59 après 5 matchs sans marquer de but. :blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

Je change de sujet : y a t'il des chaines sur internet qui diffusent les matches du boxing day en Angleterre? Via Sopcast notamment?

:beer:
Image
Niko

Message par Niko »

TPS foot :yeah:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

:cry2: :cry2: :cry2:

:grinj:
Image
si-ma-tante-en-avait

Match moyen entre Chelsea et Fulham. Une grosse cagade de Cech et Christanval tjs aussi mou du crampon et qui evolue au milieu de terrain
nicom93

Message par nicom93 »

Je viens de le choper via PPLive, mais bordel qu'est ce que c'est moche!!! :peur:
On a l'impression qu'il y a un ouragan, un tsunami et un tremblement de terre qui empêchent la retransmission dis donc :peur: :deg:
Image
si-ma-tante-en-avait

Idem, je voulais voir le match aux chiottes mais l'image est merdique. Je me suis mis sur "Adult: MILF Hunter - Zandra. Happy jerkin' fellas!" pour changer un peu.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 26 2005, 03:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 26 2005, 03:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Idem, je voulais voir le match aux chiottes mais l'image est merdique. [/quote]
mdr3
Image
Jairome

Message par Jairome »

Liverpool Newcastle, Cissé une nouvelle fois sur le banc :roll: Et Peter Crouch a marqué :coup:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 26 2005, 03:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 26 2005, 03:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens de le choper via PPLive, mais bordel qu'est ce que c'est moche!!! :peur:
On a l'impression qu'il y a un ouragan, un tsunami et un tremblement de terre qui empêchent la retransmission dis donc :peur: :deg: [/quote]
Bah le problème était général alors parce que même sur TPS Star l'image saccadait légèrement. Mais bon c'était "regardable" :grinj: Et effectivement, grosse cagade de Cech sur le premier but de Fulham, c'est plutôt rare chez lui, y a du y avoir de l'abus pendant le réveillon ! :oops: Et sinon, mort de rire avec le gardien de Fulham qui sort au bout de 60 minutes de jeu, victime de crampes ! :eek: mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
nicom93

Message par nicom93 »

C'est une des rares images que j'ai vu clairement : la sortie du gardien ( mais pour crampes après 1 heure de jeu c'est mdr3 )...J'ai vu le but de Crespo aussi remarque :hmph:
Mais bon, Chelsea va pas aller bien loin en jouant comme ça...C'est poussif, Drogba est...transparent :peur: enfin...on le voit pas quoi :oops: ...
Le Barça malgré sa défense de papier est loin d'être éliminé :oops:
Image
Winnie

Message par Winnie »

Ouaip, autant l'année dernière Chelsea me faisait très forte impression, autant cette année je les trouve très en dessous de ce qu'ils ont pu montrer dans le passé. Faut dire qu'il leur manquait Essien qui a pris encore une autre dimension depuis qu'il est là-bas, que Drogba est dans une mauvaise passe, et surtout que l'absence de Duff (c'est peut-être, après Lampard, le joueur le plus déterminant de Chelsea) leur a fait cruellement défaut. Même la défense, habituellement très solide, a montré de vraies faiblesses aujourd'hui... :roll:

Donc non seulement le Barça est loin d'être éliminé, mais pour moi, les Blaugranas sont un ton au dessus des Blues cette saison. Et comme ils auront également le gros avantage de recevoir au retour, ils seront logiquement les favoris de cette double-confrontation :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Alex+Dec 24 2005, 01:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Dec 24 2005, 01:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Dec 23 2005, 11:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Dec 23 2005, 11:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cicinho c'est pas un attaquant, c'est un arrière latéral... Et un bon en plus (considéré comme le successeur de Cafu au Brésil) :winkv: [/quote]
Encore un qui va niqué sa carrière au real! :deg: [/quote]
Et y a pas que sa carrière qu'il va niquer. Les soirées de Ronnie, Beck et Carlos, vaut mieux s'y rendre avec quatre boites de capote sous les bras. :grinj:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nicom93

Message par nicom93 »

Parceque le créateur du blog du Petit José y a déja été invité? :coup:
La consécration :fier: :grinj:
Image
beyonder

Message par beyonder »

Je préfère mes soirées mots croisés avec une tisane à la camomille :oops:
Spartakus

Message par Spartakus »

De toute facon Beyonder se rend exclusivement dans les soirees organisees par Laurent Blanc , le reste pour lui .....
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-beyonder+Dec 26 2005, 08:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Dec 26 2005, 08:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je préfère mes soirées mots croisés avec une tisane à la camomille :oops: [/quote]
mdr3 comment j'te crois pas :grinj:
Image
urba

Message par urba »

Marseille : Bonnissel à l'essai, Koke, Nakata et Mendoza écartés
27 décembre 2005 - 16:20

L'Espagnol Sergio Koke, le Japonais Koji Nakata et le Péruvien Andres Mendoza, ainsi que les jeunes espoirs Mehdi El Moutaqui Benatia et Elhadji Khalifa Ba, ne font pas partie du groupe marseillais pour partir en stage dans le Var. Jérôme Bonnissel est lui présent afin d’effectuer un essai avec l’OM.

Koke, Nakata, Bénatia, Ba et Mendoza ne participeront pas au stage hivernal de préparation de l’Olympique de Marseille dans le Var. Ces cinq joueurs travailleront à la Commanderie et semblent indésirables à l’OM pour la fin de la saison. En revanche, l'ancien défenseur bordelais Jérôme Bonnissel (32 ans) effectue un essai à Marseille et est parti avec le groupe.
Encore un loft :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

Bénatia???Je croyais que c'était un bon lui? :blaz:
Image
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Dec 26 2005, 09:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Dec 26 2005, 09:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De toute facon Beyonder se rend exclusivement dans les soirees organisees par Laurent Blanc , le reste pour lui ..... [/quote]
Toi, je te boycotte avec un B majuscule :hmph:
Répondre