


Vous devriez jouer au Jeopardy...
3,5 ME pour Halilhodzic
Ce lundi matin, le conseil des Prud'hommes de Saint-Germain-en-Laye a condamné le PSG à verser au total la modique somme de 3,5 millions d'euros à Vahid Halilhodzic, pour licenciement abusif.
Les Prud'hommes ont donc prononcé, lundi, en l'absence du principal intéressé, «la résolution judiciaire du contrat de travail aux torts exclusifs» du club. Ils ont également ordonné l'exécution provisoire sur la moitié des sommes allouées. Les 3,5 millions d'euros désormais dûs par le club de la capitale à son ancien entraîneur se répartissent comme suit : 2,6 millions d'euros pour rupture abusive de contrat de travail et 850 000 euros de dommages et intérêts. Le conseil des Prud'hommes a enfin condamné le PSG à verser aux ASSEDICS «sur justificatif» 180 allocations journalières avant de débouter Vahid Halilhodzic du surplus de ses demandes.
L'avocate du club, Me Chantal Giraud Van Gaver, a quitté rapidement la salle d'audience, expliquant qu'elle n'avait «pas compris» le jugement. L'ancien manageur avait réclamé le 19 septembre plus de 9 millions d'euros au club de la capitale, l'accusant d'avoir rompu «unilatéralement et abusivement son contrat de travail». Il avait été limogé le 8 février 2005, après avoir officié durant 20 mois au PSG.
(Avec AFP)