Sepp Deblatère

Souvent, c'est mieux...
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-attila2001+Nov 23 2005, 02:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 23 2005, 02:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Nov 23 2005, 01:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Nov 23 2005, 01:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y faut pas changer l'hymne, c'est historique, ça fait partie du patrimoine français, alors je sais ce qui gêne c'est pas le chant guerrier mais le "sang impur", ça herisse le poil de la gauche et des associations antiracistes, tout ces guignols bien pensant qui se sentent visés j'adore ça mdr3

PS: Je dis pas guignol pour les électeurs mais pour les dignitaires, Urba tu as tout mon respect  :beer: [/quote]
c'est vrai que "sang impur" ça évoque parfaitement l'époque actuelle :love:

quand à ton envolée sur les gauchistes et les antirascites... :roll: :zen: [/quote]
Ça te hérisse aussi :cocorico: :yeah: :basket: :oops: , faut pas le prendre comme ça :oops: , tient je te fais un bisou :bisou:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Et si tu m'embête je te fais un poutou :coup:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

:hmm: je viens de me rendre compte que j'ai oublié les droitsdelhommistes :grinj: pas taper :paix:

prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

on a qu a mettre la verison gainsbar :rastanane:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
butterfly15

Gainsbourg n'a jamais transformé les paroles et il était très respectueux de l'hymne, sa version reggae n'a jamais été pour se moquer de la France :oops:

prauwill

Message par prauwill »

non pas pour se moquer mais pour faire chier les vieux cons :grinj: :clap:

et il a reussi... :lance:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jester

Message par Jester »

Gainsbourg - Requiem pour un con

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>quoi ? quoi c'est pas le bon topic ? </span>

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>et alors ?</span>

<span style='font-size:5pt;line-height:100%'>j'vous merde :oops: </span>
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 22 2005, 08:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 22 2005, 08:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si vous voulez, vous ouvrez un topic sur "les hymnes sont ils joyeux ou haineux ?", et vous vous mettez sur la gueule tranquilles, mais le topic est sur Sepp Blater et ses idées à la con :smilej:

:beer: :bisou: [/quote]
:oops:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Sepp Blatter veut limiter le nombre de joueurs étrangers et critique Chelsea

BERLIN (AFP) - Le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Sepp Blatter, a plaidé pour la réinstauration d'un quota pour le nombre d'étrangers évoluant dans un club, citant le champion d'Angleterre en titre Chelsea, comme "l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire".

"Si un club ne pouvait aligner qu'un maximum de cinq joueurs étrangers dans son onze de départ, il serait alors bien obligé de mettre l'accent sur son système de formation", a déclaré M. Blatter dans un entretien au magazine "2006 World Cup countdown".

"Cela aiderait le public à s'identifier avec les joueurs dans son équipe. Cela assurerait aussi que les clubs riches ne deviennent pas encore plus riches et les clubs pauvres encore plus pauvres", a-t-il poursuivi.

Selon M. Blatter, la politique de transferts à prix élevés pratiquée par Chelsea depuis son rachat par le milliardaire russe Roman Abramovitch, est "l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire".

"Si Chelsea était obligé de se contenter de cinq joueurs étrangers, M. Abramovitch ne continuerait pas à acheter les meilleurs joueurs de la planète à des prix exorbitants", a conclu le président de la FIFA.

Chelsea a ainsi déboursé 38 millions d'euros cet été pour l'international ghanéen Michael Essien: le club londonien, qui l'a emporté sur le terrain d'Arsenal 2 à 0 dimanche, est actuellement leader du Championnat d'Angleterre après avoir remporté quinze de ses 17 rencontres.
Qu'est ce qu'il attend? On nous a pillé un certain jeune il y a 2 ans. :blaz:
Jester

Message par Jester »

Pour une fois il a raison mais il ne fait que relayer ce qui a été dit y a quelques jours au sujet de l'arrêt Bosman
nicom93

Message par nicom93 »

Qu'il agisse au lieu de parler :mad:
Image
Jester

Message par Jester »

C'set une loi européene donc la FIFA ne pourra rien faire, déjà qu'elle se sent plus pisser et qu'elle demande à un pays de changer ses lois rien que pour elle...

Que je sache la FIFA ne contrôle pas l'économie mondiale.
Juliensw

Message par Juliensw »

Comme le dit Jester, c'est à la commission européenne de décider, bon, la logique voudrait quand même qu'on reconnaisse l'exception sportive, mais la logique et l'europe, ça a tendence à faire 2 :neutre:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Titre du topic : Sepp Deblatère

Suite à ça, il est facile de trouver qui est l'auteur de l'ouverture de ce topic. :grinj:
#Thauvin2018
Spartakus

Message par Spartakus »

L'exemple de chelsea la facilite demagogique :blaz:

il y en a toujours d'autres et surtout il y en a eu d'autres ( meme chelsea avant roman abra mes couilles :blaz: )
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Niko

Message par Niko »

Arsenal a été le premier club anglais à ne pas aligner un seul anglais sur le terrain ... alors que Chelsea aligne Terry ou Lampard au moins
Show must go on ...
Spartakus

Message par Spartakus »

:clap: :clap: Meric Niko je voulais pas parler d'arsenal alors que c'est a eux que je pensais :clap: :clap:

merci :oops:
Niko

Message par Niko »

mais je t"en prie :oops:

gentil comme je suis je ne pouvais que t'épauler :grinj:
Show must go on ...
Spartakus

Message par Spartakus »

et oui , on ne te le dit plus assez mais compte sur moi pour te permettre de garder ton titre l'annee prochaine :langue: :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Au lieu d'acheter les meilleurs étrangers, il achètera les meilleurs Anglais au même prix... ça changera pas grand chose à l'écart entre les clubs riches et les pauvres ! :neutre:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Dec 20 2005, 10:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Dec 20 2005, 10:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Arsenal a été le premier club anglais à ne pas aligner un seul anglais sur le terrain ... alors que Chelsea aligne Terry ou Lampard au moins [/quote]
Je crois bien que c'était Chelsea, y'a 3 ou 4 ans :oops:
Ceci dit, sur le fond, je suis d'accord avec vous :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

y'a pas que dans le fond que je suis gentil :oops:
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Dec 21 2005, 09:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Dec 21 2005, 09:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Dec 20 2005, 10:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Dec 20 2005, 10:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Arsenal a été le premier club anglais à ne pas aligner un seul anglais sur le terrain ... alors que Chelsea aligne Terry ou Lampard au moins [/quote]
Je crois bien que c'était Chelsea, y'a 3 ou 4 ans :oops:
Ceci dit, sur le fond, je suis d'accord avec vous :beer: [/quote]
Zola, Leboeuf et compagnie si je me souviens bien :???:
#Thauvin2018
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Non, Kompany il est à Anderlecht ! :oops:
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Dec 20 2005, 10:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Dec 20 2005, 10:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Arsenal a été le premier club anglais à ne pas aligner un seul anglais sur le terrain ... alors que Chelsea aligne Terry ou Lampard au moins [/quote]
Bolton n'a que 4 anglais dans son effectif :peur:
Arsenal n'a que 3 anglais dans son <a href='http://www.lequipe.fr/Football/Football ... lub71.html' target='_blank'>effecif</a> ! :eek: et seuls Sole Campbell et Ashley Cole peuvent prétendre à une place de titulaire... :roll:
Quant à Chelsea, c'est un peu plus et de très bonne qualité avec Glen Johnson, Terry, l'excellent Joe Cole, le très très bon Franck Lampard, Shaun Wright Philips qu'est pas mauvais non plus, et Carlton Cole qui avait fait une bonne impression avec les espoirs anglais contre la france :hmph:
Mais c'est vrai que la dominante n'est pas nationale, et c'est quand même bien triste :blaz:

Au moins, des clubs comme Newcastle ou MU gardent quand même une proportion d'anglais plus importante... et c'est pour ça qu'ils commencent à être un peu à la ramasse :grinj:
butterfly15

Si on regarde l'effectif de l'OM y a pas des masses de français non plus :oops:

Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

C'est parce que le Français est trop cher ! :oops:
Kieros

Message par Kieros »

A cause des 35 heures des gaucho-trotskystes :oops:
butterfly15

<!--QuoteBegin-Kieros+Dec 22 2005, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 22 2005, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A cause des 35 heures des gaucho-trotskystes :oops: [/quote]
Tu me le lève de la bouche :oops:

butterfly15

On a juste les moyens de se payer des africains de seconde zone, un albanais à la rigueur, mais jamais un hollandais ou un allemand :cry2:

Répondre