T'as Rien à Dire Sur Hattrick

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

c' est un coup à e faire viré ça :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Champoul

Message par Champoul »

C'est pour ca que si qqun est intéréssé il se dépeche, je lui donne le pass et on efface tout :grinj: De toute facon sinon j'arrette :winkv:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Ouais enfin le problème c'est que tu mets ton annonce dans la rubrique Hattrick, hors généralement ne viennent et ne postent dans cette rubrique que ceux qui ont déjà une équipe ! :grinj: Sinon, ç'aurait été bien que Niko, qui a vu son équipe lockée y a quelques mois, récupère ta team, mais il a déjà commencé à se refaire la cerise dans un autre club. Faut voir avec quelqu'un qui n'a pas d'équipe mais qui est motivé et qui a les épaules solides pour assumer ce rôle, parce que c'est du boulot une équipe de D.III ! :oops:

Enfin, tu pourrais quand même attendre la fin de saison, parce que samedi t'as quand même un match décisif qui te permettrait de décrocher les barrages pour le maintien en cas de victoire ! :neutre:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Champoul

Message par Champoul »

Ah bon j'ai un match important :???: :grinj:

Moi je m'en fou c'est plus pour rendre service qu'autre chose, j'avais effectivement pensé à Niko, mais si personne la veut tant pis :beer: :winkv:
Winnie

Message par Winnie »

Bah c'est quand même dommage parce que t'as une bien belle petite équipe. Moi si j'avais pas d'équipe, j'aurais sauté dessus ! :grinj: Mais j'ai de gros projets à la tête du Commando Pastaga et j'entends les mener à bien ! :oops:

Mais pourquoi t'arrêtes au juste ? Par manque de temps ou par manque de motivation ? Parce que c'est quand même dommage d'arrêter après autant de temps (bon, c'est sur qu'il faut bien arrêter un jour ou l'autre...), t'es sûr que tu risques pas de le regretter tôt ou tard ? :???:
Champoul

Message par Champoul »

La motiv.. je pense meme plus à faire l'equipe ni rien :peur: C'est ma copine qui m'y fais penser desfois :grinj:
En fait à l'intersaison j'ai voulu changé d'entrainement pour remettre un peu d'interet parce que deja ca commencait à me souler et en fait ca m'a encore plus casser les burnes, j'ai baclé le recrutement etc.. et là ca me gave :grinj:

Le regretter je sais pas, ce qui est sur c'est que je vais moins regretter de donner mon "bébé" à qqun, que de le laisser mourir et si en plus ca peut faire plaisir à un heureux :beer:
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

Il y a un gars en championnat qui avait donné son equipe comme ça..

et le nouveau proprio, n'avait rien trouvé de mieux à faire que de changer le nom de l'equipe, le nom d'user et son adresse :basket:

ben.. ça a fait un bot en championnat :langue:

En effet, si quelqu'un reprend ton equipe, meme s'il n'en a pas deja, elle sera lockée si on s'en aperçoit (et a plus forte raison si c'est quelqu'un qui a deja une team, meme s'il l'abandonne).
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Invité

Message par Invité »

C'est encore une fois une regle un peu absurde. Si a chaque fois que le president d'un club devait s'arreter pour etre remplacer le club devait etre relegué en CFA2 on en aurait plus beaucoup en L1. :grinj:
beppo

Message par beppo »

ben pas si absurde que ça..

j'ai deja vu 3 equipes de hautes divisions en vente sur Ebay mdr3

Pour les autres, je ne sais pas, mais pour la premiere, c'etait Bjorn qui a remporté l'enchere, et locké l'equipe des qu'il a eut assez d'infos pour l'identifier (avant de faire le paiement, il voulait evidement savoir laquelle c'etait :basket: )
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Invité

Message par Invité »

Pourquoi n'est ce pas absurde ?

Former une equipe de haute qualite c'est un travail de longue haleine, du temps, de la passion... et de grands joueurs.

Si pour diverses raisons le proprietaire ne peux plus assurer la continuite il me semble tout a fait normal qu'il ait la possibilite de donner (ou de vendre) ce travail a quelqu'un d'autre qui s'en sent les epaules.
Champoul

Message par Champoul »

Surtout que moi je veux
1/ La donner
2/ Pas à n'importe qui, evidemment je vais pas la donner à un noob là ou des types en chient pour monter en DVI

Enfin comme personne ne semble intéréssé, je vais essayé de me motiver et de continuer :blaz:
attila2001

Message par attila2001 »

comme winnie l'a dit le forum hattrick n'intéresse que ceux qui ont déjà une équipe :grinj:

essaie de faire une annonce dans le night club ou les royaumes renaissants :glagla:

quoi que c'est plus la peine vu que maintenant tu sembles retrouver la motivation... :beer:

:basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Champoul

Message par Champoul »

Moué je suis au taquet la :smilej: :peur:

Je viens de me rendre compte que j'étais avant dernier putain, quel gachis :peur:
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Dec 16 2005, 01:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Dec 16 2005, 01:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> . [/quote]

ben le probleme, c'est que c'est injuste par rapport au gars qui attend son equipe depuis un moment, et qu'on ne peut controler si la personne a donné son equipe (ce qui en effet est moralement defendable en soi) ou la vendu (ce qui moralement est deja plus un probleme).

Et puis, la raison, a la limite on s'en fout :langue: le fait est que c'est interdit, et que si les GM tombent la dessus pour une raison x ou y, il y aura lock.

Plus l'utilisateur est connu, plus le risque est evidement grand que quelqu'un s'en rende compte...

Par les logs, les GM ne devraient que voir un changement d'habitude des connections : je doute que cela suffise..
par contre, si le nouveau proprio pose des questions de noobs sur debutant, ça va etre connu tres rapidement (quelqu'un lui demandera comment il a fait pour jouer une saison en d3, sans savoir ce qu'est le TS ou a quoi servent les psys, par exemple, et ça attirera l'attention).
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
attila2001

Message par attila2001 »

tu parles à vince ou à pouin :basket:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Niko

Message par Niko »

ouais désolé de pas accepter la proposition si alléchante en soi :hmph:
Show must go on ...
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Dec 16 2005, 06:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Dec 16 2005, 06:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais désolé de pas accepter la proposition si alléchante en soi :hmph: [/quote]
T'as qu'à mettre en vente l'équipe de Burner :grinj:
Niko

Message par Niko »

rhooo la bonne idée :clap:
Show must go on ...
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-attila2001+Dec 16 2005, 07:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 16 2005, 07:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu parles à vince ou à pouin :basket: [/quote]

je repondait à Vince, mais je ne voulais pas le quoter, vu qu'il disait l'inverse de ce qu'il voulait dire :basket:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Dec 16 2005, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Dec 16 2005, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourquoi n'est ce pas absurde ?

Former une equipe de haute qualite c'est un travail de longue haleine, du temps, de la passion... et de grands joueurs.

Si pour diverses raisons le proprietaire ne peux plus assurer la continuite il me semble tout a fait normal qu'il ait la possibilite de donner (ou de vendre) ce travail a quelqu'un d'autre qui s'en sent les epaules.[/quote]
Ouais, j'suis assez d'accord. Chose amusante, mais justement la semaine dernière j'étais en train de me poser cette question-là, avant même que le cas de Champoul n'intervienne. J'imaginais aussi un système où tu pourrais revendre ton équipe, et avec l'argent récolté réinvestir dans une autre équipe, les liquidités restantes te permettant de financer l'achat de joueurs, la rénovation du stade et tout autre type de projets. Ca fait un peu Abramovitchien, mais ça pourrait relancer l'intérêt chez certaines personnes qui commencent à perdre leur motivation avec le temps. Seul problème, chaque joueur ne peut avoir qu'une seule équipe, et ça rendrait ce système de rachat très compliqué (voire impossible) à mettre en place (parce qu'avant d'acheter une équipe, faut déjà avoir revendu la sienne, or on peut pas la revendre à quelqu'un qui a déjà une équipe, donc il faudrait que la personne susceptible de racheter ton équipe n'ait pas d'équipe (mais avec quel argent ?) ou qu'il revende la sienne, mais il ne peut pas non plus la revendre à quelqu'un qui a déjà une équipe... :fada: :grinj:)
beppo

Message par beppo »

ce serai super cool, le jour ou on aurai 8 millionaires IRL en championnat :nawak:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Winnie

Message par Winnie »

Et oui, je suis un génie ! :fier:
attila2001

Message par attila2001 »

Hattrick Masters

Règles
Il y a des règles spéciales concernant les Hattrick Masters.

Les Hattrick Masters se déroulent lors d'une semaine intensive à la mi-saison, entre les semaines 7 et 8.  Cette semaine-là, les Coupes nationales habituelles font une pause d'une semaine. Toutes les équipes, y compris celles participant aux Hattrick Masters, peuvent organiser un match d'entraînement en lieu et place.

Les matchs des Hattrick Masters sont programmés chaque jour entre 08h00 et 20h00 (heures HT), jusqu'à la fin de la coupe. Ceci signifie que les managers voulant décrocher l'or devront être très actifs cette semaine. Le premier tour se déroule le lundi à 08h00 et la finale aura lieu le jeudi à 20h00.

Le nombre maximal d'équipes pouvant participer aux Hattrick Masters est de 256. S'il n'y a pas assez d'équipes pour que tous les matchs du premier tour puissent avoir lieu, quelques chanceuses équipes (sélectionnées aléatoirement) seront dispensées du premier et n'entreront en action qu'au second tour.

Les Hattrick Masters sont joués selon le format d'une coupe en 8 tours, avec élimination directe. Le tirage pour chaque tour se fait de manière totalement aléatoire. Les 2 équipes qui s'affrontent reçoivent chacune 50% des recettes du match. Les demi-finales et la finale se déroulent sur terrain neutre.

Les blessures et les cartons fonctionnent de la même manière que pour les matchs des Equipes Nationales. Ceci signifie que les blessures sont enregistrées mais que les cartons ne sont pas reportés sur les fiches des joueurs (bien sûr, lors du match, un carton rouge entraîne l'expulsion du joueur).

Comme les tours sont disputés de façon très rapprochés, les effets d'après-match des "Match le plus important de la saison" (ou MOTS pour "Match of The Season") et "Tranquille" (ou PIC pour "Play It Cool") ont été légèrement modifiés pour les Hattrick Masters. Jouer en MOTS/PIC augmentera/diminuera le niveau de l'esprit d'équipe mais pas autant qu'après un match officiel habituel (ligue ou Coupe). Les effets durant le match seront les mêmes que pour les autres matchs officiels.

Les joueurs reçoivent de l'expérience lorsqu'ils disputent des matchs des Hattrick Masters. Moins d'expérience que pour des matchs de Coupe du Monde mais plus que pour les matchs de la Coupe Nationale.

Les matchs des Hattrick Masters ne comptent pas pour l'entraînement d'un joueur.

Des primes sont bien sûr accordées aux meilleures équipes. Les sommes versées sont exactement les mêmes que celles pour la Coupe Nationale. Seules les 8 meilleures équipes (celles qui atteignent les quarts de finale) recevront ces primes.

la nouvelle compét' est d'une nazitude absolue :eek:

déjà que les 1ers reoçivent une + grosse prime (là normal :lance: ) voilà qu'ils vont recevoir encore + d'avantages... scandale :mad:

je boude la 1ère version :hmph:

ok, ok, ok, je suis pas qualifié :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Nyrod

Message par Nyrod »

depuis quand sur hattrick il mette le classement de notre équipe :???:

NYROD LAND (177829)

Pays : France
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade Pascal PAOLI
Langue : Français
Division : # 2 en V.232
<span style='color:red'>Classement en ligue : 1101 </span> (oui, je suis nul, mais j' assume :fier: )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Oh le Gaby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Oh le Gaby »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Dec 19 2005, 11:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Dec 19 2005, 11:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> depuis quand sur hattrick il mette le classement de notre équipe :???: [/quote]
Depuis hier, pardi !

Gaby, USA 2820 et fier :langue:
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Weslo

Message par Weslo »

C'est pour le nettoyage de la saison prochaine.
Invité

Message par Invité »

Id joueur : 73871918
Id joueur : 65631654

:fier:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

ILS SONT PAS BEAUX.
#Thauvin2018
Niko