T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Tout comme les autres t'ont dit, essaie de pas (trop) changer tes habitudes avec lui, mais si jamais tu sens qu'il a des difficultés à surmonter l'épreuve, que mentalement il est vraiment pas bien, n'hésite pas à lui dire qu'il peut se confier à toi s'il en ressent le besoin, que tu es prêt à l'écouter et à le soulager un peu de ce poids car, mine de rien, le seul fait de s'exprimer sur le sujet peut l'aider à un peu mieux surmonter cette terrible épreuve. D'autant que le cancer est une maladie terrible en soit qu'elle transforme radicalement la personne qui en est atteinte au cours de l'évolution de la maladie, j'ai vécu ça avec un de mes oncles cet été et c'est vraiment une épreuve extrêmement pénible et difficile. Courage à lui.
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 15 2005, 09:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 15 2005, 09:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> clair
enfin ça dépend si l'eau est plus fraiche, ça rafraichi [/quote]

28° pour l'eau .... c'est limite froid là :vieux:

28° pour l'eau .... c'est limite froid là :vieux:

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Kieros
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Kieros+Dec 17 2005, 12:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 17 2005, 12:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On me fait signe que le dénommé Buk s'est pendu
[/quote]
J'ai pas suivi pourquoi même si je l'ai déjà entendu parler de cette histoire.
Peux-tu m'en dire plus Nikos

J'ai pas suivi pourquoi même si je l'ai déjà entendu parler de cette histoire.
Peux-tu m'en dire plus Nikos

#Thauvin2018
- Kieros
- ZeroZero13
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
ce soir c'est la plus sombre de ma vie.... voila que completement bourré on me dit que clara etait au 36 4 heures avant que j'y sois suite à son inauguration du stand clara lingerie à la rue st fé
adieu.... ma vie a plus de sens
chienne de vie...

chienne de vie...
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-k6+Dec 17 2005, 02:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Dec 17 2005, 02:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce soir c'est la plus sombre de ma vie.... voila que completement bourré on me dit que clara etait au 36 4 heures avant que j'y sois suite à son inauguration du stand clara lingerie à la rue st fé
chienne de vie... [/quote]
Merci de me le dire en texto.
Merci de me le dire en texto en parlant de la semaine dernière.
Merci de me le dire en text en parlant de la semaine dernière, semaine où, bien sûr, j'étais présent.
Merci de me le dire en text en parlant de la semaine dernière, semaine où, bien sûr, j'étais présent et j'aurai, bien evidemment, pu la voir.
Bilan : un tournoi pes raté et une Clara ratée. Bravo Chris, premier sur les infos

chienne de vie... [/quote]
Merci de me le dire en texto.
Merci de me le dire en texto en parlant de la semaine dernière.
Merci de me le dire en text en parlant de la semaine dernière, semaine où, bien sûr, j'étais présent.
Merci de me le dire en text en parlant de la semaine dernière, semaine où, bien sûr, j'étais présent et j'aurai, bien evidemment, pu la voir.
Bilan : un tournoi pes raté et une Clara ratée. Bravo Chris, premier sur les infos

#Thauvin2018
- urba
Tout le monde s'en fout mais je tenais à rappeler que la privatisation des sociétés d'autoroute est un des plus gros scandales financiers de ces 20 dernières années, étant donné que le gouvernement demandait 8Md€ de sociétés qui allaient rapporter 2Md€ par an... soit une estimation de valeur d'environ 25 milliards d'euros par des experts...
Après des pressions très fortes, le gouvernement a réévalué sa demande à 14, mais il en manque encore beaucoup, félicitations
Convertissez 10mds d'euros en ce que vous voulez, mais moi ça me donne envie de gerber
Après des pressions très fortes, le gouvernement a réévalué sa demande à 14, mais il en manque encore beaucoup, félicitations

Convertissez 10mds d'euros en ce que vous voulez, mais moi ça me donne envie de gerber

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- La Baronne
- La Baronne
- La Baronne
- patou du 2 5
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- La Baronne
- patou du 2 5
- La Baronne
- patou du 2 5
Pis, toi : déjà debout ?
En général je me lève vers 5 heures..........
Une grosse partie des stades de France et quelques uns à l'étranger.
Mon pire souvenir : quand on s'est fait gazer à Troyes il y a 2 ans !
Les meilleurs: le Stade de France (pour la victoire) ; le Chaudron (depuis le temps que je voulais y aller ! c'était pour la 1/2 finale de la CL) ; le Vélodrome (par affection).
En général je me lève vers 5 heures..........
Une grosse partie des stades de France et quelques uns à l'étranger.
Mon pire souvenir : quand on s'est fait gazer à Troyes il y a 2 ans !
Les meilleurs: le Stade de France (pour la victoire) ; le Chaudron (depuis le temps que je voulais y aller ! c'était pour la 1/2 finale de la CL) ; le Vélodrome (par affection).
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
- La Baronne
<!--QuoteBegin-patou du 2 5+Dec 17 2005, 08:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (patou du 2 5 @ Dec 17 2005, 08:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pis, toi : déjà debout ? [/quote]
Oui :cry2:
Mais me casse à 8h, c'est décidé, vais pas aller dire aux gars de la prod que je suis là et qu'ils peuvent me filer du boulot, z'avaient qu'à le savoir...
Sinon pour les stades, je parlais de ce soir...
mais c'est quand même intéressant de connaître un peu le parcours que tu as fait...
Moi mon stade préféré c'est le Vélodrome, j'peux y exprimer tous mes sentiments refoulés jusque là... :glagla:
:french-elle-est-pour-toi-celle-là:
Oui :cry2:
Mais me casse à 8h, c'est décidé, vais pas aller dire aux gars de la prod que je suis là et qu'ils peuvent me filer du boulot, z'avaient qu'à le savoir...

Sinon pour les stades, je parlais de ce soir...

mais c'est quand même intéressant de connaître un peu le parcours que tu as fait...

Moi mon stade préféré c'est le Vélodrome, j'peux y exprimer tous mes sentiments refoulés jusque là... :glagla:

- patou du 2 5
- si-ma-tante-en-avait
Y'avait un vent de folie aujourd'hui et c'est assez étonnant de laisser une grue chargée de matériaux.
Une jeune fille âgée de 18 ans a été tuée et trois autres personnes ont été blessées à Marseille à la suite de la chute accidentelle de matériaux sur un chantier de rénovation de la gare Saint-Charles.
L'accident, qui s'est produit vers 14h20, serait dû à un violent mistral soufflant avec des rafales de 70 à 100 km/h.
"Une jeune fille a été tuée et deux autres personnes ont été grièvement blessées, dont une fillette de 12 ans. Elles souffrent d'un traumatisme crânien mais leur état n'inspire pas d'inquiétude", a précisé un porte-parole des marins-pompiers.
Une quatrième personne a été légèrement touchée à la jambe.
Les blessés ont été transportés sur les hôpitaux marseillais, de même que la mère de la fillette, en état de choc.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de cet accident, qui s'est produit sur le chantier de rénovation de la gare Saint-Charles, qui devait d'achever le 16 janvier.
- patou du 2 5
<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Dec 17 2005, 06:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Dec 17 2005, 06:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> I am tout seuuuuuuuuul…
[/quote]
C'est à mon tour d'être toute seule ! :cry2:

C'est à mon tour d'être toute seule ! :cry2:
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
- ZeroZero13
- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 18 2005, 05:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 18 2005, 05:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hiha je rentre :glagla:
Je magne du saucissno là c tro bno
Hiha k6 caca. [/quote]
... folle jeunesse!!!
Bon moi faut que j'aille couper du bois et relever les collets, ensuite j'irais chez Nels Oleson chercher un nouveau chapeau pour caroline, ma femme... c'est noël après tout...
Avec cette foutue neige je serais de retour à temps pour dîner

Hiha k6 caca. [/quote]
... folle jeunesse!!!
Bon moi faut que j'aille couper du bois et relever les collets, ensuite j'irais chez Nels Oleson chercher un nouveau chapeau pour caroline, ma femme... c'est noël après tout...
Avec cette foutue neige je serais de retour à temps pour dîner

Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
- Ksix
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 18 2005, 05:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 18 2005, 05:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hiha je rentre :glagla:
Hiha k6 caca.[/quote]
j'ai mangé des saucisses de strasbourg
non j'ai pas mal à la tête
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>VAS Y MAAAAAMAAADOUUUUUH C'EST BON </span> 

Hiha k6 caca.[/quote]
j'ai mangé des saucisses de strasbourg

non j'ai pas mal à la tête

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.