T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

Sinon, je veux dire que l'affaire Cissé à l'air d'avancer a grand pas, j'espère pas une déception comme l'affaire Kezman. J'espere vraiement que pour Cissé que sa va se concrétisé car ce serait le renfort idéal en attaque :clap:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Joker

Message par Joker »

Même si Cissé a mit beaucoup de buts dans le championnat de France, moi j'aime pas trop mais bon, j'vais pas cracher dessus s'il vient :YMCA:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Final_brian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Final_brian »

:beer: Joker!!!

Moi aussi je suis pas fan de cissé mais bon il faut avouer qu'il marque des buts et quil serait une aide fantastique pour Mamadou!

Donc j'espere aussi que ca va se faire et qu'il va marquer but sur but.... :lance:

En tout cas, j'attend de bons renforts car notre equipe est tout de meme belle!

:yeah:
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Vu qu'on ne peut pas faire de commentaires dans une certaine rubrique, j'aimerais savoir qui est Samoza le joueur de Velez. :???:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

C'est un joueur dont on parlait déjà cet été, les dirigeants marseillais l'avaient dans le viseur au cas où il n'auraient pas réussi à faire signer Lamouchi. C'est un milieu défensif qui évolue un peu dans le même registre que Bernardi, et qui a apparemment été détecté par Biancheri...

<a href='http://www.foothorizons.com/default.asp ... ticle=1283' target='_blank'>http://www.foothorizons.com/default.asp ... le=1283</a>

Image

C'est quand même étonnant qu'on soit encore à la recherche d'un milieu de terrain alors que les dirigeants ont déclaré vouloir donner la priorité absolue à l'attaque ! :???:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
nicom93

Message par nicom93 »

Putain je crooyais que c'était un attaquant :blaz:
Ca sent le départ d'Oruma à la CAN tout ça :roll:
Image
Winnie

Message par Winnie »

Bah non, moi quelquepart ça me rassure. Parce que j'ai la naïveté de croire que les dirigeants ont enfin compris qu'il nous faut pas des seconds couteaux en attaque, mais un joueur qui a déjà largement prouvé ce dont il était capable (Djibril... :roll: ). Alors qu'au milieu on a déjà quelques joueurs interessants (Cana, Lamouchi, voire... Delfim :fier: ) donc Somoza aura déjà beaucoup moins de pression de ce coté-là, et c'est sans doute un achat qui permet de préparer la saison prochaine (dans l'optique d'un départ de Lamouchi à mon avis... :roll:). Oruma n'est pas vraiment un milieu récupérateur, il est un ton plus offensif, si j'en crois ce que j'ai pu lire sur Somoza c'est absolument pas le même profil qu'un Oruma :winkv:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Dec 15 2005, 02:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Dec 15 2005, 02:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si j'en crois ce que j'ai pu lire sur Somoza c'est absolument pas le même profil qu'un Oruma :winkv: [/quote]
Ah ben écoute si tu le dis :beer:
Image
Winnie

Message par Winnie »

Bah ces derniers temps, Oruma jouait sur la même ligne que Ribéry et que Nasri, qui eux, sont de purs milieux offensifs. Oruma a une technique et une explosivité qui lui permettent d'être largement à l'aise à ce poste, je doute que ce soit le cas d'un gaillard comme Somoza :grinj:

Et pour en revenir à Djibril Cissé, n'oublions pas les récentes déclarations de Drogba : "Pour réussir à l'OM, il faut vraiment aimer ce club. C'était mon cas, et c'est aussi le cas pour Franck". Je pense que c'est aussi le cas de Djibril. Il est né dans les Bouches-du-Rhône, y a passé toute son enfance, s'est toujours déclaré être un inconditionnel de l'OM, venait saluer et offrir son maillot au public marseillais lorsqu'il venait jouer au Vel' (Mexes faisait pareil... :coup: :grinj:)... Et puis bon, ses dernières déclarations sont sans ambiguité possible : "mon vrai désir, c'est de jouer à l'OM". Sachant qu'il veut en plus absolument une place de titulaire pour s'assurer une place dans les 23 au mois de juin, moi je vous le dis, ce transfert va se faire ! :coup:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Dec 15 2005, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Dec 15 2005, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je vous le dis, ce transfert ( de Cissé ) va se faire ! :coup: [/quote]
Quoté :grinj:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

t'en veux à ses bourses :basket: :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

J'y connais rien à la bourse :cry2:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

t'as pourtant pas le choix, c'est la bourse ou l'avi (assouly) :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester

Message par Jester »

Comme on dirait dans le centre de la France, la bouse ou l'Arvie :vieux:

Enfin bon, un milieu de terrain à quoi bon, on en a à la pelle : Oruma, Rbéry, Cana, Lamouchi, Nasri, Delfim, auxquels on peut rajouter Ferreira, Dehu, Taiwo et Beye selon comment ils évoluent.
pascom

Message par pascom »

Hasan Salihamidzic
Ce serait une bonne reçue :eek:
Fennec
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fennec »

:smilej: c'est sur que cissé, ce serait un bon recrutement. Faudra simplement l'utiliser pour ce qu'il sait faire .....dévorer l'espace.

sa technique très aléatoire risque de nous decevoir si on le met pas en condition de s'épanouir.

:cobysport:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-fennec le grec+Dec 15 2005, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fennec le grec @ Dec 15 2005, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
sa technique très aléatoire risque de nous decevoir si on le met pas en condition de s'épanouir.

[/quote]
C'est cette aspect là qui peut poser probleme. Toutes les défenses nous attendent et pour un attaquant qui aime la profondeur mais qui n'est pas technique et physique comme Cissé ca risque d'etre parfois compliqué.
Cissé est un buteur mais un peu bourrin et sans technique. Les seuls défauts à mon gout mais bon c'est tjs mieux que la volaille de Mendoza ou l'autre dont le nom m'échappe tellement sa tronche et sa facon de jouer m'exaspere (je dis pas "agace" parceque ca fait payday ).
Nyrod

Message par Nyrod »

Liverpool à gagné la coupe intercontinantal

FT Deportivo Saprissa [0 - 3] Liverpool (Eng)

3' [0 - 1] P. Crouch
32' [0 - 2] S. Gerrard
58' [0 - 3] P. Crouch

ça sent pas très bon pour cissé ça :coup:
allez vient nous rejoindre djibril :coup: :coup:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

:nono:

Ca c'était le 1er tour, Liverpool a gagné le droit d'aller en Finale.

Ils ont seulement battu le club qui avait remporté la Coupe de la zone Concacaf :winkv:

D'ailleurs bien faits qu'ils se soient pris 3-0 car ils se la pètaient grave les Costariciains :mad:

Liverpool va recontrer Sao Paulo en finale :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

forza sao paulo alors :beer:
et tant pis pour winnie, moi je les aimes pas les "liverpooliens" :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Dec 15 2005, 01:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Dec 15 2005, 01:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image[/quote]
Al-Qaïda demande combien pour sa libération ? :peur:

Concernant Cissé, c'est plutôt mal engagé :blaz: A lire ses dernières déclarations, soit Anigo bluffe comme un chef, soit on est vraiment dans la merde :grinj:

En gros, ils n'ont toujours pas pris contact avec les dirigeants de Liverpool :roll: et il faudra vendre 3 joueurs avant d'espèrer en acheter un :mad:

Il annonce que les finances seront meilleures en juin prochain (ça fait 4 ans que les finances sont censées être meilleures en juin prochain :grinj: ) et que L'OM pourra multiplier son enveloppe transfert par 10 par rapport à celle du dernier mercato :eek: :clap: ... Mais vu qu'elle n'était que de 1M€, on pourra tabler sur 10 M€ mdr3 à peine de quoi s'acheter un poil de burne de Cissé ou une demi-couille d'un joueur de haut niveau :lance:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Winnie

Message par Winnie »

Tu te plantes Jules, notre enveloppe transfert de cette saison était de 0€. Hors comme chacun sait : 0 x 10 = 0 :oops:

Il aurait même pu voir plus large le Pape en annonçant qu'on pouvait espérer multiplier notre enveloppe par 100 ou 1000, ça nous aurait mis un peu de baume au coeur :basket:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Dec 15 2005, 06:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Dec 15 2005, 06:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> forza sao paulo alors :beer:
et tant pis pour winnie, moi je les aimes pas les "liverpooliens" :grinj: [/quote]
Elles vont prendre une rouste tes Brésiliennes ! :YMCA:

Désolé mais le seul club brésilien que je kiffe c'est Flamengo :langue:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-L'Equipe.fr+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'Equipe.fr)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->16/12/2005
Foot - ANG : Cissé veut rester à Liverpool

Déjà récurrent cet été, le feuilleton Djibril Cissé risque d'agiter le mercato d'hiver, même si le joueur s'est encore exprimé pour démentir ses vélléités de départ. Annoncé un peu partout en Europe, et plus particulièrement du côté de la Cannebière, l'attaquant de Liverpool n'a pas lintention de changer de club, et l'a rappelé en marge du championnat du monde des clubs à Tokyo.

Après la large succès des Reds contre Saprissa (3-0), l'international français a déclaré: «Je ne veux pas partir. Je me sens bien ici, je n'ai jamais dit que je voulais partir. C'est la presse qui interpète de la façon qu'elle veut. Je suis très heureux ici, je viens de me marier, j'ai une belle maison, pourquoi j'aurais envie de partir?.»

Arrivé sur les bords de la Mersey en 2004, Cissé ne s'est jamais vraiment imposé chez les Reds, handicapé par une grave blessure à la jambe la saison dernière, et barré cette année par Morientes, Luis Garcia ou Crouch. Rarement titulaire, on lui prête l'envie de céder aux sirènes marseillaises, lui qui a toujours clamé son amour pour l'OM. Mais il ne veut pas partir ajoutant pour conclure: «J'ai attendu longtemps avant de venir à Liverpool, et les supporters ont attendu longtemps pour me voir jouer. J'ai des coéquipiers extraordinaires, qui aiment chambrer, qui aiment rigoler. L'ambiance est super ici. Je suis très heureux et j'adore Liverpool.»
[/quote]

C'est vrai que tu respires le bonheur quand t'es dans la tribune :roll: , et faut savoir ce que tu veux, si tu veux regarder la CdM à la télé c'est ton problème, on va pas se mettre à genoux pour ta venue (c'est ce que t'as l'air de chercher d'ailleurs :blaz: ).

Mais bon, ça sent la grosse intox, le gars il suce surtout son entraîneur afin de pouvoir jouer la finale de la Coupe du Monde des Clubs. :blaz:
pascom

Message par pascom »

:blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

Cissé il me tape sur le système à se servir de l'OM comme d'un moyen de pression sur son entraineur :evil: Tu veux pas venir et t'es heureux là bas ( tu parles vu le salaire qu'il touche :blaz: )? Et ben reste à Liverpool :mad:
Image
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par djhomin »

ya une emission sur MTV Germany en ce moment... donc je ne sais pas si ca passe sur la France... Germany Goal ! (si ma memoire est bonne)...

concept : suivre qques joueurs avant le mondial... et le selectionne francais est djibril cisse...
franchement, il vient de se marrier, tout ses potes sont a Liverpool... je ne sais pas combien de voitures sont dans son garage... il repete sans cesse qu'il adore ce club, cette ville et les supporters... :deg:

100% d'accord avec toi Nicom, il utilise l'OM comme moyen de pression ! et peut etre nous aussi, on l'utilise pour negocier en douce sur des joueurs ou on nous attend pas... nos dirigeants sont pas assez malins... :nawak:

[BRUNO SALOMONE] bouh c'est nuuuuul'heu [/BRUNO SALOMONE] :grinj:
yanomval

Message par yanomval »

Qu'il reste là bas, il fera une saison blanche :roll: ya pas que lui de toute façon, de plus il sera dans le groupe france pour la CDM, même sans trop jouer, et il doit le savoir.
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pas la peine de lui cracher dessus aussi.
#Thauvin2018
yanomval

Message par yanomval »

Moi je lui crache pas dessus, je lui pisse au cul nuance :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Répondre