Le PQSG ou le PQSI ?
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- attila2001
apparemment ça bouge au camp des loges: blayau et moutier vont rencontrer les joueurs :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
On entend dire que Fournier a des problèmes à gérer le groupe, c'est vraiment le cas ? ( ceci est une question )
Ils sont pas si mal placés le P., et ils ont perdu 2 matchs d'affilés une seule fois ( Lens puis Lyon, pas n'importe qui ), puis enchaine sur une victoire, c'est pas un mauvais bilan
Ca me semble assez prématurée comme décision quoi
Ils sont pas si mal placés le P., et ils ont perdu 2 matchs d'affilés une seule fois ( Lens puis Lyon, pas n'importe qui ), puis enchaine sur une victoire, c'est pas un mauvais bilan

- stramboise
- franco-qatarien
- stramboise
- franco-qatarien
- attila2001
quel hystérique parisien sur rmc

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Dec 13 2005, 07:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Dec 13 2005, 07:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On entend dire que Fournier a des problèmes à gérer le groupe, c'est vraiment le cas ? ( ceci est une question )
[/quote]
Le problème, c'est qu'on sait tous depuis le début que Fournier n'est pas un bon tacticien, et en plus de ça, il n'a même pas la qualité de meneur d'hommes d'un Luis pour que ses jouôrs se sortent les doigts au bon moment (i.e. contre vous
)...
On gagne contre les équipes pas terribles du championnat (et encore heureux vu les joueurs qu'on a
) sans forcer, mais dès qu'il y'a un tout petit peu de niveau, on se fait rétamer (sauf à Bordeaux)...
Et on voit toujours pas Fournier capable de passer la seconde...
Alors certes on n'est pas largués, et j'ai envie de dire heureusement qu'on a sauvé un peu les meubles, parce qu'on court droit à la cata avec Fournier, y'a clairement un manque de couilles dans cette team, et je serais pas contre la venue d'un gars qui saura motiver cette bande de fainéants...
(un Deschamps, ça serait le top...
Faut dire qu'il y'a pas grand monde d'intéressant de libre, notamment chez les bosniaques...)

Le problème, c'est qu'on sait tous depuis le début que Fournier n'est pas un bon tacticien, et en plus de ça, il n'a même pas la qualité de meneur d'hommes d'un Luis pour que ses jouôrs se sortent les doigts au bon moment (i.e. contre vous

On gagne contre les équipes pas terribles du championnat (et encore heureux vu les joueurs qu'on a

Et on voit toujours pas Fournier capable de passer la seconde...

Alors certes on n'est pas largués, et j'ai envie de dire heureusement qu'on a sauvé un peu les meubles, parce qu'on court droit à la cata avec Fournier, y'a clairement un manque de couilles dans cette team, et je serais pas contre la venue d'un gars qui saura motiver cette bande de fainéants...

- beppo
<!--QuoteBegin-stambroise+Dec 13 2005, 08:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Dec 13 2005, 08:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mendy qui répond aux journalistes le questionnant sur les propos de Blayeau ce soir: "chais pas j'ai pas écouté!" [/quote]
il parle le Diouf, Blayau ? :vieux:

il parle le Diouf, Blayau ? :vieux:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
- nicom93
FF.com :
un fumi = garde à vue
Le gars il dit merde à un flic, il prend 15 ans de taule
L1- PSG - 13/12/2005
Du rififi chez les Boulogne Boys
Pierre-Louis Dupont, président des Boulogne Boys, association historique de supporters du Paris-SG, a été placé en garde à vue mardi dans les locaux de la police urbaine de proximité. Elle lui reproche d'avoir introduit samedi un fumigène dans l'enceinte du Parc des Princes, lors du match face à Rennes (2-0), ce qui est formellement interdit. Les Boulogne Boys ont célébré leur 20ème anniversaire samedi en déployant une banderole géante dans le Parc avant le coup d'envoi de la rencontre.

Le gars il dit merde à un flic, il prend 15 ans de taule

- stramboise
- franco-qatarien
- nicom93
Foot365 :
:lenain:
PSG : L’ancien dirigeant Pierre Frelot en garde à vue
mercredi 14 décembre 2005 - 14 h 58
L'ancien directeur financier du Paris Saint-Germain, Pierre Frelot, était en garde à vue mercredi dans le cadre du dossier de l'affaire Nike-PSG.
L'ancien directeur du Paris Saint-Germain, aujourd'hui agent de joueurs, a été mis en garde à vue mardi soir par la Direction nationale des investigations financières (DNIF), qui enquête sur l'affaire Nike-PSG dans laquelle le club parisien et l'équipementier sont soupçonnés de s'être entendus sur des fausses factures.
Frelot avait quitté le PSG en octobre 2003. A noter que trois dirigeants de Nike, Olivier Jaubert, ancien responsable du marketing, Jean-Claude Petit, directeur général, et Jean-Baptiste Mayer, directeur financier, ont déjà été mis en examen dans ce dossier instruit par les juges Renaud van Ruymbeke et Françoise Desset.
AB
:lenain:

- ZeroZero13
-
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 14 2005, 05:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 14 2005, 05:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le président Boys va pouvoir lui expliquer la banderole " Allez leS BlancS "
[/quote]
ça m'etonnerait, elle est d'un "groupe" situé en B1, alors que les boys sont en B3 .... comme quoi les amalgames c'est mignon tout plein.

ça m'etonnerait, elle est d'un "groupe" situé en B1, alors que les boys sont en B3 .... comme quoi les amalgames c'est mignon tout plein.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- ZeroZero13
-
à vrai dire, tu vois rien chez les BB, pour ça faudrait le vivre de l'interieur et je crois pas que ça soit ton cas .... or de l'exterieur, tu n'as absolument rien de possible à leur reprocher, ha si, des fumigènes ....
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- ZeroZero13
Sur une vidéo à Auxerre on voit des trucs quand même
Sur certaines photos aussi
Bon, on va dire que c'est les Casual Firm Paris, les Firebirds, le Commando Pirate Paris, le Army Korps, le Block B ou le Pitbull Kop alors :vieux:
Tout ça avec le bon accord des BB quand même, on est pas des gros cons hein

Bon, on va dire que c'est les Casual Firm Paris, les Firebirds, le Commando Pirate Paris, le Army Korps, le Block B ou le Pitbull Kop alors :vieux:

#Thauvin2018
- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 14 2005, 08:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 14 2005, 08:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur une vidéo à Auxerre on voit des trucs quand même
[/quote]
chuis sur que tu fais expres.....
:elephantrose:

:elephantrose:
- ZeroZero13
- nicom93
FF.com :
L1 - PSG - 17/12/2005
Pauleta blessé au dos
En déplacement samedi à Ajaccio, le Paris Saint-Germain pourrait être privé de son capitaine Pedro Pauleta pour la rencontre de 17h15. L'international portugais s'est bloqué le dos à l'entraînement vendredi matin lors de l'échauffement de l'ultime séance d'entraînement. Premier joueur à quitter le Camp des Loges, l'attaquant était pessimiste sur sa participation. Pauleta a néanmoins effectué le voyage en Corse. S'il devait déclarer forfait, le meilleur buteur du championnat de France (12 buts) serait remplacé par l'Uruguayen Carlos Bueno.

- yanomval
- La Baronne
L'Equipe :
Foot - L1 - Omforum - 16h58
Un forumiste dont l'identité est restée secrète, a été arrêté samedi pour séquestration d'un mineur, domicilié à Laval, et fan du "copier-coller", cette mode dont les jeunes adolescents sont friands...
Le jeune baptom a été rendu à ses parents sains et saufs, criant juste quelques "parisiens vilains" par moments...
Le détenu risque une peine de 2 mois d'aalcisation et une obligation de regarder Ajaccio-PSG, privé de la seule star de la rencontre...
- yanomval
- nicom93
L'Equipe :
Foot - L1 - Omforum - 17h10
Nous apprenons à l'instant que le forumiste en question a adressé un message secret à un autre forumiste, également anonyme. Le voici :
"J't'emmerde".
Des propos peu clairs et qui amèneront les services du forum a investiguer.
Nous vous tiendrons informés de la suite des évênements.

- nicom93
<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Dec 17 2005, 05:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Dec 17 2005, 05:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parce que
à la force de se faire sodomiser par ses partenaires, notament, kalou et dorasso qui apportent beaucoup au "p" et pauleta 
Ptain nicom pas juste de supprimer ton post
[/quote]
désolé yan
Je remets ma question : pourquoi?

Ptain nicom pas juste de supprimer ton post

Je remets ma question : pourquoi?

- yanomval
- La Baronne
- attila2001

daikat, c'était drôle fallait laisser

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- nicom93
<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Dec 17 2005, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Dec 17 2005, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Football365 :
[/quote]
Football365 :

Foot - L1 - Omforum - 17h47
Les propos tenus par l'utilisateur anonyme ont excité la victime qui demande à l'agresseur si il est libre ce soir?

Football365 :
Foot - L1 - Omforum - 17h47
L'agresseur lui répond que non, ce soir ce n'est pas possible, mais qu'il y a moyen de s'arranger