T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Kieros+Dec 9 2005, 08:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 9 2005, 08:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Elle ressemble vachement à Sadako de Ring
[/quote]
indiscutablement
sinon : <!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Dec 9 2005, 07:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Dec 9 2005, 07:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu promets de jamais m'inviter chez vous ?
[/quote]
non.

indiscutablement

sinon : <!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Dec 9 2005, 07:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Dec 9 2005, 07:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu promets de jamais m'inviter chez vous ?

non.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Le Vieux Buk
par contre, ce soir, encore un grand moment de néant et un grand coup de poignard entre les omoplates de la Musique en France : Jeremy en finale plutôt que Pascal.
Bravo les zamis.
<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>(accessoirement, c'est une très très mauvaise nouvelle pour moi, professionnellement parlant
. :cry2: :cry2: )</span>

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>(accessoirement, c'est une très très mauvaise nouvelle pour moi, professionnellement parlant

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Squal
<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Dec 9 2005, 11:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Dec 9 2005, 11:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors, laquelle?
(à moins que t'aies choisi les 3 en même temps, ce qui reste le choix le plus honorable et je peux te dire que tu serais bien bête de n'en profiter point
) [/quote]
wé je suis bete mais bon, c'est le coeur qui parle...si je remet les choses à plat, j'en ai 2 et demi...et si y faut, je me retrouve quand meme célibataire
demain on sort, on est une dizaine, y'en a 2 des 3...celle qui me
et celle qui veut dormir chez moi... 
putain, y'a pas de juste milieu, ça peut pas m'arriver petit à petit... :cry2:

(à moins que t'aies choisi les 3 en même temps, ce qui reste le choix le plus honorable et je peux te dire que tu serais bien bête de n'en profiter point

wé je suis bete mais bon, c'est le coeur qui parle...si je remet les choses à plat, j'en ai 2 et demi...et si y faut, je me retrouve quand meme célibataire

demain on sort, on est une dizaine, y'en a 2 des 3...celle qui me

putain, y'a pas de juste milieu, ça peut pas m'arriver petit à petit... :cry2:

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- ZeroZero13
- Ksix
- Squal
je me plains pas...mais un peu quand meme...
tu ronges ton frein pendant trois mois et d'un coup tu sais plus où donné de la tete...enfin c'est meme pas ça, c'est que celle que je veux je l'ai pas encore
de toute façon, elles jouent pas toute dans la meme catégorie...théorie d'un de mes potes:
- catégorie 1: celles avec qui tu pourrais faire ta vie
- catégorie 2: (un peu vulgaire)
- catégorie 3: (carrément vulgaire et j'ai pas trop saisi la subitilité qui la différencie de la catégorie 2
)
enfin wé...

de toute façon, elles jouent pas toute dans la meme catégorie...théorie d'un de mes potes:
- catégorie 1: celles avec qui tu pourrais faire ta vie
- catégorie 2: (un peu vulgaire)
- catégorie 3: (carrément vulgaire et j'ai pas trop saisi la subitilité qui la différencie de la catégorie 2

enfin wé...

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-k6+Dec 10 2005, 01:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Dec 10 2005, 01:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>ALCOOL TOUR !!! </span>
[/quote]
Demain midi ça commence chez Bud
Bud, prépare la Vodka Tagada

Demain midi ça commence chez Bud

Bud, prépare la Vodka Tagada

#Thauvin2018
- ZeroZero13
- attila2001
félicitations aux papas et aux mamans 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- geronimo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Squal+Dec 9 2005, 11:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Dec 9 2005, 11:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> suis célibataire depuis la fin de l'été...je me dis que je commence à etre difficile avec toutes les nanas qui m'entourent...et puis, v'là j'en trouve une
mais une bien hein
...alors on passe du temps ensemble depuis une semaine, je lui déballe tout hier...elle me dit que c'est réciproque mais elle demande un peu de temps de continuer à se connaitre (ma foi ok :neutre: )... et vl' t-il pas que le lendemain (cad aujourd'hui), j'ai deux propositions trés trés malhonnete et meme pas camouflée d'une nana que je connais depuis 2 mois et d'une qui est dans ma promo depuis.....1 an et demi!!!!!!!!!!!!!!!!! et faut qu'elles se réveillent aujourd'hui....les 2 a 5 minutes d'intervalle....
:elephantrose:
bon j'ai choisit hein, mais bon, enfin....c'est pas facile la vie quand meme...
[/quote]
le plus probable c'est que l'une te dise le mieux c'est que vous restiez amis et pendant ce temps l'autre s'impatiente et te met un vent au final

bon j'ai choisit hein, mais bon, enfin....c'est pas facile la vie quand meme...

le plus probable c'est que l'une te dise le mieux c'est que vous restiez amis et pendant ce temps l'autre s'impatiente et te met un vent au final

- si-ma-tante-en-avait
Je cherche un Harrap's humain.Je suis en contact avec une new yorkaise et j'ai envie de lui dire en américain :
"Il faut parfois savoir faire une croix sur une histoire d'amour dont l'issue est indécise et priviilégier une tres belle histoire d'amitié."
Physiquement elle est moyenne mais elle a un putain d'appart sur Manhattan et elle a du mal avec son boyfriend. Je cherche donc à lui manger le cerveau avant de la niquer, le truc classique quoi.
Je me la joue le petit frenchy romantique avant de lui montrer mon zboub made in Marseille.
"Il faut parfois savoir faire une croix sur une histoire d'amour dont l'issue est indécise et priviilégier une tres belle histoire d'amitié."
Physiquement elle est moyenne mais elle a un putain d'appart sur Manhattan et elle a du mal avec son boyfriend. Je cherche donc à lui manger le cerveau avant de la niquer, le truc classique quoi.
Je me la joue le petit frenchy romantique avant de lui montrer mon zboub made in Marseille.
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 11 2005, 04:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 11 2005, 04:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Essaie ça : "Do you like eclectisism ? And after, do you fuck ?"
[/quote]
C'est le "eclectisism" qui me gene

Essaie ça : "Do you like eclectisism ? And after, do you fuck ?"

C'est le "eclectisism" qui me gene

- si-ma-tante-en-avait
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-weslo+Dec 11 2005, 08:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (weslo @ Dec 11 2005, 08:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Question con, comment tu fais pour etre en contact avec elle si tu parle pas anglais ?
[/quote]
Non ce n'est pas une question conne
Je l'ai chopé sur un blog cainri.J'ai eu 13/20 au bac à l'oral d'anglais, j'ai les base moth' fucker mais pour sortir "Il faut parfois savoir faire une croix sur une histoire d'amour dont l'issue est indécise et priviilégier une tres belle histoire d'amitié" c'est au dessus de mes fucking moyens you know :ane:

Non ce n'est pas une question conne
Je l'ai chopé sur un blog cainri.J'ai eu 13/20 au bac à l'oral d'anglais, j'ai les base moth' fucker mais pour sortir "Il faut parfois savoir faire une croix sur une histoire d'amour dont l'issue est indécise et priviilégier une tres belle histoire d'amitié" c'est au dessus de mes fucking moyens you know :ane:
- Champoul
- La Baronne
- si-ma-tante-en-avait
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-weslo+Dec 11 2005, 10:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (weslo @ Dec 11 2005, 10:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sometimes you have to be able to put an end to a uncertain love story and privilege a very beautiful friendship
[/quote]
'tain merci, si avec ca je la nique pas !!!!!!!!!!!!!!

'tain merci, si avec ca je la nique pas !!!!!!!!!!!!!!
- si-ma-tante-en-avait
Ouais mais bon tant que je ne la chope pas je ne la prete pas
Sinon aujourd'hui en matant les sites d'infos US j'ai vu que Lillo Brancato Jr était dans de sale draps.En effet un policier qui rentrait chez lui a surpris deux cambrioleurs dans la maison de son voisin.Une fusillade a éclaté avec à la clé le flic mort et deux blessés dans Lillo Brancato Jr.
Il avait joué dans les Sopranos et aussi dans "il était une fois le Bronx"

Sinon aujourd'hui en matant les sites d'infos US j'ai vu que Lillo Brancato Jr était dans de sale draps.En effet un policier qui rentrait chez lui a surpris deux cambrioleurs dans la maison de son voisin.Une fusillade a éclaté avec à la clé le flic mort et deux blessés dans Lillo Brancato Jr.
Il avait joué dans les Sopranos et aussi dans "il était une fois le Bronx"