<!--QuoteBegin-Jester+Dec 7 2005, 05:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jester @ Dec 7 2005, 05:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Dec 7 2005, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Dec 7 2005, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jester raconte moi tout sur l'apha thalassémie
J'fais un exposé sur ça demain
J'suis naze en bio, j'ai eu 4 au bac, j'ai pas trop les bases. ( en fait je comprends mais y'a tout plein de mots bizarres que je prends pas le temps de retenir, mais bon, je sais qu'ils existent et même à quoi ils servent, et même qu'ils sont en relation avec d'autres objets... enfin bref. )
Voilà. ( PS : je suis en première année de math, j'ai une option qui s'appelle Bio Générale. )
J'm'en fous j'peux dire ce que je veux ici.
Elle boude parce qu'elle sait qu'on l'a démasqué et elle ose pas l'avouer officiellement

[/quote]
C'est pour la partie 'Phénotype et Génotype ?' t'es en quoi ? [/quote]
Chuis en fac de math mais y'a une option bio. En fait c'est pour la semaine prochaine, j'ai commencé à regarder, ça a l'air simple.
Si j'ai des questions, j'hésiterais vraiment pas à te faire chier