Xbox 360
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Dec 6 2005, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Dec 6 2005, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'étais d'accord avec toi jusqu'à ce que tu te contredises
Tu commences par dire que c'est les jeux qui comptent
mais tu conclues en disant que microsoft a fait fort avec la 360. Sur quoi tu te bases pour affirmer ca ?
[/quote]
ah non justement je me contredis pas, c'est 0013 qui insinue que parceque la X Box ne développe pas le (son) jeu préféré GTA en même temps que la PS2, ça fait de la X Box une mavaise console. Or moi je dis que chaque console a ses hits, et qu'il en faut pour tous les goûts.
Quand je dis qu'elle a frappé fort, c'est qu'en effet elle a réussi à sortir avant les autres, et que surtout y a vraiment une différence avec le modèle précédent. Les graphismes et la puissance apparement font parler la poudre (voir le test justement).
De là à dire que la PS3 fera mieux rien n'est moins sûr, elle fera peut être moins bien, ou mieux. Qui vivra verra.
Cependant je trouve idiot de se cantonner à dire, celle ci est la meilleure et les autres sont pourraves. Chacune a ses intérêts et ses atouts, ainsi que ses défauts.

ah non justement je me contredis pas, c'est 0013 qui insinue que parceque la X Box ne développe pas le (son) jeu préféré GTA en même temps que la PS2, ça fait de la X Box une mavaise console. Or moi je dis que chaque console a ses hits, et qu'il en faut pour tous les goûts.
Quand je dis qu'elle a frappé fort, c'est qu'en effet elle a réussi à sortir avant les autres, et que surtout y a vraiment une différence avec le modèle précédent. Les graphismes et la puissance apparement font parler la poudre (voir le test justement).
De là à dire que la PS3 fera mieux rien n'est moins sûr, elle fera peut être moins bien, ou mieux. Qui vivra verra.
Cependant je trouve idiot de se cantonner à dire, celle ci est la meilleure et les autres sont pourraves. Chacune a ses intérêts et ses atouts, ainsi que ses défauts.

- ZeroZero13
- Kieros
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 6 2005, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 6 2005, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand je dis qu'elle a frappé fort, c'est qu'en effet elle a réussi à sortir avant les autres, et que surtout y a vraiment une différence avec le modèle précédent. Les graphismes et la puissance apparement font parler la poudre (voir le test justement). [/quote]
Euh là encore, anticiper la sortie d'une console n'est pas forcement gage de réussite ou de grand coup de génie hein, on l'a vu avec la Saturn ou la Dreamcast.
D'autant plus que pour ces raisons de calendrier, Microsoft n'a pas pu s'aligner sur la puissance brute supposée de la PS3. Et quand on connait le sacro-saint refrain du gamer lambda, "C'est la console la plus puissante qui est la meilleure", qui a causé la mort injustifiée de la Dreamcast avec de magnifiques jeux, face à une PS2 sans le moindre jeu valable pendant 6 mois, on peut se poser des questions quant à la stratégie de Microsoft
Parce que pour qu'elle soit une réussite commerciale pour Microsoft, la 360 va devoir récupérer la quasi-totalité du marché de la Xbox 1ere génération d'ici la sortie de la PS3, soit en un an. Car c'est pas après les raz-de-marée PS3 et Révolution qu'elle pourra le faire, dépassée qu'elle sera dans l'esprit des gamers, et fatalement aussi dans les faits par la suite.
Bref, c'est du quitte ou double pour Microsoft, mais en cas d'échec, ça ne tuera sans doute pas leur département console, car contrairement à Sega, Billou est au dessus de toutes les basses contingences pécunières
Euh là encore, anticiper la sortie d'une console n'est pas forcement gage de réussite ou de grand coup de génie hein, on l'a vu avec la Saturn ou la Dreamcast.
D'autant plus que pour ces raisons de calendrier, Microsoft n'a pas pu s'aligner sur la puissance brute supposée de la PS3. Et quand on connait le sacro-saint refrain du gamer lambda, "C'est la console la plus puissante qui est la meilleure", qui a causé la mort injustifiée de la Dreamcast avec de magnifiques jeux, face à une PS2 sans le moindre jeu valable pendant 6 mois, on peut se poser des questions quant à la stratégie de Microsoft

Parce que pour qu'elle soit une réussite commerciale pour Microsoft, la 360 va devoir récupérer la quasi-totalité du marché de la Xbox 1ere génération d'ici la sortie de la PS3, soit en un an. Car c'est pas après les raz-de-marée PS3 et Révolution qu'elle pourra le faire, dépassée qu'elle sera dans l'esprit des gamers, et fatalement aussi dans les faits par la suite.
Bref, c'est du quitte ou double pour Microsoft, mais en cas d'échec, ça ne tuera sans doute pas leur département console, car contrairement à Sega, Billou est au dessus de toutes les basses contingences pécunières

- Jester
Quand tu décides de sortir avant les autres, les raisons sont simples :
Leur damer le pion, et installer ta console chez le max de gens pour prendre la place des autres consoles. Ensuite l'effet pervers, c'est que t'as publié ta console avant, donc les autres voient l'effet qu'elle produit et peuvent répliquer en augmentant les capacités ou autres, et en reprenant le dessus (normal elle sort après). Mais est ce que ça sera suffisant et assez rapide pour contre la X Box 360, pas si sûr. C'est un coup de poker, dans un sens, comme dans l'autre.
Edit: autrechose, moi j'ai pris la X Box l'année dernière, et je compte pas en changer pour la X360 , ni la PS ou autre, car j'ai pas le pognon, voilà déjà pourquoi j'ai pris la XBox l'année dernière.
Leur damer le pion, et installer ta console chez le max de gens pour prendre la place des autres consoles. Ensuite l'effet pervers, c'est que t'as publié ta console avant, donc les autres voient l'effet qu'elle produit et peuvent répliquer en augmentant les capacités ou autres, et en reprenant le dessus (normal elle sort après). Mais est ce que ça sera suffisant et assez rapide pour contre la X Box 360, pas si sûr. C'est un coup de poker, dans un sens, comme dans l'autre.
Edit: autrechose, moi j'ai pris la X Box l'année dernière, et je compte pas en changer pour la X360 , ni la PS ou autre, car j'ai pas le pognon, voilà déjà pourquoi j'ai pris la XBox l'année dernière.

- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 6 2005, 04:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 6 2005, 04:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui vivra verra.
[/quote]
Qui vivra verra la Xbox triompher
[/quote]
Qui vivra verra la Xbox triompher

- Kieros
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 6 2005, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 6 2005, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Toutes les consoles ont leur jeux et leur hits, c'est fait pour.[/quote]
C'est vrai généralement. Sauf pour la Xbox, c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'elle a eté critiquée
La Xbox aura été une console de portage. Un émulateur graphique, pas plus. Tu regardes sur l'ensemble de sa carrière, elle est sans identité propre. Hormis Halo, qui est sans aucun doute le seul grand titre dont elle a l'exclusivité, le reste, c'est sans originalité, sans valeur ajoutée par rapport aux autres consoles. Elle aura réussi l'exploit d'être encore plus fade que la PS2 qui est pourtant une console qui aura déçu, bien loin des mythiques voire révolutionnaires Super Nes ou Playstation
Si tu voulais jouer à Zelda, Mario, Pokemon etc..., il fallait aller chez Nintendo. Si tu voulais jouer à Metal Gear, Final Fantasy, Soul Calibur, Soul Reaver, God of War, GTA ou Gran Turismo, fallait aller chez Sony. Après, il pouvait y avoir différents portages sur Xbox, mais Microsoft n'était quasiment jamais le premier servi, et au niveau de l'image, c'est désastreux.
Sur ce plan, Microsoft semble avoir retenu la leçon, puisqu'à défaut d'avoir l'exclusivité, ils auront au moins l'assurance que certains titres phares des éditeurs tiers sortent leur jeu dans les mêmes délais sur la 360 que chez Sony, et non plus 1 voire 2 ans après
C'est vrai généralement. Sauf pour la Xbox, c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'elle a eté critiquée

La Xbox aura été une console de portage. Un émulateur graphique, pas plus. Tu regardes sur l'ensemble de sa carrière, elle est sans identité propre. Hormis Halo, qui est sans aucun doute le seul grand titre dont elle a l'exclusivité, le reste, c'est sans originalité, sans valeur ajoutée par rapport aux autres consoles. Elle aura réussi l'exploit d'être encore plus fade que la PS2 qui est pourtant une console qui aura déçu, bien loin des mythiques voire révolutionnaires Super Nes ou Playstation

Si tu voulais jouer à Zelda, Mario, Pokemon etc..., il fallait aller chez Nintendo. Si tu voulais jouer à Metal Gear, Final Fantasy, Soul Calibur, Soul Reaver, God of War, GTA ou Gran Turismo, fallait aller chez Sony. Après, il pouvait y avoir différents portages sur Xbox, mais Microsoft n'était quasiment jamais le premier servi, et au niveau de l'image, c'est désastreux.
Sur ce plan, Microsoft semble avoir retenu la leçon, puisqu'à défaut d'avoir l'exclusivité, ils auront au moins l'assurance que certains titres phares des éditeurs tiers sortent leur jeu dans les mêmes délais sur la 360 que chez Sony, et non plus 1 voire 2 ans après

- Kieros
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 6 2005, 07:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 6 2005, 07:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Leur damer le pion, et installer ta console chez le max de gens pour prendre la place des autres consoles. Ensuite l'effet pervers, c'est que t'as publié ta console avant, donc les autres voient l'effet qu'elle produit et peuvent répliquer en augmentant les capacités ou autres, et en reprenant le dessus (normal elle sort après). Mais est ce que ça sera suffisant et assez rapide pour contre la X Box 360, pas si sûr. C'est un coup de poker, dans un sens, comme dans l'autre. [/quote]
Exactement
Mais à mon avis, c'est un bien mauvais calcul, puisque par le passé, seule la Megadrive à tiré son épingle du jeu en sortant en avance... si on ajoute à ça le catalogue de jeux 360 indigent (digne du lancement de la PS2 comme l'a justement souligné Bédé
) j'suis très sceptique quant à leur réussite 
Exactement

Mais à mon avis, c'est un bien mauvais calcul, puisque par le passé, seule la Megadrive à tiré son épingle du jeu en sortant en avance... si on ajoute à ça le catalogue de jeux 360 indigent (digne du lancement de la PS2 comme l'a justement souligné Bédé

- nicom93
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 6 2005, 11:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 6 2005, 11:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://cgi.ebay.fr/SUPER-PUNCH-OUT-JEU- ... dZViewItem' target='_blank'>http://cgi.ebay.fr/SUPER-PUNCH-OUT-JEU- ... iewItem</a>
[/quote]

- malachi
<!--QuoteBegin-Kieros+Dec 6 2005, 06:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 6 2005, 06:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Dec 6 2005, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 6 2005, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Toutes les consoles ont leur jeux et leur hits, c'est fait pour.[/quote]
[/quote]
Bah faut savoir, tu veux de l'originalité ou pas ?
Franchement il n'y a pas à avoir honte de la xbox
Et Halo ? Top Spin ? Project Gotham ? Morrowind (sortit ensuite sur PC sauf erreur) ? Enclave ? Counter Strike ? KOTOR ?
Le seul xbox live fait la différence avec les 2 autres ! J'ai pas trouvé d'équivalent sur console lorsque je joue à CS sur X box live.

Bah faut savoir, tu veux de l'originalité ou pas ?

Franchement il n'y a pas à avoir honte de la xbox

Et Halo ? Top Spin ? Project Gotham ? Morrowind (sortit ensuite sur PC sauf erreur) ? Enclave ? Counter Strike ? KOTOR ?
Le seul xbox live fait la différence avec les 2 autres ! J'ai pas trouvé d'équivalent sur console lorsque je joue à CS sur X box live.

- Kieros
<!--QuoteBegin-Malachi+Dec 6 2005, 08:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Dec 6 2005, 08:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Franchement il n'y a pas à avoir honte de la xbox
[/quote]
Halo, oui, je l'ai dit.
Top Spin, c'est un excellent jeu de tennis, mais ça reste un jeu de tennis. C'est pas un jeu d'appel, c'est pas spécialement original, d'autant plus qu'il y'en a eu un paquet de très bon juste avant (Virtua Tennis sur Dreamcast au hasard)
Enclave, j'ai eu de très mauvais échos le concernant (injouable comme principal grief).
Morrowind, Counter Strike : portage PC
Project Gotham : Un bon jeu de caisse, mais loin d'etre exceptionnel, equivalent de NFS en gros. C'est en dessous de Forza Motorsport, et bien loin de GT4, qui a pourtant un paquet de défauts
(Phantasy Star Online, grand moment
)

[/quote]
Halo, oui, je l'ai dit.
Top Spin, c'est un excellent jeu de tennis, mais ça reste un jeu de tennis. C'est pas un jeu d'appel, c'est pas spécialement original, d'autant plus qu'il y'en a eu un paquet de très bon juste avant (Virtua Tennis sur Dreamcast au hasard)
Enclave, j'ai eu de très mauvais échos le concernant (injouable comme principal grief).
Morrowind, Counter Strike : portage PC
Project Gotham : Un bon jeu de caisse, mais loin d'etre exceptionnel, equivalent de NFS en gros. C'est en dessous de Forza Motorsport, et bien loin de GT4, qui a pourtant un paquet de défauts

Le jeu online sur consoles, c'est la Dreamcast qui le premier l'a sorti, et ce deux ans auparavant heinLe seul xbox live fait la différence avec les 2 autres ! J'ai pas trouvé d'équivalent sur console lorsque je joue à CS sur X box live.

- malachi
Bon. Fan de Dreamcast, puis ensuite de Sony
Ensuite c'est des appréciations personnelles...
De toute manière, il ne faut pas oublier que c'était la toute première console de Microsoft. On ne se construit pas en 3-4 ans.
Par contre, la Dreamcast et son jeu online n'a rien à voir avec le système de Microsoft

Ensuite c'est des appréciations personnelles...
De toute manière, il ne faut pas oublier que c'était la toute première console de Microsoft. On ne se construit pas en 3-4 ans.
Par contre, la Dreamcast et son jeu online n'a rien à voir avec le système de Microsoft

- Kieros
<!--QuoteBegin-Malachi+Dec 6 2005, 08:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Dec 6 2005, 08:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon. Fan de Dreamcast, puis ensuite de Sony
[/quote]
Bah force est de constater que les consoles nouvelles genérations (PS2, Xbox, Game Cube, Dreamcast) dont on nous promettait monts et merveilles ont largement déçu. Un manque d'originalité flagrant, des suites, des remakes, tres peu de jeux novateurs.... les jeux "cultes" tous supports confondus auront été bien moins nombreux que pour les générations précédentes (en vrac MGS, FF7, Resident Evil, Silent Hill, Gran Turismo, Zelda 64, Mario 64, Vagrant Story, Soul Calibur, j'en oublie...
)
La Dreamcast, elle aura sorti presque autant de hits que la PS2 et la Xbox réunies en même pas 2 ans d'exploitation (Shenmue 1 et 2, PSO 1 et 2, Skies of Arcadia, Grandia 2, Jet Set Radio...). Même si perso j'l'avais pas acheté, respect à Sega quoi

Bah force est de constater que les consoles nouvelles genérations (PS2, Xbox, Game Cube, Dreamcast) dont on nous promettait monts et merveilles ont largement déçu. Un manque d'originalité flagrant, des suites, des remakes, tres peu de jeux novateurs.... les jeux "cultes" tous supports confondus auront été bien moins nombreux que pour les générations précédentes (en vrac MGS, FF7, Resident Evil, Silent Hill, Gran Turismo, Zelda 64, Mario 64, Vagrant Story, Soul Calibur, j'en oublie...

La Dreamcast, elle aura sorti presque autant de hits que la PS2 et la Xbox réunies en même pas 2 ans d'exploitation (Shenmue 1 et 2, PSO 1 et 2, Skies of Arcadia, Grandia 2, Jet Set Radio...). Même si perso j'l'avais pas acheté, respect à Sega quoi

- Kieros
<!--QuoteBegin-Malachi+Dec 6 2005, 08:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Dec 6 2005, 08:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De toute manière, il ne faut pas oublier que c'était la toute première console de Microsoft. On ne se construit pas en 3-4 ans. [/quote]
Ouais, bah pour Sony, la PlayStation était aussi leur première console. Et elle a pourtant révolutionné les jeux vidéos, donc ça n'excuse pas vraiment la tiédeur des jeux Xbox
Ouais, bah pour Sony, la PlayStation était aussi leur première console. Et elle a pourtant révolutionné les jeux vidéos, donc ça n'excuse pas vraiment la tiédeur des jeux Xbox

- malachi
Oui mais Sony est tout de même arrivé au bon moment face à Nintendo et Sega, là aujourd'hui, face à une telle domination de Sony, Microsoft n'est pas tout à fait dans la même situation qu'à l'époque.
Sinon pour la Dreamcast, je sais pas pourquoi mais je l'a sentait pas dès sa sortie.
Enfin bon, je peux me tromper aussi, la saturn si je me souviens bien j'étais pas loin de l'acheter
Sinon pour la Dreamcast, je sais pas pourquoi mais je l'a sentait pas dès sa sortie.

Enfin bon, je peux me tromper aussi, la saturn si je me souviens bien j'étais pas loin de l'acheter

- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 6 2005, 07:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 6 2005, 07:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 6 2005, 11:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 6 2005, 11:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://cgi.ebay.fr/SUPER-PUNCH-OUT-JEU- ... dZViewItem' target='_blank'>http://cgi.ebay.fr/SUPER-PUNCH-OUT-JEU- ... iewItem</a>
[/quote]
[/quote]
Tu vas acheter

Tu vas acheter

#Thauvin2018
- G.bédécarrax
- Kieros
<!--QuoteBegin-Malachi+Dec 6 2005, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Dec 6 2005, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui mais Sony est tout de même arrivé au bon moment face à Nintendo et Sega, là aujourd'hui, face à une telle domination de Sony, Microsoft n'est pas tout à fait dans la même situation qu'à l'époque. [/quote]
C'est vrai aussi, mais pour prétendre devenir le numéro 1, il faut pouvoir innover, apporter quelque chose de neuf. C'est ce qu'avait fait Sony avec la PS. Mais pour la Xbox, j'vais p't'être te paraître sévère, mais vu les jeux qu'elle aura proposé, le monde des jeux vidéos aurait largement pu se passer de sa présence
En ce qui concerne la Dreamcast, j'crois effectivement que c'était perdu d'avance, tout simplement parce que Sega dans son histoire aura toujours eu un train de retard, autant dans le hardware que dans la stratégie de communication. Ils savaient faire de supers bons jeux, ça s'arretait là. Si on avait mis les destinées de la Dreamcast entre les mains des stratèges de Sony, elle serait sans doute actuellement largement leader du marché
C'est vrai aussi, mais pour prétendre devenir le numéro 1, il faut pouvoir innover, apporter quelque chose de neuf. C'est ce qu'avait fait Sony avec la PS. Mais pour la Xbox, j'vais p't'être te paraître sévère, mais vu les jeux qu'elle aura proposé, le monde des jeux vidéos aurait largement pu se passer de sa présence

En ce qui concerne la Dreamcast, j'crois effectivement que c'était perdu d'avance, tout simplement parce que Sega dans son histoire aura toujours eu un train de retard, autant dans le hardware que dans la stratégie de communication. Ils savaient faire de supers bons jeux, ça s'arretait là. Si on avait mis les destinées de la Dreamcast entre les mains des stratèges de Sony, elle serait sans doute actuellement largement leader du marché

- ZeroZero13
- Jester
- nicom93
<!--QuoteBegin-Kieros+Dec 6 2005, 07:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 6 2005, 07:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Même si perso j'l'avais pas acheté, respect à Sega quoi
[/quote]
J'en ai une
achetée d'occas, 600 balles avec 3 jeux, 2 manettes et une carte mémoire
J'ai Daytona USA (" Daytonaaaaaaaaaaa!!! "
) et le jeu pour lequel je voulais cette console : Marvel vs Capcom 2, de la bombe de combat 2D 

J'en ai une

- Kieros
Bah ouais, la Xbox est plus puissante, donc c'est plus beau, cqfd.mes potes qui jouent sur PS2 étaient tout bluffés par la qualité de ces jeux qui étaient mieux faits (c'est eux qui le disent) et plus amusant que ceux de la PS2 en baston
Mais les graphismes sont loin d'être essentiels dans un jeu vidéo, un Ecco the Dolphin en 3D tout bien gouraud-shadé et bump mappé sera toujours bien plus chiant à jouer qu'un simple Pac-Man en 2D 8 couleurs. La magie du gameplay

- nicom93
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 6 2005, 07:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 6 2005, 07:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Dec 6 2005, 07:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 6 2005, 07:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 6 2005, 11:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 6 2005, 11:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://cgi.ebay.fr/SUPER-PUNCH-OUT-JEU- ... dZViewItem' target='_blank'>http://cgi.ebay.fr/SUPER-PUNCH-OUT-JEU- ... iewItem</a>
[/quote]
[/quote]
Tu vas acheter
[/quote]
C'est fait
mais pas sur ebay
Hier petit tour à Tours, passage dans tous les magasins de jeux vidéos du centre ville, dans le vent :glagla: et surprise
Super Punch Out dans l'un d'eux!
Je l'ai donc pris
et devinez combien je l'ai payé?
15 Euros

Tu vas acheter

C'est fait

Hier petit tour à Tours, passage dans tous les magasins de jeux vidéos du centre ville, dans le vent :glagla: et surprise

15 Euros

- nicom93
Détrompe toi Jester!!
les Jeux SNES de ce type son très recherchés!!! J'ai jamais vu Super Punch Out à moins de 10 Euros sur bay ( plus 2 ou 3 Euros de frais de port et t'es pas loin de 100 balles... )..Donc c'est le prix apparemment...En plus je l'ai acheté dans un magasin qui n'est pas une grande enseigne ( par un Méga Games, ni un Dock Games tu vois ) donc les prix y sont un peu plus importants...
Enfin c'est fait, et il marche bien pour le moment

Enfin c'est fait, et il marche bien pour le moment

- G.bédécarrax
- nicom93
Ah oui les jeux Néo Géo
avec 2 potes on a acheté une Néo Géo une voilà 4 ou 5 ans, mais moi j'ai renoncé au dernier moment en fait ça faisait cher...Il y en avait pour 1800 balles je crois, rien que la console
et les jeux j'en parle pas, les Fatal Fury ou Samourai Shodown, ils touchaient les 1000 balles le jeu 

- ZeroZero13