Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Vous êtes tous à l'OUEST, la St Nicolas c'est la fête pour du père Fouètard, çàd celui qui vient réprimander les enfants qui n'ont pas été sages pendant l'année.
Il passe plus tôt que le Père Noel d'ailleurs.
Moi je suis le père fouetard dans les conseils de classe
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 6 2005, 01:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 6 2005, 01:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous êtes tous à l'OUEST, la St Nicolas c'est la fête pour du père Fouètard, çàd celui qui vient réprimander les enfants qui n'ont pas été sages pendant l'année.
Il passe plus tôt que le Père Noel d'ailleurs.[/quote]
C'est pourquoi Sarkozy se prénomme Nicolas !
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>EN TOLE LES JEUNES ! EN TOOOOOOLE !</span>
<!--QuoteBegin-saiimon+Dec 6 2005, 12:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Dec 6 2005, 12:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> st nicolas c'est bien... la fete de ou :pot: ou encore ou meme :vahid:
C'est ca ?
Bon alors je sais ce que je fais ce soir
Bonne soiree a tous ! :elephantrose: [/quote]
ah merde je confond avec la st patrick...
et personne me le dit !
Cob au rapport !
est ce que je vasi resister a liquider les stock de biere que j'ai acheter du coup...
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 6 2005, 06:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 6 2005, 06:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et il a raison [/quote]
:lenain:
B'jour tout le monde
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
<!--QuoteBegin-moumoun+Dec 6 2005, 07:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Dec 6 2005, 07:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bonsoir je suis morte mais pourquoi j'ai voulu faire des traveaux moi [/quote]
Quand t'as fini chez toi tu viens chez moi, j'ai un sol à refaire...
oula deja que chez moi je m'en sort plus alors hein , demain j'ai des nouveaux meubles aussi par contre je sais meme pas comment je vais pouvoir les faire rentrés ,la maison elle est a l'envers la
<!--QuoteBegin-moumoun+Dec 6 2005, 08:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Dec 6 2005, 08:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oula deja que chez moi je m'en sort plus alors hein , demain j'ai des nouveaux meubles aussi par contre je sais meme pas comment je vais pouvoir les faire rentrés ,la maison elle est a l'envers la [/quote]
Bah tu les mets à l'envers aussi