Lundi 5 Décembre 2005
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Dec 5 2005, 02:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Dec 5 2005, 02:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J't'ai vu dans le métro B ce matin
[/quote]
A quelle heure? Et qu'est-ce que j'ai fait?

A quelle heure? Et qu'est-ce que j'ai fait?

-
- Juliensw
- Nyrod
salute 
dur le lundi

dur le lundi
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Franckette de Papeete
- Big-Foot
Salut tout le monde !!
J'ai vu mon Amour de bébé ce midi (sur l'echographie), ça faisait 1 mois que je ne l'avais pas vu et il me manquait déjà bcp trop.
Maintenant que c'est chose faite, j'ai la pêche pour toute la semaine !!
J'ai vu mon Amour de bébé ce midi (sur l'echographie), ça faisait 1 mois que je ne l'avais pas vu et il me manquait déjà bcp trop.
Maintenant que c'est chose faite, j'ai la pêche pour toute la semaine !!

Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Dec 5 2005, 02:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Dec 5 2005, 02:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as attendu qu'un gars passe honnêtement les portes pour passer derrière lui, en toute discrétion, j'vais le dire à ma mère, elle travaille au sytral.
Edit : l'heure ? Dans la matinée. [/quote]
:non: Tu t'es trompé, le gars honnête c'était moi.
Edit : l'heure ? Dans la matinée. [/quote]
:non: Tu t'es trompé, le gars honnête c'était moi.

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
bonsoir , hé bé cette journée c'etait une journée noire
la peur de ma vie j'ai eu
mon petit cousin de 10 ans c'est fait reverser par le bus en voulant traverser pour aller a l'ecole , mon fils il est arriver comme un fou en me disant maman vient vite joris il s'est fait ecraser pas le bus
putain je suis aller comme une folle ,bon la ca va son pere a appeller il a finalement "que" les deux poignets et le coude casser , purée ca aurai pu etre 100 x pires 

- Jester
- butterfly15
<!--QuoteBegin-moumoun+Dec 5 2005, 07:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Dec 5 2005, 07:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bonsoir , hé bé cette journée c'etait une journée noire
mon petit cousin de 10 ans c'est fait reverser par le bus en voulant traverser pour aller a l'ecole , mon fils il est arriver comme un fou en me disant maman vient vite joris il s'est fait ecraser pas le bus
putain je suis aller comme une folle ,bon la ca va son pere a appeller il a finalement "que" les deux poignets et le coude casser , purée ca aurai pu etre 100 x pires
[/quote]
Heureusement c'est un moindre mal

Heureusement c'est un moindre mal

- Chuck
Bonsoir !!!
ahhh enfin tranquille, aujourd'hui je viens, enfin, de trouver mon stage de fin d'étude...
je crois que personne ne comprendra mon choix quand je confesserais avoir pris un stage chez schneider alors que j'avais une proposition ferme à...............................................l'OM

ahhh enfin tranquille, aujourd'hui je viens, enfin, de trouver mon stage de fin d'étude...
je crois que personne ne comprendra mon choix quand je confesserais avoir pris un stage chez schneider alors que j'avais une proposition ferme à...............................................l'OM

Massilia avanti sempre !!!
- Niko
<!--QuoteBegin-moumoun+Dec 5 2005, 08:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Dec 5 2005, 08:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bonsoir , hé bé cette journée c'etait une journée noire
[/quote]
putain faut savoir les marseillais ... après vous vous plaignez que la SNCM fasse grève

putain faut savoir les marseillais ... après vous vous plaignez que la SNCM fasse grève

Show must go on ...
- ZeroZero13
-
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 5 2005, 11:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 5 2005, 11:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci à celle qui a pas répondu à mon texto pendant mon épreuve de BTS
[/quote]
j'ai repondu a ton coup de fil ho
niko : oui c'est vrai que pendant 1 mois on a traverser tranquille au moins

j'ai repondu a ton coup de fil ho

niko : oui c'est vrai que pendant 1 mois on a traverser tranquille au moins

- ZeroZero13
- ZeroZero13
- Ksix