<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 5 2005, 02:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 5 2005, 02:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh...vous lui trouvez quoi à c'te Miss France? elle a une bouche on dirait un garage à bites, elle est d'un banal affligeant on dirait Flavie Flamand [/quote]
Un garage à biteS.Ca dépend de la taille des bites.Rien que la mienne suffirait à créer un surplus buccal
<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 5 2005, 02:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 5 2005, 02:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh...vous lui trouvez quoi à c'te Miss France? elle a une bouche on dirait un garage à bites, elle est d'un banal affligeant on dirait Flavie Flamand [/quote]
On dirait que la réponse est dans la question.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 5 2005, 01:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 5 2005, 01:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh...vous lui trouvez quoi à c'te Miss France? elle a une bouche on dirait un garage à bites, elle est d'un banal affligeant on dirait Flavie Flamand [/quote]
au contraire, avec une machoire et une dentition pareille c'est des trucs à pas faire justement, tu pourrais te faire rayer le casque si ce n'est pire
<!--QuoteBegin-beyonder+Dec 5 2005, 04:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Dec 5 2005, 04:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Dec 5 2005, 02:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 5 2005, 02:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh...vous lui trouvez quoi à c'te Miss France? elle a une bouche on dirait un garage à bites, elle est d'un banal affligeant on dirait Flavie Flamand [/quote]
On dirait que la réponse est dans la question. [/quote]
Ah oui dis donc
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Dec 5 2005, 01:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Dec 5 2005, 01:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Trop con qu'elle est pas été élue
Allez voir la page 10, je pense que c'est l'âme soeur de Zerozero13 [/quote]
J'ai rien vu moi. :cry2: