2 semaines que je l'avais choisie comme coup de :wub: sur TV Magazine!!
Ca fait un moment qu'on en a pas eu une aussi mignone!!
Vive l'occitanie
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Magalie en finale de la Starac' le vendredi, Miss Languedoc qui devient Miss France le samedi... et qu'est-ce qu'ils vont nous sortir comme connerie TF1 pour dimanche ? Gilardi à poil à Téléfoot ?
Elle a une bouche à enfiler des pains de 15 livres.
Et concernant la Star Ac', j'ai vu des extraits de leurs prestations et comment dire, c'est la plus naze qui a gagné (et qui va gagner). TF1 doit avoir mal au cul. :basket:
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Dec 4 2005, 03:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Dec 4 2005, 03:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Elle a une bouche à enfiler des pains de 15 livres. [/quote]
exact, faut faire gaffe à ce qu'on lui met dedans
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 4 2005, 10:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 4 2005, 10:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Dec 4 2005, 03:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Dec 4 2005, 03:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Elle a une bouche à enfiler des pains de 15 livres. [/quote]
exact, faut faire gaffe à ce qu'on lui met dedans [/quote]
En tous cas je lui filerai pas le mien.
"mon fils, t'as vu la nouvelle miss france ?! alors keske t'attends ? va lui présenter tes hommages ! et dis-lui que sa future belle-mère lui a préparé du gefilte fish pour fêter sa victoire "
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Dec 4 2005, 03:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Dec 4 2005, 03:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Elle a une bouche à enfiler des pains de 15 livres.
Et concernant la Star Ac', j'ai vu des extraits de leurs prestations et comment dire, c'est la plus naze qui a gagné (et qui va gagner). TF1 doit avoir mal au cul. :basket: [/quote]
Ouai mais en tout cas Raphie n'a pas eu honte de dire a Magalie qu'elle etait pas du tout d'accord avec le choix du public .
Me demandez pas comment j'ai eu ça [/quote]
à savoir si le blog va resté sur la toile
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Une belle fille qui n'a hélas aucun charme. Avec un sourire d'hotesse d'accueil et un regard aussi vide que celui d'un daim pris dans les phares d'une voiture. J'ai croisé mille fois mieux dans le tramway. Faudrait juste rappeler que les miss france ne sont pas les plus belles filles de France mais les plus belles filles parmi celles qui ont l'extrême mauvais goût et l'immense fatuité de se présenter à l'élection de Miss France. Sinon, les considérations territoriales qui valent à une frange de la population de s'enorgueillir du sacre d'une fille plutôt qu'une autre, c'est comment dire :vahid:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.