y a pas que sur les vieux HDD qu' on trouve des truc
max a fait du trie dans ses images
j' aurai du sauvgarder les photo de k6 avec les boucs "je veux mon popa"
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Avec des cheveux forts grâce à mon shampooing à la kératine 1800+, je ne crains plus les péroxydants et je garde une crinière longue et soyeuse capable de résister aux agressions de la vie de tous les jours en conservant mon capital séduction !
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Dec 3 2005, 03:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Dec 3 2005, 03:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avec des cheveux forts grâce à mon shampooing à la kératine 1800+, je ne crains plus les péroxydants et je garde une crinière longue et soyeuse capable de résister aux agressions de la vie de tous les jours en conservant mon capital séduction ! [/quote] !!!!!
ce que tu ne sais pas c'est que nous t'observons tous, tout les jours a chaque minute chaque seconde , tu es l'heroine qui s'ignore d'une emission de tele
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Tu exploses l'audimat , on avait jamais vu ca . La tranche 20h - 01h du matin etant celle qui cartonne le plus . Maintenant que tu le sais , si tu pouvais manger un peu plus proprement par contre :langue:
Au nom de tes nombreux fans je te remercie
Des fans clubs se creent par milliers , des sites internet parlent de toi . Le buz autour de ta personne est immense , tu n'imagines meme pas
Moi j'ai un poster de toi au dessus de mon lit
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Dec 3 2005, 03:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Dec 3 2005, 03:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avec des cheveux forts grâce à mon shampooing à la kératine 1800+, je ne crains plus les péroxydants et je garde une crinière longue et soyeuse capable de résister aux agressions de la vie de tous les jours en conservant mon capital séduction ! [/quote]
Ca, c'est bien vrai !
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Ca c'est une petite revanche perso... </span>
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 5 2005, 09:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 5 2005, 09:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain bud, la prochaine fois que je viens chez toi je crois que je vais pas faire que boire [/quote]
Et bud il va bien manger lui du coup
<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Dec 5 2005, 11:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Dec 5 2005, 11:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si je te dis que l'om a fait un bon recrutement et qu'hier ils ont pas mal joue ca rehausse un peu ton jugement ? [/quote]
J'ACCEPTE
Rhââââ... en ce moment je suis en train de me masser la poitrine avec de la crème Nivea les enfants... ooohh... je crois que ma main descend toute seule jusqu'à mon nombril... mmhh... aaahh... elle est irrésistiblement attirée de plus en plus bas... Hiihh... hmmhhmhm... oh ouiiiiii... je me sens bien hydratée làààà !!!