<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Dec 2 2005, 06:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Dec 2 2005, 06:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Dec 2 2005, 05:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Franckette de Papeete @ Dec 2 2005, 05:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Allez, moi je suis (Edit de moi-même : du verbe "suivre" of course...) Vince et je vote, même si je ne connais aucun d'entre vous personnellement et uniquement à travers le web, je me lance quand même :[/quote]

:elephantrose: :oyé:

bon, alors, Franckette, apparemment tu lis en diagonale
donc, en lisant quelques posts tu aurais pu parvenir à la conclusion ci-après

:
non, il n'y a pas de vote.
Le vote de Vince (qui est décidément premier sur la déconne

) est un vote à lire au second degré (il suffisait de lire les réponses pour s'en rendre compte

)
d'autre part, je remue le couteau dans la plaie : si tu avais lu ce sujet correctement, tu aurais constaté que les votes (quand votes il y avait, c'est à dire il y a un an

), c'était trois votes par catégorie. en plus. ouh le vilain outlaw que tu fais.
on peut donc conclure à un magnifique 100% dans la looooose.
voilà voilà, 8h de sommeil et il n'y paraîtra plus
enfin, disons que hein. [/quote]
Très cher Vieux Bouk...
:lenain:
Non, je ne suis pas aneuroné, j'ai bien compris que ce vote était nul et non avenu, puisque L'HALC a bien expliqué qu'il avait lieu tous les deux ans...
Et oui, mon vote n'avait d'autre intention que de vous détendre quelque peu devant l'énormité de certaines réponses, puisque, comme je l'ai précisé, mon ancienneté sur ce forum m'empêche d'être totalement objectif sur chacun d'entre vous, ne vous connaissant que très peu...
Par contre, je précise que, selon moi, si vote il y avait eu, Beyonder aurait effectivement mérité le titre de forumiste de l'année toutes catégories confondues.
(et non, ce n'est pas de la lèche parce qu'il devient célèbre, c'est sincère !)
Stou !