<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Dec 2 2005, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Dec 2 2005, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cob dans toute sa splendeur : incapable de suivre une conversation profonde et enrichissante sur l'Oeuvre Littéraire et majusculé de Spartakus, mais toujours prête à rire de son prochain avec la cruauté glaciale qui la caractérise.
[/quote]
j'ai craché tout mon thé sur le bureau et mes cours
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Dec 2 2005, 09:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Dec 2 2005, 09:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Dec 2 2005, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Dec 2 2005, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cob dans toute sa splendeur : incapable de suivre une conversation profonde et enrichissante sur l'Oeuvre Littéraire et majusculé de Spartakus, mais toujours prête à rire de son prochain avec la cruauté glaciale qui la caractérise.
[/quote]
j'ai craché tout mon thé sur le bureau et mes cours [/quote]
si c'est sur le passage qui parle de mon oeuvre litteraire que tu as rigole , je ne te felicite pas
si c'est sur cob ca va
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Dec 2 2005, 11:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Dec 2 2005, 11:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Buk ou vas tu ? dans deux secondes tu va parler musique et cine avec cob [/quote]
jalouse !!!! roaaaââââârrrrrrrr !
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-moumoun+Dec 2 2005, 11:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Dec 2 2005, 11:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon vous arretez de changer de sujet toute les 30 s ,j'arrive plus a suivre moi [/quote]
toi, arrête de te la jouer anonyme, et après on fera peut-être attention à toi !!!
Non, effectivement, je ne suis tactile et démonstrative qu'avec une seule personne et en privé en plus...
Je suis bien obligée d'essayer d'être polie, avec le reste du monde, tu vois.
Edit : Hou qu'il est pas gentil ce Bud !! Remarque, ça m'arrange, si en plus je dois paraître au même endroit que Miss Tatouage-super-cuisinière Je vais beintôt devoir me cacher !
<!--QuoteBegin-moumoun+Dec 2 2005, 10:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Dec 2 2005, 10:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon vous arretez de changer de sujet toute les 30 s ,j'arrive plus a suivre moi [/quote]
Donne nous un sujet porteur et on ne parlera que de ton sujet
j'ai pas trouver le dvd de kamel a la fnac , c'est dommage , ils ont du tout vendre
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Dec 2 2005, 10:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Dec 2 2005, 10:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'aime bien le concept de "démonstrative en privé" [/quote] J'y ai pensé en même temps que j'écrivais, mais bon, je me suis dit qu'en plus on pouvait ne pas être démonstrative en privé, alors...
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Dec 2 2005, 11:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Dec 2 2005, 11:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah non, ce soir y'a la Starac' ! (1)
:looping:
Sailor moumoun : (2) [/quote]
(1) et c'est à moi que tu dis ça ??!!??
(2)
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Dec 2 2005, 10:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Dec 2 2005, 10:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> désolé, la perche était trop tendue... le coup est parti tout seul ! [/quote]
c'est ce que tu dis à ta copine ?