T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Tant mieux :beer:
Les equipes vont pouvoir jouer normalement contre nous :beer:
même si j' y crois guère :blaz:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Faut pas donner bcp d'importance aux sondages.Jospin aurait du etre président, Harlem aurait du remporter la star ac 4....
Le vrai sondage se fait dans les tribunes.Ou l'on va on rempli le stade.Chaque fois qu'on parle du record d'affluence dans un stade du championnat, il y a beaucoup de chances de retrouver l'OM.
Hier on a vu un sondage sur le sida.29% des francais croient qu'il existe un medicament qui guérit le sida :eek:
Nyrod

Message par Nyrod »

oui c' est sur.
je me demande d' ailleurs quel club à un record d' influence contre l' OL (peut être l' asse :???: ).
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Ahaha on défonce même les parigots à domicile :grinj:

Pffff ça craint en fait, j'aimais mieux quand on était une équipe moyenne de L1, au moins on avait du mérite à supporter nos couleurs :neutre:

Edit : Et ben Nyrod, t'as qu'a nous chercher ça, et en vitesse :oops:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

J'ai entendu parler de ce sondage sur RMC. Chui mort de rire. J'habite la RP depuis toujours, mon boulot d'itinérant me fait traverser la région d'est en ouest, du nord au sud et je vais plusieurs fois par mois dans chaque arrondissement de Paris, je croise énormément mais énormément de gens alors faudra m'expliquer pourquoi je n'ai jamais croiser un seul maillot Lyonnais alors que j'en vois des tas de Paris, des tas de l'OM et meme d'autres clubs (AJA, Bodo, Lens, Sainté et meme Moco :grinj: ), mais jamais, jamais de quenelle.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Encore un coup de Aulas :hmm:

Ou alors, les supporters de l'OL se balladent avec des maillots d'équipes autres que Lyon quand tu passes, et une fois que t'as le dos tourné, hop là boom ils renfilent leur maillot de Juninho. :elephantrose:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

mdr3

C'est une possibilité :hmm:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Dec 2 2005, 06:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Dec 2 2005, 06:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Encore un coup de Aulas :hmm:

Ou alors, les supporters de l'OL se balladent avec des maillots d'équipes autres que Lyon quand tu passes, et une fois que t'as le dos tourné, hop là boom ils renfilent leur maillot de Juninho.  :elephantrose: [/quote]
Ouais t'as raison trop fort ce Hole ass. Il ne lui manquait que la notoriété, comme c'est bizarre. En attendant, t'en rigole peut-être mais quand on supporte vraiment un club, il arrive de temps à autre qu'on porte ses couleurs. Je trouve simplement étonnant de ne jamais voir personne porter celles du plus grand club du monde dans une région comptant seulement 1/5 de la population du pays :roll: Mais je n'ai cerrtainement pas de chance. Ou alors, comme Lyon est un club moderne et élitiste, on se rabaisse pas à de telles beaufitudes :grinj: Non, l'OL on le vante et on se gausse de son ultra-puissance avec une arrogance non dissimulée.
Image

che13

Message par che13 »

c'est qui qui a gagné hier entre la juve et la fiorentina en coupe d italie ?
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Juventus Turin – Fiorentina : 2-2
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Loin de moi l'idée de donner du crédit à ce sondage, il s'agissait simplement d'une réponse humoristique à ton post, enfin bon. Ceci dit, ton expérience personnelle n'est pas tellement plus pertinente que ce sondage. En effet, tu pourras bien interroger 1000 gars dont la moitié qui s'en foute plus ou moins du foot, ou alors t'amuser à dénombrer les maillots que tu croises dans la rue, pas sûr qu'on puisse tirer des conclusions sur la popularité de tel ou tel club. Alors peut-être qu'effectivement, les Lyonnais n'osent pas porter leurs couleurs, ou qu'ils trouvent que ça fait beauf, ou qu'ils sont frileux, on pourra pas dire pour autant qu'ils ne sont pas supporters. Quant à la pique à propos de la fameuse arrogance des lyonnais, j'vois pas trop ce qu'elle vient faire là...

Tiens, pour finir sur une note positive ( à vos yeux :roll: ) : Oui, ce sondage est ringard et aucunnement représentatif da la réalité.
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Qu'est ce qu'un lyonnais en colère :???:
Jairome

Message par Jairome »

Un stéphanois :fier:
La Baronne

Message par La Baronne »

Tiens j'en ai une moi aussi...

Qu'est-ce qui est blanc avec une bande rouge et bleu, qui monte et qui ... ah bah non, qui continue de monter en fait? :peur: :deg: :cry2:

:YMCA:
attila2001

Message par attila2001 »

un lyonnais dans une montgolfière :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Dec 2 2005, 07:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Dec 2 2005, 07:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Loin de moi l'idée de donner du crédit à ce sondage, il s'agissait simplement d'une réponse humoristique à ton post, enfin bon. Ceci dit, ton expérience personnelle n'est pas tellement plus pertinente que ce sondage. En effet, tu pourras bien interroger 1000 gars dont la moitié qui s'en foute plus ou moins du foot, ou alors t'amuser à dénombrer les maillots que tu croises dans la rue, pas sûr qu'on puisse tirer des conclusions sur la popularité de tel ou tel club. Alors peut-être qu'effectivement, les Lyonnais n'osent pas porter leurs couleurs, ou qu'ils trouvent que ça fait beauf, ou qu'ils sont frileux, on pourra pas dire pour autant qu'ils ne sont pas supporters. Quant à la pique à propos de la fameuse arrogance des lyonnais, j'vois pas trop ce qu'elle vient faire là...

Tiens, pour finir sur une note positive ( à vos yeux :roll: ) : Oui, ce sondage est ringard et aucunnement représentatif da la réalité. [/quote]
Concernant la pique sur l'arrogance...ça ne te concerne pas, je te rassure. C'est vrai que ton comportement est assez atypique :grinj: Par contre, nombre de tes "collègues" font preuve d'une assurance presque insolente; je pointe plus particulièrement du doigt certains gars que j'entends fanfaronner dans certaines émissions sportives de la bande FM. Mais tu diras certainement qu'il s'agit de cas isolés. Perso je ne le crois pas.
Quant à mon analyse, elle n'est absolument pas pertinente je te l'accorde.
C'est juste que je suis agacé par ce sondage. C'est comme un cauchemar qui s'amplifie, c'est comme s'il s'agissait d'une étape supplémentaire de franchie vers La Catastrophe (votre victoire en LDC :grinj: ), c'est moche quoi :mad:
Image

Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

De toute façon on sait pertinemment que ce genre de sondages dépend essentiellement des résultats sportifs. Quand t'interroges un mec dans la rue qui n'y connait pas grand chose au football et que tu lui demandes quel est son club préféré, il est évident qu'il va te répondre le nom du club le plus performant du moment. Et puis faut bien dire que les médias font leur maximum pour tenter de (re)dorer le blason des quenelles, suffit de voir le nombre de matchs de LDC des lyonnais diffusés cette saison sur TF1, et le comparer avec le nombre de matchs des lillois diffusés par cette même chaine (4 contre 1 :roll: ).

De toute façon, pour moi, un club ne peut être considérer comme populaire qu'à partir du moment où il continue de générer un vrai potentiel public et une vraie reconnaissance dans tout le pays lorsqu'il traverse une mauvaise passe. C'est le cas de St-Etienne, de Paris, de Lens et de l'OM, qui sont pour moi les quatre seuls clubs français qui peuvent se revendiquer "populaires", avec stade comble pratiquement à chaque match et drainant des supporters aux quatre coins du territoire. Un club qui a des résultats suscite forcément un vif intérêt, mais ça ne veut pas dire que cet intérêt perdurera lorsque les résultats ne suivront plus. C'est par exemple ce qui s'est passé pour Bordeaux, qui était le club phare des années 80 (plusieurs titres de champions, demi-finales de coupe d'Europe...), qui est redevenu un club "normal", avec à peine 20.000 spectateurs de moyenne lorsque l'équipe joue à domicile, et ne faisant le plein que pour les gros matchs... :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Moi, ce qui me fatigue, ce sont ces Marseillais qui crachent sur l'OL pour d'obscures raisons, et ces Lyonnais qui ne savent pas d'où viennent leur haine vicérale de l'OM. Au départ, une simple jalousie respective due aux résultats de l'OL et à l'aura de l'OM, qui commence à prendre des allures de rivalité exessive, du fait de ces supporters qui n'en manquent pas une pour descendre le club adverse. En effet, je balance ma petite vanne, j'essaie de montrer au maximum de personnes que mon club c'est le meilleur et que l'autre pue du cul, et je me mets donc à dos les supporters de ce club, qui vont faire pareil avec le mien, et ainsi de suite...

Si je ne réfléchissais pas 2 secondes, je pourrais facilement affirmer que les Marseillais sont de gros chauvais incapable d'ojectivité quand il s'agit de football, au vu de tous les boulets qu'on peut rencontrer sur OLWEB, ou même dans la vie tout court. ( ou même ici, hein ( Auto-Censure ) ? :basket: )

On peut bien se chambrer tout en se respectant non ? :???:

Edit pour Winnie : Il est difficile d'affirmer que l'OL ne remplira plus son stade après sa période de gloire, puisque c'est la première. En plus, si Lyon reste au top encore longtemps, alors là, il est inévitable que la popularité monte en conséquence et cette fois pour de bon.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Faut etre aveugle pour ne pas considerer Lyon comme la meilleure équipe francaise des 10 dernieres années et comme un prétendant logique aux demi finales de LDC (je les vois en dessous du barca,Juve,Milan et Chelsea).
Mais ce qui me dérange c'est surtout la volonté des médias de vendre le produit OL.
Marseille et Paris sont tres appréciés en France et ils sont vendeurs.Malheureusement niveau résultat c'est pas trop ca.Voila pourquoi je soupconne certains médias de vouloir faire aimer l'OL histoire d'etre en adéquation avec le niveau sportif des gones.
Ca à l'air compliqué mais c'est simple.Un club aimé et vainqueur va plus vendre qu'un club aimé mais loseur jusqu'au bout des crampons.
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-Ultraom27+Dec 2 2005, 07:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Dec 2 2005, 07:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Juventus Turin – Fiorentina : 2-2 [/quote]
Ca je savais mais y a pas eu les prolongations ?
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Match aller retour en Italie :winkv:
#Thauvin2018
Alex677

Message par Alex677 »

faut arréter de généraliser sur l'arrogance des lyonais, et patati et patata... y'a des con chez eux, y'a des intelligents, c'est comme partout.
Joeuf

Message par Joeuf »

Viens à Lyon, tu verras qu'il y en a beaucoup plus chez eux. Quand je suis arrivé à Lyon, ils n'avaient pas encore de titres, je suis arrivé avec un a priori favorable et du jour où ils ont glané leur premier titre ils se sont pris pour le centre du monde. Donc, moi, si je ne peux pas me voir ce club c'est en grande partie à cause de la majorité de leurs supporters (et de Aulas également dont ils sont l'image).

Bien évidemment, il existe quand même des supporters quenelles beaucoup moins arrogants et plus ouverts à la discussion (comme le Lyonnais stylé qui joue très mal le sup lyonnais de base :grinj: ).
Kieros

Message par Kieros »

Pendant ce temps-là à Vera Cruz...
03/12 17h56 - Football, Ecosse, 17e j
Hearts prend la tête

Hearts a provisoirement repris les commandes du championnat d’Ecosse après sa victoire contre Livingston (2-1).

Grâce à un doublé de l’ancien Marseillais Skacel (8e et 15e), Hearts s’est offert une 12e victoire cette saison face à Livingston (2-1). Un succès qui permet aux coéquipiers de Julien Brellier de prendre provisoirement la tête du championnat écossais en attendant la rencontre entre Aberdeen et le Celtic dimanche.
:tic: :paix:
attila2001

Message par attila2001 »

j'aimerai bien connaitre le ratio buts d'hearts/ buts de skacel :eek:

et aussi savoir si c'était un prêt avec ou sans option :oops: :peur:

oui, et un mars avec :glagla:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 3 2005, 02:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 3 2005, 02:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Match aller retour en Italie :winkv: [/quote]
La Fiorentina menait 2-0 les supporters turinois ont cherché la merde aux florentins , match interrompu 29 minutes et la Juve remonte à 2-2 :roll:

La revanche demain ça va être bon :clap:
Niko

Message par Niko »

en championnat les Hearts c'est 34 buts marqués (en 17 journées) mais j'arrive pas à trouver le nombre de but de skacel
Show must go on ...
Joeuf

Message par Joeuf »

<a href='http://www.scotprem.premiumtv.co.uk/pag ... 53,00.html' target='_blank'>Plus de la moitié avec 13 buts</a>. :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

on continue l'enquête :grinj:
22/07/2005 

Skacel prêté en Ecosse

De retour de prêt au Panathinaïkos, Rudolf Skacel, le Tchèque de l'Olympique de Marseille, a été prêté pour une saison avec option d'achat au club écossais de Hearts of Midlothian.

«C'est une bonne chose pour nous et pour le joueur qui souhaitait du temps de jeu» a précisé Pape Diouf, le président de l'OM
reste à connaitre le montant de cette option en espérant qu'elle soit dissuasive :cobysport:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Dec 3 2005, 09:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Dec 3 2005, 09:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.scotprem.premiumtv.co.uk/pag ... 53,00.html' target='_blank'>Plus de la moitié avec 13 buts</a>. :oops: [/quote]
t'es sûr que c'est + de la moitié :basket:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Répondre