T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

<span style='font-size:2pt;line-height:100%'>Superman.</span>
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Dec 1 2005, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Dec 1 2005, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Dec 1 2005, 05:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Dec 1 2005, 05:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui est l'auteur de Supernature ? :dj: [/quote]
Cerrone, Marc de son prénom... [/quote]
Et voici notrrrree grrrrrrand gagnant du test au Cerrone !!! :lance: :yeah: :elephantrose: :clap:

Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

oh putain... mdr3 mdr3

ceci dit, je précise que c'est aussi le titre du troisième album d'Alison Goldfrapp :love: :love: :love: (le moins bon des trois, d'ailleurs :blaz: )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Dec 1 2005, 06:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Dec 1 2005, 06:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui est l'auteur de Supernature ? :dj: [/quote]
Sorti de la testa Cerrone bien entendu (tiré par les poils du cul)

EDIT: je viens de voir la réponse de Buk :grinj:
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

oh putain bis!! :eek: mdr3 mdr3 mdr3
Jester

Message par Jester »

Cerrone j'adore :clap: :clap: :clap:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Hey sinon Adebayor il serait plutôt complémentaire avec Niang non ?
Jester

Message par Jester »

ouais ça ferait les Dalton devant :smilej:
Spartakus

Message par Spartakus »

Adebayor encore un monsieur je rate tout :cry2:
enfin on reformerait l'ancien duo de metz en L2 :peur:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
yanomval

Message par yanomval »

Pas pire que gimenez/mendoza :blaz:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Dec 1 2005, 08:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Dec 1 2005, 08:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Adebayor encore un monsieur je rate tout :cry2:
enfin on reformerait l'ancien duo de metz en L2 :peur: [/quote]
on avait déjà testé l'ancien duo de Metz en L1 avec Pires-Pouget, on ne descends finalement que d'une division :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

N'empeche que Pouget, lui, IL MARQUAIT :mad:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Koke,Mendoza,Gimenez c'est vraiment lamentable.Faut pas esperer gagner par deux buts d'écart avec une ligne offensive comme ca.
Koke a le niveau d'un joueur de L2.C'est l'étalon de la médiocrité de l'OM.Tant qu'on verra un joueur de son niveau souvent sur le terrain (il loupe peu de matchs) faudra pas esperer viser le haut de tableau.
Mendoza est moyen mais surtout pas tres porté sur l'effort.Il a les deux mains dans le cul.
Gimenez, c'est comme Koke.Le journaliste du Parisien que l'on retrouve dans "on refait le match" déclarait en début de saison que Gimenez avait le niveau d'un joueur de L2.Il ne s'etait pas trompé.Soit il cadre mais sur le gardien, soit le ballon est hors de portée du gardien mais aussi des cages.
beppo

Message par beppo »

nous, on est en train de sortir un petit jeune qui a planté 6 buts lors de ses 4 derniers matchs (3 en CFA, puis 3*1 en D1...)
On peut vous le preter pas cher, genre 3 millions d'euro, et la prise en charge de son salaire, jusqu'a la fin de saison :oops:

Par contre, vous n'aurez pas besoin de le recheter apres (sauf si on a une clause a 1 milions, on veut bien vous le laisser à 3 mdr3 )
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 1 2005, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 1 2005, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Koke,Mendoza,Gimenez c'est vraiment lamentable.Faut pas esperer gagner par deux buts d'écart avec une ligne offensive comme ca.
Koke a le niveau d'un joueur de L2.C'est l'étalon de la médiocrité de l'OM.Tant qu'on verra un joueur de son niveau souvent sur le terrain (il loupe peu de matchs) faudra pas esperer viser le haut de tableau.
Mendoza est moyen mais surtout pas tres porté sur l'effort.Il a les deux mains dans le cul.
Gimenez, c'est comme Koke.Le journaliste du Parisien que l'on retrouve dans "on refait le match" déclarait en début de saison que Gimenez avait le niveau d'un joueur de L2.Il ne s'etait pas trompé.Soit il cadre mais sur le gardien, soit le ballon est hors de portée du gardien mais aussi des cages. [/quote]
:beer: :beer:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Dec 1 2005, 04:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Dec 1 2005, 04:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 6 mois ou 3 ans ... enfin kiff kiff quoi :oops:
toujours est il que cash c'était 33 et qu'on l'a demandé cash :oops: [/quote]
Ce que je voulais dire, c'est qu'on m'a dis que l'OM avait choisit le paiment étalé sur 3 ans :grinj:

Enfin bref, je me demande si il existe une preuve formel du montant et de la duré de paiment de ce transfert :hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 1 2005, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 1 2005, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Koke,Mendoza,Gimenez c'est vraiment lamentable.Faut pas esperer gagner par deux buts d'écart avec une ligne offensive comme ca.
Gimenez, c'est comme Koke.Le journaliste du Parisien que l'on retrouve dans "on refait le match" déclarait en début de saison que Gimenez avait le niveau d'un joueur de L2.Il ne s'etait pas trompé.Soit il cadre mais sur le gardien, soit le ballon est hors de portée du gardien mais aussi des cages. [/quote]
:beer:
Image
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 2 2005, 11:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 2 2005, 11:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 1 2005, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 1 2005, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Koke,Mendoza,Gimenez c'est vraiment lamentable.Faut pas esperer gagner par deux buts d'écart avec une ligne offensive comme ca.
:beer: [/quote]
:beer: Pareillement.

Mais le drame foncier de l'OM, c'est qu'on ne vendra jamais ces joueurs que pour acheter les mêmes :neutre:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Kiskill

Message par Kiskill »

<!--QuoteBegin-beyonder+Dec 1 2005, 04:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Dec 1 2005, 04:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:hmph:[/quote]
J'espère vraiment que tu l'as pas mal pris Beyonder.... :deg:

... Si tel est le cas, j'te présente toutes mes escuses... On n'est pas sur un forum pour se prendre la tête non :???:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
attila2001

Message par attila2001 »

non t'inquiète, beyonder est très taquin :basket:

tu peux être sûr que c'est du 2ème degré (au moins) :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Kiskill

Message par Kiskill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 2 2005, 10:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 2 2005, 10:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 1 2005, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 1 2005, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Koke,Mendoza,Gimenez c'est vraiment lamentable.Faut pas esperer gagner par deux buts d'écart avec une ligne offensive comme ca.
:beer: [/quote]
Pour Koke et Gimenez, je partage votre avis (surtout pour Koke, et de plus en plus pour Gimenez)

Par contre, pour Mendoza, je reste sur ma faim. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il peut "eclater"...

J'me souviens encore des débuts de Waddle ou Papin à l'OM, et j'ai la ferme intuition que ca peut arriver à Mendoza...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-attila2001+Dec 2 2005, 11:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 2 2005, 11:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non t'inquiète, beyonder est très taquin :basket:

tu peux être sûr que c'est du 2ème degré (au moins) :vieux: [/quote]
Il faut bien que jeunesse se forme :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Kiskill+Dec 2 2005, 10:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kiskill @ Dec 2 2005, 10:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Par contre, pour Mendoza, je reste sur ma faim. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il peut "eclater"...
[/quote]
Et bien tu vois je suis d'accord avec ça, je pense aussi que Mendoza a un potentiel intéressant ( je lai d'ailleurs déjà dit ici ) :smilej:
MAIS, et il y a un gros MAIS : comme le dit ma tante, c'est un putain de gros feignant. Je faisais la même reflexion hier en regardant le match, ce mec t'as l'impression qu'il en veut pas. Il ne se donne pas comme il pourrait et devrait le faire. Et ça, t'as beau avoir un peu de talent, si t'en veux pas un minimum vaut mieux que t'ailles bosser à l'usine.
Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Kiskill+Dec 2 2005, 10:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kiskill @ Dec 2 2005, 10:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-beyonder+Dec 1 2005, 04:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Dec 1 2005, 04:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:hmph:[/quote]
J'espère vraiment que tu l'as pas mal pris Beyonder.... :deg:

... Si tel est le cas, j'te présente toutes mes escuses... On n'est pas sur un forum pour se prendre la tête non :???: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Kiskill

Message par Kiskill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 2 2005, 10:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 2 2005, 10:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kiskill+Dec 2 2005, 10:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kiskill @ Dec 2 2005, 10:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Et bien tu vois je suis d'accord avec ça, je pense aussi que Mendoza a un potentiel intéressant ( je lai d'ailleurs déjà dit ici ) :smilej:
MAIS, et il y a un gros MAIS : comme le dit ma tante, c'est un putain de gros feignant. Je faisais la même reflexion hier en regardant le match, ce mec t'as l'impression qu'il en veut pas. Il ne se donne pas comme il pourrait et devrait le faire. Et ça, t'as beau avoir un peu de talent, si t'en veux pas un minimum vaut mieux que t'ailles bosser à l'usine. [/quote]
Pour répondre à ton "mais":

Peut-on vraiment juger sur le match d'hier ou les conditions etaient pas vraiment géniales et ou l'équipe était déjà qualifiée

Certains ont tellement rabaché cette semaine que l'OM était qualifié que l'envie n'était pas forcément la! Je pense que le boulot de l'entraineur c'est de motiver ses troupes et pas de dire c'est OK, on est qualifié, on peut souffler...

nicom93

Message par nicom93 »

Ah mais je le juge pas sur ce match uniquement!
Et si lui n'a pas envie sur ce match qui va avoir envie?
Il est comme ça depuis...ben depuis qu'il n'est plus titulaire :blaz: En gros c'est une feignasse qui touche la paie. Point. Inacceptable.
Image
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 2 2005, 11:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 2 2005, 11:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et ça, t'as beau avoir un peu de talent, si t'en veux pas un minimum vaut mieux que t'ailles bosser à l'usine. [/quote]
Un con qui marche ira plus loin qu'un intello assis :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

mais il ne saura pas pourquoi il marche alors que l'autre saura pourquoi il est assis :vieux: :fada:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-attila2001+Dec 2 2005, 01:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 2 2005, 01:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais il ne saura pas pourquoi il marche alors que l'autre saura pourquoi il est assis :vieux: :fada: [/quote]
Va boucher une chatte toi au lieu de philosopher à l'heure du journal de JPP :oops:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Skacel serait-il une bonne reçue? :hmm:
Répondre