<!--QuoteBegin-beyonder+Nov 30 2005, 12:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (beyonder @ Nov 30 2005, 12:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci
C'est toujours un soulagement de voir que c'était pas si nul que je le craignais.
Rayon news, les cahiers m'ont fait part d'un contact avec une maison d'édition qui a le désir de publier le blog dès le mois de janvier. Ce sera vraisemblablement un bouquin format poche avec des illustrations originales faites par un dessinateur. C'est pour cette raison qu'ils souhaitent organiser une rencontre à Marseille, histoire de rencontrer les éditeurs et de signer l'accord.
Rayon autre news, plus hypothétique là, c'est un contact avec un producteur de court métrage qui a l'intention de me proposer quelque chose mais je sais pas encore de quoi il en retourne. Là encore, je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf.
Sinon encore merci. Sans vos encouragements, j'aurais jamais eu le goût de m'y remettre.

[/quote]
putain
Bah si tu cherches des mecs pour le tournage hein
Sinon je me suis tapé les articles sur le PSG

, t'as commencé doucement mais terminé en trombe, excellent. Bravo Beyonder
Clara Morgane

, t'aurais pu en faire un poil (:nono:) plus sur elle mais c'était bien.
Et le coup de Barthez, qui dit : 'qui ?' ça c'est bon et tellement vrai
(Cf. le p'tit jeune qui tutoies le Fab' qui lui réplique, 'NON MOI C'EST MOSSIEU BARTHEZ'
Superbe Beyonder !
Et n'oublie pas il faut battre le fer tant qu'il est chaud, donc laisse pas passer les occaz

et comme Cob, c'est ton blog pas celui des "autres"
