L'uefa M'a Tuer

Souvent, c'est mieux...
Répondre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par globiboulga »

Sans les matches de Coupe Intertoto et de l'UEFA de football, l'Olympique de Marseille aurait "trois ou quatre points de plus" en Championnat et lutterait pour une place qualificative pour la C1, a déclaré lundi son entraîneur Jean Fernandez, estimant que l'OM ne disposait d'un effectif que pour "une compétition".

Putain, ça m'énerve ces excuses à deux francs six sous. Z'ont qu'à envoyer l'équipe de CFA en UEFA si c'est tellement nul... Enfin, on les sent bien en train de préparer une bonne excuse fin de saison quand on terminera en zone à toto...

Y'a qu'à voir, on est qualifié pour les 16ème et au lieu de foutre tous les jeunes dans l'équipe et de laisser les vieux se reposer, je te parie que l'équipe type sera la même qu'en championnat...

Fernandez m"enerve. Qu'il se concentre sur son boulot d'entraineur. :nawak: :deg:
N'ayons l'air de rien
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

bé justement il se concentre sur comment garder sa place :blaz:
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

d'acc' avec vous, c'est ridicule de continuer à jouer les caliméros alors que ça va quand même mieux niveau résultat :neutre:

si on avait pas l'uefa gnagna... si ma tante en avait gnagna ( :basket: ) :blaz: :grinj:

m'enfin on passe pas de la mentalité d'entraineur de metz à marseille du jour au lendemain :oops:

par contre pour la coupe uefa, même si on est mathématiquement sûr de terminer dans les 3 premiers il faut terminer dans les 2 premiers pour éviter les "gros" lors des 1/16ème de finale :vieux: :YMCA:

donc victoire à sofia avec les titulaires (moins ribery, lui faut le laisser souffler :oyé: ), et on fait jouer les minots contre bucarest :fier:

:basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

En même temps, c'est bien là la seule utilité de l'intertoto. Servir de prétexte aux équipes bidons qui rament en championnat. :blaz:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-attila2001+Nov 29 2005, 10:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 29 2005, 10:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> par contre pour la coupe uefa, même si on est mathématiquement sûr de terminer dans les 3 premiers il faut terminer dans les 2 premiers pour éviter les "gros" lors des 1/16ème de finale  :vieux:  :YMCA: [/quote]
Vous venez déjà de bouffer un tas d'équipes pourries et vous en redemandez??? :peur: :sado: :YMCA:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Eh oh si on avait voulu rencontrer de bonnes équipes, on se serait qualifié pour la LDC.On ne veut pas participer à cette competitions de bourgeois.
On se sent bien avec les équipes pourries et notre but c'est de rencontrer le Rapid de Vienne en finale.
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

:moque: :moque:

Gardez le au chaud le sujet, on en réentendra parler en fin de saison :blaz:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

C'est surtout d'attaquants dont on manque, avec des attaquants l'OM aurait peut être une dizaine de points en plus (Rennes, Ajaccio, Lyon, Sainté, Lille,...). Mais ça, ils ont pas dû le remarquer encore. :blaz:
MooM

Message par MooM »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Nov 29 2005, 11:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Nov 29 2005, 11:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Nov 29 2005, 10:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 29 2005, 10:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> par contre pour la coupe uefa, même si on est mathématiquement sûr de terminer dans les 3 premiers il faut terminer dans les 2 premiers pour éviter les "gros" lors des 1/16ème de finale  :vieux:  :YMCA: [/quote]
Vous venez déjà de bouffer un tas d'équipes pourries et vous en redemandez??? :peur: :sado: :YMCA: [/quote]
t'as bien raison, fernandez est un gagne-petit, il préfère jouer des équipes à 2 sous, franchement c'est plus sympa de jouer des gros, au moins y aura du spectacle :lance:
Image
jOLeu

Message par jOLeu »

L'OM, dans la zone à toto ?

Hormis devant (et le mercato passera par là) l'équipe de cette année me plaît bien.
L'OM a les moyens de finir dans les 5 premiers, voire le podium.

Comme dit Chourm, on en reparlera à la fin de l'année.
Pour rappel, on n'est qu'à 3 points du P. qui est 4e...
Spartakus

Message par Spartakus »

Oui aux matchs retours on va a lyon , paris , bordeaux , auxerre entre autres (monaco je le mets pas au meme plan pour " exterieur")
et on aura moins de matchs a domicile .....moi je suis a la nicom style vu comment on joue :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Joleu+Nov 29 2005, 10:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Nov 29 2005, 10:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'OM, dans la zone à toto ?

Hormis devant (et le mercato passera par là) l'équipe de cette année me plaît bien.
L'OM a les moyens de finir dans les 5 premiers, voire le podium.

Comme dit Chourm, on en reparlera à la fin de l'année.
Pour rappel, on n'est qu'à 3 points du P. qui est 4e... [/quote]
Mouais. Au coup de sifflet final dimanche dernier, on s'est rué sur le classement et un vent d'optimisme a balayé le totor's club :grinj: 2 jours après, je me dis qu'on aura vite oublié les rêves de LDC aux alentours de 21h45 samedi prochain :blaz:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
globiboulga

Message par globiboulga »

moi, ce qui me troue le cul, c'est qu'on est même pas à la moitié du championnat et qu'on commence déjà à se trouver des excuses à la con. Au lieu de nous faire chier avec un effectif qui pourrait être mieux qualitativement et quantitativement, il ferait mieux de bosser pour finir dans les deux premiers la Fernande2.

C'est quoi cette attitude de loser? :evil:
N'ayons l'air de rien
saiimon

Message par saiimon »

moi ce qui me fait peur c'est que fernandez se plaint de jouer l'uefa....

Et Si (je dis bien Si avec majuscule!) on se qualifie pour la LDC l'année prochaine, quest ce qu'on va devenir ??? Il va se plaindre aussi ? :peur:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

objectivement on n'a pas une ffectif pour jouer plusieurs compétitions. Mais on n'est pas les seuls. On a une bonne équipe mais aucun banc. et ça ce n'est pas un fantasme.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Nov 29 2005, 03:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Nov 29 2005, 03:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est surtout d'attaquants dont on manque, avec des attaquants l'OM aurait peut être une dizaine de points en plus (Rennes, Ajaccio, Lyon, Sainté, Lille,...). Mais ça, ils ont pas dû le remarquer encore. :blaz: [/quote]
Pas Rennes non :oops: là c'était de défenseurs dont on avait besoin :blaz:
Image
Répondre