Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Nov 27 2005, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Nov 27 2005, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le capitaine Springbok John Smit, ce dernier ayant filé un coup de coude qui a fracturé le larynx de Thion qui sera absent 6 semaines (décidément c'est la série pour les Biarrots :peur: qui contrairement à certains nantis ne se plaignent pas :oops: ) et l'arbitre qui n'a pas trouvé bon de mettre un carton pour ce geste qu'il n'avait même pas vu (c'est son assistant qui lui a signalé) alors que sur les ralentis on le voit à 2 mètres de l'action. Un joueur français qui fait ça et la sanction aurait été tout à fait différente. :blaz: [/quote]
Il a été cité, il va prendre cher :winkv: ( enfin, j'espère parcequ'effectivement, il ne porte pas le maillot tricolore et pourrait donc passer à travers les mailles du filet :evil: ).
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Nov 27 2005, 04:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Nov 27 2005, 04:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et mon coup de gueule va envers l'arbitre et le capitaine Springbok John Smit, ce dernier ayant filé un coup de coude qui a fracturé le larynx de Thion qui sera absent 6 semaines (décidément c'est la série pour les Biarrots :peur: qui contrairement à certains nantis ne se plaignent pas :oops: ) et l'arbitre qui n'a pas trouvé bon de mettre un carton pour ce geste qu'il n'avait même pas vu (c'est son assistant qui lui a signalé) alors que sur les ralentis on le voit à 2 mètres de l'action. Un joueur français qui fait ça et la sanction aurait été tout à fait différente. :blaz: [/quote]
Clair que sur ce coup l'arbitre a été laxiste, comme sur le coup de genou sur le français à terre en fin de 1iére mi-temps :blaz:

Sont incroyable ces rugbymens quand même, le mes, il se prend le coup de coude en plein sur la gorge, et il continue son placage :eek:
Il a le larynx fracturé, et il continue de jouer pendant 10 min :eek:
C'est pas des footballeurs :grinj:

Sinon, dommage qu'on ait pas eu un match contre la NZ lors de ces tests matchs, vraiment dommage...
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Clair que les rugbymen c'est pas des pleureuses, population qui remplie les terrains de foot. :vieux:

Et pour les Blacks c'est prévu pour novembre prochain. :coup:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 27 2005, 05:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 27 2005, 05:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Nov 27 2005, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Nov 27 2005, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le capitaine Springbok John Smit, ce dernier ayant filé un coup de coude qui a fracturé le larynx de Thion qui sera absent 6 semaines (décidément c'est la série pour les Biarrots :peur: qui contrairement à certains nantis ne se plaignent pas :oops: ) et l'arbitre qui n'a pas trouvé bon de mettre un carton pour ce geste qu'il n'avait même pas vu (c'est son assistant qui lui a signalé) alors que sur les ralentis on le voit à 2 mètres de l'action. Un joueur français qui fait ça et la sanction aurait été tout à fait différente. :blaz: [/quote]
Il a été cité, il va prendre cher :winkv: ( enfin, j'espère parcequ'effectivement, il ne porte pas le maillot tricolore et pourrait donc passer à travers les mailles du filet :evil: ). [/quote]
29/11/2005
Rugby - Tournée : Six semaines pour Smit

Pour avoir asséné un coup de coude à son homologue français Jérôme Thion samedi en test match au Stade de France, le capitaine de la sélection d'Afrique du Sud, John Smit, a été condamné à six semaines de suspension.

«La suspension de John Smit commencera le 14 janvier 2006, première journée de la nouvelle saison en Afrique du Sud, précise le comité dans un communiqué. Il pourra recommencer à jouer le 26 février 2006.» Smit (27 ans, 51 sélections) encourait jusqu'à un an de suspension, selon le règlement de l'International Board (IRB, organe suprême du rugby). Il a été sanctionné par le commissaire à la discipline de la rencontre remportée par la France (26-20), l'Australien Denis Wheelahan, à l'issue d'une audition de plus de deux heures mardi après-midi dans un hôtel parisien.

Le geste du talonneur sud-africain, qui avait provoqué une fracture du larynx chez le deuxième ligne français, avait été sanctionné par une pénalité. Thion sera indisponible pendant au moins six semaines.
Apparemment vaut mieux blesser sérieusement son adversaire pour avoir une peine allégée, son temps de suspension est inférieur à la propable indisponibilité de Thion. La suspension aurait dû être de 9 semaines (suspension de Pelous pour le même geste) + 6 semaines (durée MINI de l'indisponibilité de Thion) au minimum. :blaz: :evil:
nicom93

Message par nicom93 »

Donnée à prendre en compte : Smit n'est pas français :roll:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Bien évidemment. :winkv:

Inutile de préciser dans le monde de rugby où le 2 poids 2 mesures est de rigueur en fonction de la nation que tu représentes. :blaz: Sans oublier l'étape cruciale d'un développement mondial du rugby qui a été ratée en attribuant la CDM 2011 à la Nouvelle-Zélande et non pas au Japon (qui est le pays qui compte le plus de pratiquants au monde je crois). :nawak:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

6 semaines c est largement suffisant :clap:

il est vrai les francais on s en prend plein la gueule :nawak: :nawak:

vous oubliez qui a ete longtemps le president du board.... :vieux:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Joeuf

Message par Joeuf »

Ah bon tu trouves ça suffisant toi? Il y a eu le même geste de la part de 2 joueurs, celui qui a blessé gravement son adversaire (il aurait pu perdre l'usage de la parole et avoir des complications graves comme en a eu Rougerie pour la même blessure qui l'a tenu éloigné des terrains 4 mois) a pris 6 semaines (soit 3 matchs de Super 14 :blaz: ), et celui qui ne l'a pas blessé a pris 9 semaines (soit 3 matchs internationaux, des matchs de Coupe d'Europe et de Top14).

Prenons un exemple, Yepes fait un tacle de fou sur Juninho, qui ne termine pas le match mais guère plus, et se prends 12 matchs de suspension. Un peu plus tard Cris fait le même genre de tacle, blesse Pauleta pour 3 mois et à la sortie se prends 4 matchs. Tu trouves ça justifié? Pour moi, ça revient au même. :roll:

Edit : toi t'as jamais fait attention aux sanctions touchant les joueurs français comparées aux anglo-saxons. Par exemple, un joueur anglais qui a été exclu ce week-end au cours du match contre les Samoa pour de nombreux coups de poings assénés à 1 Samoan (par ailleurs coéquipier en club) et récidiviste, a pris exactement la même sanction que Pelous. Mais bon, c'est normal. :roll:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Dec 1 2005, 04:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Dec 1 2005, 04:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par exemple, un joueur anglais qui a été exclu ce week-end au cours du match contre les Samoa pour de nombreux coups de poings assénés à 1 Samoan (par ailleurs coéquipier en club) et récidiviste, a pris exactement la même sanction que Pelous. Mais bon, c'est normal. :roll: [/quote]
:peur: incroyable ça :roll:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Malheureusement nous n'aurons pas la contribution du chef révolutionnaire pour nous prouver par A+B que cette sanction est logique et que c'est nous pauvres Français qui sommes paranoïaques (tout comme les pauvres Italiens, Roumains, Argentins et Japonais). :oops:

Sinon, tout autrechose :
Bourdais y croyait

Sébastien Bourdais, qui a conservé son titre de ChampCar, a révélé jeudi avoir été en contact avec BMW pour un volant en Formule 1 en 2006. La place convoitée est finalement revenue à Jacques Villeneuve. Sous contrat jusqu'à fin 2007 avec l'écurie Sauber, rachetée par BMW, le Canadien a été confirmé jeudi matin comme pilote de la nouvelle équipe allemande.

Votre deuxième titre en ChampCar a-t-il pesé dans vos discussions avec les écuries de F1 ?

«Ca ne peut pas faire de mal, mais les opportunités sont restreintes. J'étais optimiste avec BMW car c'est une nouvelle équipe et elle est ambitieuse. Malheureusement, le contrat de Villeneuve s'est avéré plus difficile à casser qu'on ne le pensait. Donc j'ai resigné en 2006 en ChampCar avec Newman-Haas car il n'y avait rien de sérieux en F1. En fait, j'ai signé pour deux nouvelles années, mais avec une clause de sortie fin 2006 dans le cas où les choses se débloqueraient pour moi en F1.

Jusqu'où étiez-vous allé dans vos contacts avec BMW ?

J'ai longuement discuté avec Mario Theissen (le directeur de BMW Motorsport et patron de la nouvelle écurie) d'abord au téléphone, puis en personne. La première fois, au téléphone fin septembre, j'avais senti un réel intérêt de sa part. Mais quand nous nous sommes rencontrés, il était clair qu'ils ne pourraient pas se défaire du contrat de Jacques (Villeneuve). Il restait alors une possibilité d'être troisième pilote, mais cette solution n'aurait été envisageable qu'assortie d'une garantie d'un baquet de titulaire en 2007. Or ce type de garantie est impossible à donner et Mario savait que j'avais trop à lâcher pour courir ce risque. Il ne m'en a donc même pas parlé.

Vous n'accepteriez de piloter en F1 que pour une écurie performante ?

Le problème est plus simple. Actuellement, il n'y a que deux, voire une seule écurie (Midland) où il faut apporter de l'argent. Tous les autres sièges sont intéressants. Mais Ferrari et McLaren ne prendront jamais de pilote débutant en F1 et Renault ne me prendra pas moi, Sébastien Bourdais. Par ailleurs, je ne fais pas partie du programme Red Bull. Alors...

Est-ce le directeur général de Renault F1 Flavio Briatore qui bloque votre arrivée ?

Chez Renault, oui ! Le discours de Faure (président de Renault F1) et Briatore est net : il n'y a aucun pilote français digne de piloter en F1. C'est marrant quand on voit le nombre de pilotes français qui gagnent dans d'autres séries que la F1. Ils (Faure et Briatore) n'ont même pas eu la courtoisie de reconnaître le bon travail que nous faisions tous. Donc s'il y a une opportunité pour Bourdais en F1, ce ne sera pas chez Renault ! Avec eux, on se fait assassiner devant tout le monde pour rien, alors mieux vaut ne pas y revenir et voir quelles sont les opportunités réelles.

Avez-vous tiré un trait sur votre carière en F1 ?

Le trait se tirera tout seul pour 2007 si rien ne se passe. On n'arrive pas en F1 lorsqu'on approche de la trentaine. Or moi, j'aurai 28 ans en 2007. En plus, la F1 n'est pas une obsession. J'ai la chance de rouler dans la meilleure équipe de ChampCar, de gagner des courses et même des championnats. Il y a beaucoup de pilotes qui aimeraient être à ma place !

Que pensez-vous de l'éventuelle arrivée de Franck Montagny en ChampCar la saison prochaine ?

Il aurait tout à fait sa place en ChampCar et au volant d'une voiture performante, il serait là pour la gagne. Mais il n'est pas plus facile d'arriver en ChampCar qu'en Formule 1 ! Si Fittipaldi n'avait pas libéré un volant chez Newman-Haas, je ne sais pas où je serais aujourd'hui !»
La réponse à l'ante-pénultième question est une des raisons pour lesquelles je ne peux pas me voir l'écurie Renault, qui n'a pour moi de Français que le nom (et les pneumatiques :oops: ). Mais bon ça n'empêchera pas nos merveilleux médias de continuer à se séguer sur cette belle réussite "à la Française" (patron d'écurie italien, pilotes espagnol et italien, développement en Angleterre et rejet des pilotes français).:vahid:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Mais Bourdais commetrait une grosse erreur s'il venait à signer en F1.La F1 ne regroupe pas les meilleurs pilotes du monde mais simplement ceux qui ramenent de l'argent aux ecuries.
Bourdais en F1, ce serait l'histoire d'une ou deux années, ensuite bonjour le coup de pied au cul.
Qu'il continue à briller en Champcar c'est bcp mieux que cette F1 de merde, sans suspense, sans plaisir à regarder.
J'ai laché la F1 parceque c'est devenu une compétition vraiment merdique ou il faut attendre les arrets aux stands pour voir des dépassements.
Niko

Message par Niko »

Ce qui me dérange le plus avec Bourdais c'est qu'on en parle que 2 minutes dans l'année ... alors que le gars est double champion dans une compet américaine (et il n'est pas seul dans ce cas là)
Récement il y a eu le trophé des champions et franchement cela aurait été vraiment l'occase de l'inviter et tant que grand champion ... ben non :oops:
Show must go on ...
prauwill

Message par prauwill »

joeuf et nicom les pleureuses :grinj:

de toute facon cela ne change rien tant que blanco et consorts seront à la tete de la ligue, on aura pas une equipe de france competitive...

parceque la des barres 4 victoires les gens s enflamment dans la presse, ils ont oublié les branlées du mois de juin

et perso de toute facon tant qu il y aura laporte a la tete de l edf je serai anti equipe de france....

vive les boks :yeah:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Dec 2 2005, 10:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Dec 2 2005, 10:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> de toute facon cela ne change rien tant que blanco et consorts seront à la tete de la ligue, on aura pas une equipe de france competitive...
[/quote]
Pourquoi? :???:
Image
prauwill

Message par prauwill »

parceque ces branques s en battent les couilles de l edf...

ils ne voient que leur club et pas l interet national

malheurement la ffr n' a pas la puissance de la fff et surtout l international board est bien moins puissant que la fifa

ce qui fait que les internationaux en france vont jouer 50 matchs avant la coupe du monde pdt que les sud afs, black et aussies vont en jouer max une trentaine

en france des mecs comme noves gueulent parceque des mecs comme pelous jouent trop mais ils ne les font jamais se reposer ( ou si peu)

bref je pense qu il faut revoir tout le systeme du rugby et c est urgent car si on veut faire bonne figure ( et bonne figure c est au moins etre en finale, a la maison il faut de l ambition ) il est imperatif que nos internationaux arrivent frais physiquement et mentalement à la coupe du monde... ce qui est loin d etre gagné a l heure actuelle...

le combat ligue ffr est feroce chacun campant sur ses positions ce qui fait qu on arrive à des aberations comme les matchs de championnat pendant une tournée francaise... des internationaux qui sont champions qui enchainent direct sur une tournée...

ce qui m a le plus choqué c est cet ete il devait y avoir une interdiction de jouer pour les internationaux afin de leur permettre une coupure d un mois bah tous les grands clubs n ont pas respecté les regles...

bref le rugby francais pour moi n est pas au mieux... et c est pas 4 tests assez reussis en novembre qui me rassure surtout que si on se souviens du mois de juin en 3 matchs il y a eu deux defaites et un match nul :roll:

RIP Joseph...
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 16:14, modifié 1 fois.
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 et l'interlude mdr3

prauwill : je suis d'accord avec ton nanalyse :oops:
Image
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

Scandaleux que Bourdais soit pas pris chez Renault, mais bon Briatore n'est pas son agent.

puis d'un autre coté c'est tellement un ptit con ça lui fait du bien :basket:
Jester

Message par Jester »

Ca tombe bien Briatore est un con aussi :grinj:
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

:grinj:
si-ma-tante-en-avait

G.Bédécarrax mdr3 :blaz: :mad: :vieux:

Tu peux rajouter dans ton dossier que je prefere les 'tites culottes à l'ancienne qu'un string :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 2 2005, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 2 2005, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu peux rajouter dans ton dossier que je prefere les 'tites culottes à l'ancienne qu'un string :oops: [/quote]
:peur: les larges que mettent les mémés là?

:vieux: :grinj:
Image
si-ma-tante-en-avait

Nan les 'tites culottes blanches qui regnaient en maitre avant l'arrivée du string :deg:
si-ma-tante-en-avait

Combat dans qq secondes entre Asloum et le champion du monde en titre Lorenzo Parra. :clap:
ToF

Message par ToF »

Asloum s'est fait maitrisé de A à Z. Rien à dire, on ne combat pas face à un loup comme face à des chèvres ><
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Putain son adversaire il a TOUT esquivé :eek: :eek: :eek:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-Tof+Dec 6 2005, 12:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tof @ Dec 6 2005, 12:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Asloum s'est fait maitrisé de A à Z. Rien à dire, on ne combat pas face à un loup comme face à des chèvres >< [/quote]
Le probleme d'Acaries c'est qu'il a de tout temps fait débuter ses poulains contre des chevres.Des tas de combat facile mais souvent le champion en titre remet les pendules à l'heure.Ce fut le cas notamment avec Christophe Tiozzo qui combatit que des chevres jusqu'au jour ou il s'etait gonflé lors d'un championnat du monde.
Asloum s'est fait gonflé ce soir et doit commencer à se poser des questions sur ces precedentes victoires.
nicom93

Message par nicom93 »

J'ai vu aussi, franchement le champion du monde est largement au dessus d'Asloum :peur: une leçon d'esquive qu'l a pris le p'tit français :basket:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il s'est encore fait sifflé par une bonne partie de la salle :blaz: Intelligent :blaz:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 6 2005, 11:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 6 2005, 11:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il s'est encore fait sifflé par une bonne partie de la salle :blaz: Intelligent :blaz: [/quote]
Faut dire que c'est un peu sa faute.Il trainait deja une réputation de boxeur qui rencontre que des chevres si en plus en plein championnat du monde il met 7 rounds pour commencer à boxer (ou essayer de boxer) les sifflets sont logiques.
Dans La Provence, on parle de fantome d'Asloum mais y'avait pas de fantome.On avait devant nous Asloum qui n'était pas au niveau.
J'ai encore en tete les propos d'Acaries qui parlait de manque d'experience.On en revient au syndrome Amelie Mauresmo.
Lorenza Parra a 26 combats en pro soit qq matchs en plus.Il est aussi devenu champion du monde au bout de son 19iem combat pro soit un nombre inférieur aux combats d'Asloum à l'heure actuelle.
Pour Brahim, il ne lui manque pas de l'experience mais du niveau.
Répondre