T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
ouaip, mais en disant ça, vous ne tenez pas compte de ceci :
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Nov 28 2005, 10:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Nov 28 2005, 10:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->elle a même fabriqué une maison (de poupées) hantée, de ses mains... dans son appart' [/quote]
évidemment que ça ne plairait pas à une belle-mère !!! (et d'ailleurs à ma belle-mère, ça ne lui plaira pas... ce qui est bien entendu une excellente raison supplémentaire pour offrir ça à ma Framboise à moi
)
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Nov 28 2005, 10:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Nov 28 2005, 10:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->elle a même fabriqué une maison (de poupées) hantée, de ses mains... dans son appart' [/quote]
évidemment que ça ne plairait pas à une belle-mère !!! (et d'ailleurs à ma belle-mère, ça ne lui plaira pas... ce qui est bien entendu une excellente raison supplémentaire pour offrir ça à ma Framboise à moi
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Dis moi mon mignon pour ta gaterie je peux attendre que tu sois une super star ? que tu te sois compromis avec le plus bas show biz que tu execres ?
Parce que pour moi ce sera mieux que maintenant ou tu n'es encore qu'un veritable artiste . C'est pas assez rentable
Parce que pour moi ce sera mieux que maintenant ou tu n'es encore qu'un veritable artiste . C'est pas assez rentable
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- ZeroZero13
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Nov 28 2005, 11:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Nov 28 2005, 11:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dis moi mon mignon pour ta gaterie je peux attendre que tu sois une super star ? que tu te sois compromis avec le plus bas show biz que tu execres ?
[/quote]
mais ce sera quand tu veux ma p'tite trainée !!
l'attente ne rendra le moment que plus mémorable
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 28 2005, 11:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 28 2005, 11:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout ça pour lui dire que tu la quittes en somme.
D'ailleurs pourquoi partir là bas, tu préfères pas le Gard ou la Savoie ? [/quote]
putain, celle-là elle vient de loin !!

D'ailleurs pourquoi partir là bas, tu préfères pas le Gard ou la Savoie ? [/quote]
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Nov 28 2005, 11:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Nov 28 2005, 11:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 28 2005, 11:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 28 2005, 11:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout ça pour lui dire que tu la quittes en somme.
[/quote]
C'est un pur produit 0013.
Hop hop hop on enchaine.
C'est un pur produit 0013.
Hop hop hop on enchaine.
#Thauvin2018
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 28 2005, 10:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 28 2005, 10:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout ça pour lui dire que tu la quittes en somme.
D'ailleurs pourquoi partir là bas, tu préfères pas le Gard ou la Savoie ?
Hébé. Oh que oui celle là
[/quote]
Un smileys, un !
D'ailleurs pourquoi partir là bas, tu préfères pas le Gard ou la Savoie ?
Hébé. Oh que oui celle là
Un smileys, un !
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Spartakus
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Nov 28 2005, 10:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Nov 28 2005, 10:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
J'adore quand tu m'appelles comme ca
Je prepare activement ma bouche a communie en recevant ton ostie sacree monseigneur
J'adore quand tu m'appelles comme ca
Je prepare activement ma bouche a communie en recevant ton ostie sacree monseigneur
- ZeroZero13
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
- Spartakus
- Le Vieux Buk
- Spartakus
bonne nuit jester
On approche de noel et comme chaque annee a cette periode je vais voir le pere noel vomir a 5h du matin sur le trottoir en face de chez moi jouxtant un espace commercial : Deja deux annes de suite , j'espere la troisieme . J'ai hate
On approche de noel et comme chaque annee a cette periode je vais voir le pere noel vomir a 5h du matin sur le trottoir en face de chez moi jouxtant un espace commercial : Deja deux annes de suite , j'espere la troisieme . J'ai hate
- Spartakus
- Juliensw
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Nov 28 2005, 10:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Nov 28 2005, 10:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouaip j'avais un prof qui appelait ça un "patatoïde" en maîtrise
[/quote]
C'est ce mot là qui m'ait immédiatement venu à l'esprit
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Nyrod
écriture bébé plutôt ? style ecrit mal
si oui alors tu a mal cherché sur dafont
si oui alors tu a mal cherché sur dafont
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jester
<a href='http://www.dafont.com/font.php?file=tommys_first_alphab' target='_blank'>http://www.dafont.com/font.php?file=tom ... _alphab</a>

- Nyrod
ou peut être un de celle là :
<a href='http://www.dafont.com/theme.php?cat=602 ... a+et+maman' target='_blank'>http://www.dafont.com/theme.php?cat=602 ... t+maman</a>
<a href='http://www.dafont.com/theme.php?cat=602 ... a+et+maman' target='_blank'>http://www.dafont.com/theme.php?cat=602 ... t+maman</a>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Cob
<!--QuoteBegin-Juliensw+Nov 29 2005, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Nov 29 2005, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Nov 28 2005, 10:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Nov 28 2005, 10:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouaip j'avais un prof qui appelait ça un "patatoïde" en maîtrise
[/quote]
C'est ce mot là qui m'ait immédiatement venu à l'esprit [/quote]
Pareil. Aussi bien, on croyait que c'était une façon de parler alors que c'était un mot déposé et tout ! 
- butterfly15
<!--QuoteBegin-Cob+Nov 29 2005, 07:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Nov 29 2005, 07:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Nov 29 2005, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Nov 29 2005, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Nov 28 2005, 10:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Nov 28 2005, 10:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouaip j'avais un prof qui appelait ça un "patatoïde" en maîtrise
[/quote]
C'est ce mot là qui m'ait immédiatement venu à l'esprit [/quote]
Pareil. Aussi bien, on croyait que c'était une façon de parler alors que c'était un mot déposé et tout !
[/quote]
ça me rappelle des heures d'angoisse, le samedi matin en plus
ça me rappelle des heures d'angoisse, le samedi matin en plus
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".