<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Nov 29 2005, 10:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Nov 29 2005, 10:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> maintenant tu vas l'avoir dans la tête toute la journée [/quote]
C'est possible
<!--QuoteBegin-Stella+Nov 29 2005, 11:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Nov 29 2005, 11:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est pas le sujet mais en passant, on a vu le film "Anthony Zimmer" hier soir un bon moment !! [/quote]
ben je l'ai pas trouvé si génial que ça ...
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Nov 29 2005, 11:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Nov 29 2005, 11:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mérinoooooooos Mérinoooooos, le matelas des réveils en beautééé :elephantrose:
Je ne peux plus m'passer d'sa suspension carrénée
Mérinos Mérinos MérinoooooOOOOoooOOOOssss !!!
- À ce soir mon chéri !
[/quote]
Oh putain celle là aussi avec le gars qui finit par la fenêtre
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Nov 29 2005, 10:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Nov 29 2005, 10:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->maintenant tu vas l'avoir dans la tête toute la journée [/quote]
non pas moi
'lut bande de moules !
Allez on entame la seconde semaine de conseils on y croit
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Nov 29 2005, 01:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Nov 29 2005, 01:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - Juvabien
- Juvamine
- Si juvabien c'est juvamine
x 3 [/quote]
putain, qu' elle m' enervai cette pub
tout comme celle du mercurochrome qui est dans le même tripe
salute
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Nov 29 2005, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Nov 29 2005, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voui, fatigué mais heureux [/quote]
Et puis les petites boliviennes