T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

:beer:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

pour ceux qui ont acheté des actions edf (j'ai su résister au matraquage publicitaire :fier: :grinj: )
Canard Enchainé : l'astuce boursière qui sauve la privatisation

"A peine entrés en possession de leurs actions EDF, plus du quart des souscripteurs n'ont rien eu de plus pressé à faire que de se débarrasser, mardi, de leurs titres au prix où ils les avaient acquis -32 euros. Un pourcentage record de déçus dans l'histoire des privatisations à la Bourse de Paris. Non seulement les nouveaux actionnaires n'ont rien gagné en revendant illico leurs actions, mais ils ont dû payer des frais des frais de vente d'environ 15 centimes par titre. Au moins peuvent ils se consoler en constatant qu'ils n'ont pas perdu grand-chose. Un miracle du libre jeu du marché à la française... La revente brutale de ces 52 809 616 actions d'EDF aurait, en principe, dû faire chuter les cours de plus de 20% et "rincer" sérieusement les nouveaux actionnaires. Gênant pour le gouvernement, qui afait d'EDF une privatisation emblématique. Or il n'en a rien été : le titre EDF a imperturbablement terminé la journée au cours où il l'avait commencée, soit 32 euros l'action. Coïncidence, c'est exactement le prix d'introduction en Bourse annoncé Vendredi 18 novembre par Bercy.

MANIPULATIONS BOURSIERES

Et pour cause. On apprend dans la "note d'opération" émise par l'Autorité des marchés financiers (le gendarme de la Bourse) que les banques qui ont mené la privatisation (Calyon, Morgan Stanley, BNP et ABM Amro) peuvent, jusqu'au 16 décembre, "réaliser des opérations à l'effet de stabiliser ou soutenir le prix des actions" d'EDF nouvellement mises sur le marché. En jargon bancaire, cela s'appelle joliment "ravaler" les actions. Cette possibilité existait déjà pour les autres privatisations mais elle n'avait pas été utilisée. Et, pour ceux qui n'auraient pas compris, la note précise : "Les interventions [des banques] pourront aboutir à la fixation d'un prix de marché plus élevé que celui qui prévaudrait autrement." En d'autres termes, les banques ont racheté massivement des actions EDF pour empêcher leur cours de s'effondrer. Pour quel montant? Secret bancaire. Une opération qui ressemble fort à une manipulation de cours, voire à un délit d'initié, le prix de cession des actions n'étant pas le résultat du libre jeu de l'offre et de la demande mais d'un arrangement entre acheteurs. "Les textes législatifs et réglementaires nous y autorisent", répond, imperturbable, le gendarme de la Bourse. La note de l'Autorité des marchés financiers précise bien que les banquiers ne sont " en aucun cas tenus" de sauver ainsi la mise du gouvernement (et d'EDF) en empêchant la privatisation de tourner au désastre. "Il s'agit d'un contrat moral entre les banques et le ministère des Finances qui les a désignées pour mener la privatisation, en leur accordant de juteuses commissions", explique plus brutalement le responsable d'un important fond d'investissement français. Et si un banquier veut avoir sa part du gâteau lors du prochain train de pivatisation, il a intérêt à se montrer coopératif. Mais les meilleurs choses ont une fin. Le jour où les banquiers cesseront de maintenir les titres EDF sous perfusion, il y aura des dégâts. Pour les petits actionnaires.
:vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi je me pose pas la question, j'ai pas un rond :cry2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ai longtemps voulu en acheter avant de me résigner :peur:
#Thauvin2018
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

idem.... vivement le jour ou l'on va privatiser clara morgane :oops: le X ! y'a que ca de sur comme placement dans ce monde :vieux:

Sinon bin moi j'ai soif :yeah: vivement demain :vieux:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

J'avais un truc à dire mais finalement non.

alors, disons : bon appétit si vous n'avez pas encore mangé, et bonne digestion si vous avez mangé :smilej:

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>voilà voilà</span>

<span style='font-size:5pt;line-height:100%'>bon, la porte, c'est par là...</span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-k6+Nov 25 2005, 09:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Nov 25 2005, 09:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> idem.... vivement le jour ou l'on va privatiser clara morgane :oops: le X ! y'a que ca de sur comme placement dans ce monde :vieux:

Sinon bin moi j'ai soif :yeah: vivement demain :vieux: [/quote]
On s'appelle demain, comme d'hab hein :beer:
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Comment c'est bon de se réveiller avec le sale gout de l'alcool :clap:
#Thauvin2018
Alex677

Message par Alex677 »

faut-il croire une adolescente qui dit qu'elle a envie de se tuer :hmm:

je me pose la question à chaque fois :peur:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Vaut mieux considérer qu'elle dit vrai alors qu'elle n'en a pas l'intention que considérer que c'est une connerie et que finalement elle passe à l'acte. D'autant plus que l'adolescence est un âge critique pour les suicides et il est donc probable qu'elle le pense réellement. :peur:
Alex677

Message par Alex677 »

même si ça fait la 50ème fois qu'elle fait le coup ? parce que là ça devient dur de la prendre au serieux :peur:
Joeuf

Message par Joeuf »

Ca c'est le problème avec ceux qui le dise sans arrêt on finit par ne plus les croire et le jour où c'est vrai on n'y fait plus attention. C'est comme ceux qui simulent des crises cardiaques ou des noyades pour "rigoler" et le jour où ça arrive vraiment personne ne vient les secourir parcequ'on pense qu'ils "blaguent". :peur:

Mais surement, ce qu'elle recherche c'est qu'on lui prête attention, et bien sûr vaut mieux le faire car on sait jamais, mais c'est vrai qu'à la fin ça peut devenir assez saoulant.
Alex677

Message par Alex677 »

ouais c'est sur. enfin elle ment tellement comme elle respire que c'est impossible de la croire. je ferais quand même attention :blaz:
Joeuf

Message par Joeuf »

Ouai les gens qui mentent sans arrêts tu sais plus quand les croire. Ca me rappelle quand il y a eu le feu dans mon entreprise l'alarme ne s'était pas déclenchée et le gars qui est venu nous alerter est un gars qui n'arrête pas de dire des conneries et qui est très gamin dans sa tête, à tel point que même son frère le croyait pas, c'est dire! :blaz:
Alex677

Message par Alex677 »

la ventilo de mon PC commence à faire du bruit :peur: la dernière fois mon processeur avait cramé, qu'est ce que je doit faire ?
:???:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Tu le brûles.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Alex677+Nov 27 2005, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Nov 27 2005, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la ventilo de mon PC commence à faire du bruit :peur: la dernière fois mon processeur avait cramé, qu'est ce que je doit faire ?
:???: [/quote]
quel ventilo ? celui de la carte mère ? de l'alim ?
Alex677

Message par Alex677 »

j'en sais rien :???: il sortait un sale brui de l'unité centrale, mais là c'est passé
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-Alex677+Nov 27 2005, 04:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Nov 27 2005, 04:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais c'est sur. enfin elle ment tellement comme elle respire que c'est impossible de la croire. je ferais quand même attention :blaz: [/quote]
Oui fait attention, j'ai déjà fais face à ça et la fille a vraiment essayé....ça a raté mais c'est parti dans un très mauvais cercle vicieux après...faut s'méfier mais après c'est au cas par cas....
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Alex677

Message par Alex677 »

ouais bon là elle parle de la boite de calmant :peur:

ça commence à me faire flipper ces conneries :peur:
Joker

Message par Joker »

Tu m'étonnes, j'ai supporté ça pendant 6 mois, en gros "tentative de suicide", "automutilation"....avec l'habitude, on a moins peur (c'est horrible de dire ça je sais :peur: )...la meilleure chose que j'ai trouvé à faire c'est d'en parler avec elle le plus possible, même si ça arrange rien, ça fais du bien et puis surtout delui montrer que quoi qu'il arrive j'étais là et qu'elle pouvait compter sur moi....mais ça ça demande du temps pour gagner la confiance de quelqu'un (je sais pas qui c'est pour toi cette personne)....pour te rassurer tu peux t'dire que si elle a l'habitude de mythonner, elle le fera pas mais essaye de parler avec elle de tout ça pour voir... :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Niko

Message par Niko »

j'ai faillit tomber amoureux de natasha st pierre hier à la star ac que j'ai bien fait de regarder pour la première fois de cette mouture :clap:

quelle robe mes amis :love:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

effectivement, la robe :eek: dommage qu' il n' y avait pas une danse assez speed, on aurait peut être pu voir un peu plus...de la robe :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Image

Image

Aucun rapport : <a href='http://www.k-role.com/' target='_blank'>http://www.k-role.com/</a> :love:
#Thauvin2018
Cob

Message par Cob »

Va falloir arrêter de bavarder comme ça, hein, vous me cassez les oreilles et j'arrive plus à suivre ! :oops:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Comment que ça s'appelle, mathématiquement, lorsqu'on parle d'une forme à peu près circulaire mais pas du tout circulaire en fait ? :smilej:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Joeuf

Message par Joeuf »

Ovale?
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Non, c'est pas ça :hmm: :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

En fait j'ai du mal à m'imaginer la forme dont tu parles. :grinj:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Image

Par exemple :oops:
Verrouillé