Ces - Rassemblement Des Troupes...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Faire une compo, ça prend 5 minutes si l'on s'y prend vite, et un bon 1/4 d'heure si on le fait correctement. Autant dire que ça ne demande pas beaucoup de temps. Or depuis quelques semaines, certaines personnes ne se donnent même plus cette peine. :roll: Je prends ça comme un manque de respect vis-à-vis de tous les membres de l'équipe car on est dépendant des résultats de chacun, mais surtout vis-à-vis de ceux qui se donnent la peine de glaner des infos et de faire les compos manquantes (principalement Attila, pour ne pas le nommer :basket: ). Je veux bien qu'on ait parfois un problème de connexion ou un manque de temps et qu'il faille jouer à la place de une ou deux personnes... mais là il se tape régulièrement 5-6 compos à chaque journée de championnat. Ce jeu doit être un plaisir, et non une corvée. :blaz:

Je demande juste le strict minimum, à savoir : faire sa compo ! Si certaines personnes ne sont plus motivées, ce que je conçois parfaitement, qu'elles nous le disent pour que l'on puisse proposer à d'autres d'intégrer l'équipe. Beyonder nous a fait part de sa volonté d'arrêter le jeu, Mars nous a rejoint, les choses se sont faites dans les règles de l'art si je puis dire. :grinj: On ne force personne à jouer comme personne n'a été obligé de s'inscrire. Mais si l'on décide de continuer, il faut assumer son engagement :vieux:

Au niveau de l'organisation, l'idéal serait que chacun poste sa compo dans le topic approprié un jour avant la cloture, afin que le lendemain il n'y ait plus qu'à corriger les éventuelles erreurs et valider les équipes. :beer:

Note à Bene ( :love: ) : Ce message s'adresse à TOUT le monde, je n'ai pas tenu de comptes pour savoir qui avait joué et quand, chacun sait ce qu'il a fait... ou pas fait. :zen:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Moi je le signale à chaque fois que je vais peut-être pas avoir le temps de fraire ma compo, depuis quelques semaines j'ai pas mal de boulot, ça m'empêche même d'aller au stade.

Ca devrait rentrer dans l'ordre bientôt, je pense pouvoir faire ma compo pour la prochaine journée :beer:
#Thauvin2018
Jules

Message par Jules »

:beer:

Du moment qu'on est prévenu assez à l'avance pour pas avoir à faire plusieurs compos dans la précipitation, y'a pas de problème :winkv:

Mais même pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps, rien ne les empêche de faire très rapidement une équipe partielle, torchée en 5 minutes, quitte à ce que l’on modifie uniquement 2-3 joueurs en fonction des blessés et des suspendus. Ca demande moins de boulot aux personnes qui font ces modifications, et ça permet à celui qui a joué, même partiellement, de participer à la victoire (ou à la défaite :oops: ) de l’équipe. Le score obtenu sera en grande partie le sien, c’est plus sympa pour lui, et c’est plus sympa pour tout le monde. Chacun apporte sa pierre à l’édifice. Image

:grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Winnie

Message par Winnie »

Oui, moi ça m'arrive aussi de temps à autres de ne pas avoir le temps de faire ma compo, mais généralement j'essaie quand même de la faire au dernier moment.

Y a un truc qui est parfois chiant, c'est de calculer les combinaisons possibles, donc j'ai fait un petit récapitulatif pour mieux s'y repérer et ne pas avoir à tout calculer à chaque journée :

<span style='color:red'>10</span> + <span style='color:red'>10</span> + <span style='color:red'>10</span> + <span style='color:green'>5</span> + <span style='color:green'>5</span> + <span style='color:green'>5</span> + <span style='color:green'>5</span> + <span style='color:green'>5</span> + <span style='color:green'>5</span> + <span style='color:green'>5</span> + <span style='color:green'>5</span> = 70

<span style='color:red'>10</span> + <span style='color:red'>10</span> + <span style='color:orange'>7,5</span> + <span style='color:orange'>7,5</span> + <span style='color:green'>5</span> + <span style='color:green'>5</span> + <span style='color:green'>5</span> + <span style='color:green'>5</span> + <span style='color:green'>5</span> + <span style='color:green'>5</span> + <span style='color:green'>5</span> = 70

<span style='color:red'>10</span> + <span style='color:orange'>7,5</span> + <span style='color:orange'>7,5</span> + <span style='color:orange'>7,5</span> + <span style='color:orange'>7,5</span> + <span style='color:green'>5</span> + <span style='color:green'>5</span> + <span style='color:green'>5</span> + <span style='color:green'>5</span> + <span style='color:green'>5</span> + <span style='color:green'>5</span> = 70

<span style='color:orange'>7,5</span> + <span style='color:orange'>7,5</span> + <span style='color:orange'>7,5</span> + <span style='color:orange'>7,5</span> + <span style='color:orange'>7,5</span> + <span style='color:orange'>7,5</span> + <span style='color:green'>5</span> + <span style='color:green'>5</span> + <span style='color:green'>5</span> + <span style='color:green'>5</span> + <span style='color:green'>5</span> = 70

Voilà, avec ça et les infos qu'on met régulièrement sur le forum, plus d'excuses pour ne pas faire sa compo ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Weslo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Weslo »

[mode fayot]Moi m'sieur j'ai toujours fait ma compo :smilej: [/mode] :basket:
Niko

Message par Niko »

:cry2: mea culpa
Show must go on ...
urba