Recherche Joueurs

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 27 2005, 11:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 27 2005, 11:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il a pas mal de bonne caracs mais comme le dit Urba il ne sera excellent nulle part... a moins que tu ne l'entraine en endurance pendant 3 semaines au moins... :peur: [/quote]
peut être en fin de saison, avant la remise a zero du TS.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 27 2005, 11:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 27 2005, 11:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 27 2005, 08:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 27 2005, 08:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'entraine pas construction nyrod  :???: [/quote]
si pourquoi ? [/quote]
bé j'aurai pris plus jeune, plus d'ailier, plus d'endurance et moins de construction.

genre hono endu, impressionnant ailier et hono construction pour un 21 ans.
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

mais j' ai pas trouver se genre de joueur :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

bé t'attendais :oops:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

2 semaines, c' est déjà trop long :oops:

OMForum.com
Weslo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Weslo »

Dites voir, je vais je vais sans doute acheté un buteur avant ce samedi, mais si je trouve pas chaussure à mon pied je serais sans doute interressé la semaine prochaine par l'achat d'un buteur Mythique / joueur de tête, quelqu'un aurait ça sous la main au cas ou ?
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 6 2005, 10:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 6 2005, 10:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je recherche pour le courant de la saison 3 milieux titanesques, pas chers et pas trop vieux, même sans secondaires... un milieu titanesque avec au moins honorable ailier de moins de 23 ans, et deux attaquants surnaturels sans secondaires :oops:

Triés par ordre de priorité :smilej: [/quote]
Bon finalement je cherche toujours mon titanesque construction avec au moins hono ailier :cry2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

J'ai un titanesque construction (avec quelques semaines d'entrainement en plus) qui sera en vente à la fin de la saison mais qui n'a rien d'honorable question ailier :grinj: Si quelqu'un est interessé... :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Nov 28 2005, 05:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Nov 28 2005, 05:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 6 2005, 10:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 6 2005, 10:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je recherche pour le courant de la saison 3 milieux titanesques, pas chers et pas trop vieux, même sans secondaires... un milieu titanesque avec au moins honorable ailier de moins de 23 ans, et deux attaquants surnaturels sans secondaires  :oops:

Triés par ordre de priorité  :smilej: [/quote]
Bon finalement je cherche toujours mon titanesque construction avec au moins hono ailier :cry2: [/quote]

Non, je ne te vendrai pas mon Lannoy :mad:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Répondre