<!--QuoteBegin-Jester+Nov 25 2005, 03:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jester @ Nov 25 2005, 03:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le Cr du concert ? Meubler pour rien ? ah bon ? Il me semble que sur OMforum, il y a une section qui se nomme 0% Foot et où Cob tenait une rubrique avec le ciné, les sorties, sur et aux alentours de Marseille.(1) Mais peut être que cette rubrique est finalement à l'abandon, dans ce cas, enlèvez la du site !
Je me suis proposé car j'ai vécu une belle soirée, et que ça pourrait peut être interresser quelques uns qui se demandent ce qu'il y a et a eu sur la région à part le foot. Voilà pourquoi je me proposais sans arrière pensées.
Ceci dit, tanpis, ça vous interresse pas. J'essaie d'aider tout simplement.
Ce que je sais, c'est qu'on aurait pu me dire juste en réponse à mon MP, que l'on en voulait pas(2), je m'en serai pas fâché, au contraire, j'ai juste proposé...
Ma foi, après de telles paroles. Je vois que OMforum n'a guère envie de poursuivre le site et son développement,(3) dans ce cas là, vous avez un bon forum, continuez sur cette voie, et virez moi ce site, je ne vois pas d'autres alternatives.
Sur ce, je proposerai plus rien, puisque ce n'est pas votre créneau. (4)
J'en fais pas une formalité. C'est votre choix.

[/quote]
(1) oui, oui... mais il y aussi des tas de forumistes qui parlent des musiques qu'ils aiment, des films qu'ils regardent, etc... leurs posts devraient donc TOUS être mis en ligne, si on suit ta logique ????
(2) je ne sais pas de quoi tu parles, là
(3)

encore une fois, à part la réaction épidermique que tu as, tu ne réponds en rien à ma question : pour quelle raison ce post sur le concert aurait davantage de légitimité à être mis en ligne qu'un nombre assez élevé de posts sur la musique (ou autre) qu'on peut lire sur le forum ???
si tu avais pondu un truc qui me semble se différencier carrément des autres posts de tous les autres forumistes (dont je suis, hein, je ne vaux pas plus, et il ne me viendrait pas à l'idée de mettre en ligne mes avis sur des films ou des concerts ou... etc... ), à la limite... mais là...
(4) mais tu n'as rien "proposé", justement !!! le "t'as rien à dire", le "song of the day", l" tchi tcha !" regorgent de posts de ce genre, ni plus ni moins !!! Va-t-on tous les mettre en ligne désormais ????