Le Bar Des Sports II
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- nicom93
Match effectivement d'un faible niveau des Français hier contre les Tonga, une équipe extrèmement violente et qui rend les matches chiants à regarder, mais bien aidée par des Français avec deux mains gauche et des moufles
large victoire finale quand même ( 46-8 je crois ), mais triste spectacle
Perso j'ai zappé entre ce match et celui de Canal, Angleterre-Nouvelle-Zélande, victoire des Blacks de 4 points
, agréablement surpris par les Anglais qui ont joué sur les fondamentaux, le paquet surtout ( les paquets européens sont généralement meilleurs que ceux du Sud
). Victoire difficile pour les Blacks, mais victoire quand même :vieux:

Perso j'ai zappé entre ce match et celui de Canal, Angleterre-Nouvelle-Zélande, victoire des Blacks de 4 points

- Jester
- nicom93
- si-ma-tante-en-avait
- ZeroZero13
- nicom93
<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 21 2005, 10:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 21 2005, 10:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> equipe de merde les bleus :langue:
[/quote]
Tu préfères l'équipe nationale du Maroc?

[/quote]
Tu préfères l'équipe nationale du Maroc?

- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Kieros
- urba
- attila2001

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 21 2005, 06:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 21 2005, 06:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comprends pas ta vanne ( si il y en une d ailleurs )
[/quote]
Il aurait pu la faire avec "appartement" mais bon y'avait aucun rapport (quoique en afrique du sud il doit avoir des appartements)

Il aurait pu la faire avec "appartement" mais bon y'avait aucun rapport (quoique en afrique du sud il doit avoir des appartements)
- stramboise
- franco-qatarien
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Donc, Jester est tout le monde. 
Très belle victoire contre la seule équipe qui a fait plier les Blacks cette saison, d'autant plus que l'équipe de France n'était pas au complet, mais il faut aussi relativiser en n'oubliant pas que la majorité des Springboks sont en fin de saison et donc peut être un peu essouflés. Et surtout l'équipe de France a surtout vécu sur son acquis des 10 premières minutes grâce aux exploits personnels de Nyanga (qui offre sur un plateau le ballon d'essai au talonneur, au nom que je ne m'aventurerai pas à écrire
, après sa percée le long de la ligne de touche) et de Michalak suite à un ballon qu'il intercepte à 60m de la ligne. Un joueur qui m'a paru pas trop l'air inspiré hier c'était Heymans (avec entre autres sa super pénalité directe en ballon mort
). Les points négatifs c'était la mêlée (faut dire que la mêlée Bok est assez impressionnante :vieux: ) et les ballons perdus en touche et aussi quelques coups de pieds mal sentis. Les points positifs, la défense et une combativité de tous les instants sans tomber dans le piège de répondre aux coups bas des Boks.
Et mon coup de gueule va envers l'arbitre et le capitaine Springbok John Smit, ce dernier ayant filé un coup de coude qui a fracturé le larynx de Thion qui sera absent 6 semaines (décidément c'est la série pour les Biarrots
qui contrairement à certains nantis ne se plaignent pas
) et l'arbitre qui n'a pas trouvé bon de mettre un carton pour ce geste qu'il n'avait même pas vu (c'est son assistant qui lui a signalé) alors que sur les ralentis on le voit à 2 mètres de l'action. Un joueur français qui fait ça et la sanction aurait été tout à fait différente. 

Très belle victoire contre la seule équipe qui a fait plier les Blacks cette saison, d'autant plus que l'équipe de France n'était pas au complet, mais il faut aussi relativiser en n'oubliant pas que la majorité des Springboks sont en fin de saison et donc peut être un peu essouflés. Et surtout l'équipe de France a surtout vécu sur son acquis des 10 premières minutes grâce aux exploits personnels de Nyanga (qui offre sur un plateau le ballon d'essai au talonneur, au nom que je ne m'aventurerai pas à écrire

Et mon coup de gueule va envers l'arbitre et le capitaine Springbok John Smit, ce dernier ayant filé un coup de coude qui a fracturé le larynx de Thion qui sera absent 6 semaines (décidément c'est la série pour les Biarrots