<!--QuoteBegin-marcelo+Nov 10 2005, 10:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (marcelo @ Nov 10 2005, 10:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-marcelo+Aug 31 2005, 05:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (marcelo @ Aug 31 2005, 05:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
moi je vous propose
The Wire, une bonne série policière, à la The Shield en moins musclé. De l'humour subtil, il faut un peu s'accrocher au début, mais après ça devient vraiment bien ! C'est l'histoire d'une équipe de flics composée avec des bouts de ficelles et limite des "cas" qui traque un dealer de haut vol dans les cités de Baltimore. Ils vont mettre en place tout un système d'écoute (d'ou le titre de la série

) pour les pincer
Il ya 3 saisons ! :vieux: C'est pas sorti en France, ou alors en DVD. On trouve les épisodes ou vous savez et les sous-titres également ou vous savez
un petit extrait pour vous mettre dans le trip, un passage qui m'a bien fait marrer

(les inconnus avaient fait un truc dans le genre

) Je vous rassure c'est pas du tout comme ça tout au long de la série
<a href='
http://silverfox.free.fr/the%20wire%20-%20fuck.avi' target='_blank'>The Wire - extrait vidéo !</a> [/quote]
des réactions

quelqu'un connait cette série
j'aimerai bien avoir des avis, moi j'ai adoré !
PS : merci "si ma tante", je vais voir ce que donnent Prison Break, Treshold et Invasion ! J'adore the Shield, j'attend la saison 5 avec impatience !

[/quote]
Ca peut être que bien vu qu'y Didyeeah qui joue dans cxte série

:porte:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."