<!--QuoteBegin-Jester+Nov 19 2005, 12:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 19 2005, 12:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On peut faire ça sur les X Box sachant qu'elles ont déjà un DD ? [/quote]
vi c'est possible et tu peux meme changer le HD pour un beacoup plus gros. Tu peux aussi la brancher sur le net, lire des Divx (ou tout autre format), ecouter du mp3. Enfin elle fait tout sauf enregister la Telé du a une carte video ATI ne permettant pas l'aquision de flux.
les divx m'en fout, sachant que j'ai le lecteur qui va bien au salon. Les Mp3 pareil.
Par contre mettre les jeux X Box sur un DD, là ça m'interresse.
Si quelqu'un a de bonnes adresses (MP en cas)
<!--QuoteBegin-Jester+Nov 20 2005, 09:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 20 2005, 09:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les divx m'en fout, sachant que j'ai le lecteur qui va bien au salon. Les Mp3 pareil.
Par contre mettre les jeux X Box sur un DD, là ça m'interresse.
Si quelqu'un a de bonnes adresses (MP en cas) [/quote] http://www.gueux.be
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???