beau dimanche ensoleillé pour partir en balade

J'ai envie de marrons chauds

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Je vais pas tout traiter, cetainement les mouvements du soleil, les saisons, rotation de la terre et le systeme solaire...je pourrais peut etre partir sur differentes observations du soleil durant toute une journée, emettre des hypothèses, et valider a l'aide de la boussole ?LE CIEL ET LA TERRE
L’objectif est en tout premier lieu d’observer méthodiquement
les phénomènes les plus quotidiens et d’engager les
élèves dans une première démarche de construction d’un
modèle scientifique :
– la lumière et les ombres,
– les points cardinaux et la boussole,
– le mouvement apparent du Soleil,
– la durée du jour et son évolution au cours des saisons,
– la rotation de la Terre sur elle-même et ses conséquences,
– le système solaire et l’Univers,
– mesure des durées, unités
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???