T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

Excellent! :clap: Si j'étais toi, le réveillon je prendrai des joints, de l'alcool, des potes, j'amenerai ma copine, j'irai discrètement dans la salle des profs, l'installerai sur une table, et hum :coup: ! Tu réaliserai un vieux fantasme! :yeah:
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Alex+Nov 18 2005, 09:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Nov 18 2005, 09:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Excellent! :clap: Si j'étais toi, le réveillon je prendrai des joints, de l'alcool, des potes, <span style='color:red'> j'amenerai ma copine</span>, j'irai discrètement dans la salle des profs, l'installerai sur une table, et hum :coup: ! Tu réaliserai un vieux fantasme! :yeah: [/quote]
C'est bien ça le problème ... :grinj:
Forza Massilia !
alex

Message par alex »

Tu parle pour moi ou pour Bédécarrax? :coup:
baptom

Message par baptom »

G.Bédécarrax bien sur ... :grinj:

reflechis un peu ... :vieux:
Forza Massilia !
alex

Message par alex »

Pédécarrax :oops: mdr3 Ok, j'avais déja préparé ma réponse au cas où il s'agissait de moi! :coup: :grinj:
alex

Message par alex »

De toutes façons, Baptom c'est un travelo! :vieux: :oops:
Image
alex

Message par alex »

Qu'est ce que j'vous disais? :vieux:
Image
:peur:
alex

Message par alex »

Et là c'est les potes de Baptom qui le tienne pour qu'il se fasse défoncer le squal! :oops:
Image
Baptom 4 qui le tienne, 8 qui le pine! :vieux: (<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Vieux Proverbe Chinois)</span>
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Tu sais, pas besoin de trafiquer ses photos pour savoir que Bapton est un travelo, suffit d'aller sur son blog pour le constater :grinj:
Stella
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Stella »

Note personnelle :oops: : je regarderai plus jamais un charmeur de serpent de la même façon :oops:

:grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Note personnelle : Une femme avec un jean diesel, une ceinture Vuiton, ça ne se regarde pas, cela s'admire.

À réfléchir pour la prochaine fois.
#Thauvin2018
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-Stella+Nov 19 2005, 01:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Nov 19 2005, 01:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Note personnelle :oops: : je regarderai plus jamais un charmeur de serpent de la même façon :oops:

:grinj: [/quote]
y'avait un charmeur de serpent :???: :peur:

par contre je sais qu'il y avait du punch, du rouge de bodo, de la liqueur de figue.... :fier:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-Stella+Nov 19 2005, 01:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Nov 19 2005, 01:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Note personnelle :oops: : je regarderai plus jamais un charmeur de serpent de la même façon  :oops:

Ouaip ! :fier:

<!--QuoteBegin-k6+Nov 19 2005, 08:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Nov 19 2005, 08:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->par contre je sais qu'il y avait du punch, du rouge de bodo, de la liqueur de figue.... :fier:[/quote]
Ouaip ! :elephantrose:
alex

Message par alex »

Note personnelle: Ne plus jamais mélangé de la vodka avec du pastis et du rhum...
Samedi de fête, bobo tétête. :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Ultraom27+Nov 18 2005, 10:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Nov 18 2005, 10:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Domino Days à la place de la Star'Ac mdr3
:hmm: regarde ; regarde pas :hmm: [/quote]
Les défenseurs néerlandais des animaux pleurent un moineau abattu alors qu'il était entré dans un entrepôt où se préparait le record du monde de tombée de dominos.

La mort du petit oiseau a soulevé une vive émotion dans le pays et un hommage lui sera rendu lors de la diffusion en direct à la télévision néerlandaise de cette tentative de record du monde.

"Nous sommes conscients d'être responsables de la grande émotion qui touche le pays et nous comprenons que nous ne pouvions pas continuer sans lui rendre l'hommage qu'il mérite", a déclaré Jeroen van Waardenberg, un porte-parole d'Endemol, la société de téléréalité qui produit l'émission.

Le moineau a été abattu lundi alors qu'il menaçait de faire s'effondrer les plus de quatre millions de dominos patiemment installés depuis plusieurs semaines par les auteurs de la tentative de record du monde.

Plusieurs associations locales de protection des animaux ont fait part de leur colère, le moineau étant une espèce protégée aux Pays-Bas.

Des centaines de messages de condoléances ont été publiés sur un site internet dédié au volatile (http://www.dodemus.nl), qui a déjà attiré plus de 200.000 visiteurs.
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Faut les comprendre aussi :peur:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Stella

Message par Stella »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Nov 19 2005, 10:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Nov 19 2005, 10:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Stella+Nov 19 2005, 01:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Nov 19 2005, 01:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Note personnelle :oops: : je regarderai plus jamais un charmeur de serpent de la même façon  :oops:

Ouaip ! :fier:
[/quote]
mdr3 Frimeur :oops: :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Alex+Nov 19 2005, 11:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Nov 19 2005, 11:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Note personnelle: Ne plus jamais mélangé de la vodka avec du pastis et du rhum...
Samedi de fête, bobo tétête. :oops: [/quote]
surtout quand on tient pas l' alcool :langue:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Alex677

Message par Alex677 »

pfffff, y'a de quoi être dégouté du genre humain :mad:

c'est fini avec ma copine (ça faisait 7 mois) et j'apprend que mon sois-disant meilleur pote est au taquet depuis 1 semaine :mad:

enculé :roll:
Nyrod

Message par Nyrod »

c' est souvent comme ça :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Stella

Message par Stella »

<!--QuoteBegin-k6+Nov 19 2005, 08:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Nov 19 2005, 08:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Stella+Nov 19 2005, 01:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Nov 19 2005, 01:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Note personnelle :oops: : je regarderai plus jamais un charmeur de serpent de la même façon  :oops:

y'avait un charmeur de serpent :???: :peur:

Par contre je sais qu'il y avait du punch, du rouge de bodo, de la liqueur de figue.... :fier: [/quote]
:blink: T'as pas vu le charmeur de serpent? :blink: ...par moment tu me desespères :fada:

En résumé tu as vu que le bar lol2
Alex677

Message par Alex677 »

à vrai dire c'est peut être mieux. je suis tellement énervé que j'ai même pas le temps d'être triste. il va morfler :zen:
Stella

Message par Stella »

Alex677 c'est ...l'ancien O2?
Ksix

Message par Ksix »

:hmph:

je ne vois que ce qui me semble utile, agréable et indispensable :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
bad boy

Message par bad boy »

ah bin tient .... bien content d'avoir pu déjeuner et d'avoir réuni à nouveau les 3 b free vendredi midi :oops:

ah... on me dit que ça ne s'est pas fait ..... au temps pour moi, je croyais que c'était l'alcool qui avait déréglé ma mémoire :hmph:

pas grave, on va repporter la réunion des ex alcooliques anonymes (oui oui, on a repris l'alcool en public !) ....... enfin, si l'autre boulet arrive à se dépatouiller de ses ennuis ..... c'est pas gagné :mad:

ceci était un message codé à caractère personnel :elephantrose:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-Stella+Nov 20 2005, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Nov 20 2005, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alex677 c'est ...l'ancien O2? [/quote]
O2 :???: nan je croit pas :grinj:
Ksix

Message par Ksix »

:miam:

une reunion d'alcoolique :clap:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Alex677+Nov 20 2005, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Nov 20 2005, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Stella+Nov 20 2005, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Nov 20 2005, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alex677 c'est ...l'ancien O2? [/quote]
O2 :???: nan je croit pas :grinj: [/quote]
Non l'ancien 02 c'est Alex tout court mais il ne vient plus très souvent. Trop de fiancées a gerer d'un coup surement. :grinj:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Nov 20 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Nov 20 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ah bin tient .... bien content d'avoir pu déjeuner et d'avoir réuni à nouveau les 3 b free vendredi midi :oops:

ah... on me dit que ça ne s'est pas fait ..... au temps pour moi, je croyais que c'était l'alcool qui avait déréglé ma mémoire  :hmph:

pas grave, on va repporter la réunion des ex alcooliques anonymes (oui oui, on a repris l'alcool en public !) ....... enfin, si l'autre boulet arrive à se dépatouiller de ses ennuis ..... c'est pas gagné  :mad:

ceci était un message codé à caractère personnel  :elephantrose:[/quote]
:mad:

n'en rajoute pas stp :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :deg: :mad: :hmph: :vieux: :blaz:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

et pis regarde tes MPs d'abord ! :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Verrouillé