j'ai essayé , mais ya pas assez d encre pour chaque dessin pour que sa sort des personages tous maigre et quand ont ecri des mots sa va trop vite a la lecture si ont ecrit qu' une fois le mot . Un dernier truc quand tu fait un trait que tu voulais pas , t'es obliger de tout effacer ?? peut etre que je me trompe .
<!--QuoteBegin-fada+Nov 19 2005, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fada @ Nov 19 2005, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai essayé , mais ya pas assez d encre pour chaque dessin pour que sa sort des personages tous maigre et quand ont ecri des mots sa va trop vite a la lecture si ont ecrit qu' une fois le mot . Un dernier truc quand tu fait un trait que tu voulais pas , t'es obliger de tout effacer ?? peut etre que je me trompe .
sinon c'est assez sympa [/quote]
A la lecture tu peux changer la vitesse d'éxécution
<!--QuoteBegin-Alex+Nov 19 2005, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Nov 19 2005, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En faite c'est bidon quoi! [/quote]
toi aussi tu vas te mettre à tout critiquer?
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Jester+Nov 21 2005, 05:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 21 2005, 05:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Fais voir tes talents toi :fuck2: [/quote]
je pense que je serai pire que toi