T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

S'il prend la nationalité italienne on doit etre ds le cadre d'une double nationalité.
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Lyon pourrait attaquer la FIFA

Selon L'Equipe de vendredi et après la blessure d'Eric Abidal lors du match France-Costa Rica, l'Olympique Lyonnais et Jean-Michel Aulas devraient faire connaître leur position en début de semaine prochaine, au plus tard mercredi après le match de Ligue des champions à Madrid.

D'après le quotidien, Lyon attaquera probablement la FIFA, et non plus la FFF comme initialement envisagé. Suivant les préconisations du G14, réuni lundi à Milan, l'OL devrait être imité par Barcelone, qui a perdu pour plusieurs semaines son milieu néerlandais Mark Van Bommel, blessé comme Abidal à la cheville gauche avec les Pays-Bas, et par Arsenal, privé de son latéral gauche Gaël Clichy, blessé avec les Espoirs face à l'Angeleterre.
Les clubs veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. :vahid: Si ils veulent pas de joueurs qui se blessent en sélection, ils n'ont qu'à prendre des joueurs qui n'ont aucune chance d'y jouer. A force de chercher la petite bête, ils vont tuer la poule aux oeufs d'or. :roll:
Nyrod

Message par Nyrod »

bah en même temps, c' est compréhensif.
imagine, l' OM achète (o,n a le droit de rêvé) didier drogba 120€ et quelques temps après, il se blesse en selection, grosse blessure qui a pour conséquence, une fin de carrière :peur: .

ça ferait mal au squal :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 15:19, modifié 1 fois.
Jester

Message par Jester »

- l'EdF rajoute dans son planning le match contre le Costa Rica, alors que ce n'était pas prévu

- les Clubs pouvaient forts logiquement dire que ce match n'étant pas dans la grille officielle, refuser tout simplement de libérer leurs joueurs. Houiller voulait le faire au départ d'ailleurs...

- Par soucis d'image, Houiller accepte néanmoins d'y envoyer ses "internationaux"

- Un joueur se blesse

- Houiller veut porter plainte

Moi je dis, y a pas à chercher loin, c'est un gros con. S'il était pas d'accord il avait qu'à pas envoyer ses joueurs là bas. il faut savoir qu'une Sélection, dans le bon vieux temps (et y a pas si longtemps) c'était un HONNEUR et un DEVOIR que de respecter la sélection de SON PAYS. De porter le MAILLOT FIEREMENT. Pas de primes, pas de pubs, RIEN. Juste la FIERTE de représenter son pays !!!
Maintenant c'est tellement devenu une affaire de gros sous, que les joueurs se tâtent pour y aller quand ils sont sélectionnés, choisissent les matchs "interressants" (Barthez et d'autres sont connus pour çà) et en plus ils se permettent de dire qu'ils prennent leur retraite quand bon leur semble.... ben voyons...

Mais c'est la mentalité de notre époque...... pognon, pognon, image de marque, pognon, gros sous, pognon...
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

Image :beer: :beer: :beer:
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

:respect: Roy Keane

Un bad boy malheureusement en voie d'éxtinction dans le foot actuelle. Bonne continuation :beer:
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

Il à tout arreté MU et l'Irlande, où va t'il rebondir??? :???:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Un joueur comme ça chez nous, j'en rêve.
#Thauvin2018
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Nov 18 2005, 06:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Nov 18 2005, 06:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si j'ai bien compris, les clubs sont condamnés à ne recruter que des brèles ou des apatrides ? :hmm: [/quote]
bah non, entre Dacourt, Pires, Micoud, Ismael, Giuly... et d'autres "têtes de turc pour sélectionneur", y'a de quoi monter une très bonne équipe sans internationaux :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Dacourt il est quand même en dessous depuis pas mal de temps.
#Thauvin2018
Winnie

Message par Winnie »

Roooooooyyyyyy ! :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

C'est vrai que des fois il avait un comportement plus que limite mais il n'empêche que j'ai toujours adoré ce joueur... :oops: Une vraie teigne comme je les aime :love:

Bye bye "Local Hero" ! :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Nov 18 2005, 06:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Nov 18 2005, 06:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Nov 18 2005, 04:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Nov 18 2005, 04:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si ils veulent pas de joueurs qui se blessent en sélection, ils n'ont qu'à prendre des joueurs qui n'ont aucune chance d'y jouer.[/quote]
Rassure moi : t'es pas sérieux là ? :peur:
Si j'ai bien compris, les clubs sont condamnés à ne recruter que des brèles ou des apatrides ? :hmm:

Cela dit, je pense quand même que Lyon a tort de porter plainte :beer: [/quote]
Clair que j'ai un peu exagéré, c'est pour montrer le ridicule des clubs qui sont contents d'avoir les meilleurs joueurs et qui se plaignent parceque ces joueurs de talent sont sollicités, donc faut savoir ce qu'ils veulent. :blaz: En plus rien ne prouve que ces mêmes joueurs ne se seraient pas blessés pendant l'entraînement ou lors du prochain match de leur club.

L'argent a pourri le foot de l'intérieur et est en train de le tuer. A ce rythme, dans 10 ans le foot risque de perdre son statut de sport roi avec ce genre de comportement de nantis de merde dans lequel la base populaire, qui fait sa popularité, ne se reconnaîtra plus et le délaissera au profit d'un autre sport...

Et pour Roy une nouvelle page se tourne à MU. :deg: Merci pour tout Roy. :beer:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-L'Equipe+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'Equipe)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L1 - Metz-Lyon - Soupçons de corruption
sam 19 nov, 03h31

Le quotidien L'Equipe révèle dans son édition de samedi des soupçons de corruption sur le match du 22 octobre dernier opposant Metz à Lyon (0-4) à Saint-Symphorien. Selon nos confrères, des parieurs sur Internet peu scrupuleux auraient tenté d'acheter la rencontre. Dans le contexte du scandale des matches truqués en Belgique, l'histoire pourrait faire grand bruit.

L'affaire aurait débuté par d'étranges coups de fil. Un parieur aurait d'abord contacté un joueur pour lui demander de lever le pied, ce dernier qui dément avoir été approché, aurait refusé la proposition mais n'aurait pas averti ses dirigeants et ses partenaires. Mais la tentative ne se serait pas limitée à ce joueur et un homme avec « un accent belge » aurait téléphoné à un agent de joueurs messins pour lui affirmer qu'il pouvait influer sur le match et qu'il disposait d'une enveloppe de 200.000 euros. L'agent aurait également décliné l'offre mais l'inconnu aurait stipulé son intention de contacter une dizaine de joueurs. Mais rien ne permet d'affirmer ou d'infirmer ces nouveaux contacts.

(publicité)

Autre fait troublant, le site belge MrBookmaker aurait enregistré un surcroît d'intérêt sur ce match avec des enjeux deux fois plus importants qu'à l'ordinaire et avec une concentration des mises particulièrement déséquilibrées sur Lyon.

A la sortie de l'entraînement jeudi à Metz, Carlo Molinari et Joël Muller ont fait part de leur surprise. « J'ai regardé la cassette de notre match, comme à chaque fois, et je n'ai rien vu d'anormal , a expliqué à L'Equipe l'entraîneur qui a pris connaissance des soupçons il y a seulement deux jours. Pour avoir plus d'informations, le club lorrain pourrait porter plainte contre X.

[/quote]

:siffle:
nicom93

Message par nicom93 »

:eek: :eek: :eek: :eek:
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 15:20, modifié 1 fois.
si-ma-tante-en-avait

:grinj:

Concernant le prochain ballon la presse espagnole affirme à 99% les chances que Ronnie soit le prochain laureat.Il aurait été vu avec un 'tit truc doré dans un hotel pour des seances photos.
J'aime bien la maniere dont omnet.fr présente l'info
D'après nos sources, le résultat du Ballon d'Or France Football serait le suivant :
Ronaldinho
Lampard
Gerrard
"D'apres leur source" :grinj:
Squal

Message par Squal »

ou une bonne tentative de monter en crédibilité vu que ça va tomber pas bien loin... :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 19 2005, 11:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 19 2005, 11:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj:

Concernant le prochain ballon la presse espagnole affirme à 99% les chances que Ronnie soit le prochain laureat.Il aurait été vu avec un 'tit truc doré dans un hotel pour des seances photos.
J'aime bien la maniere dont omnet.fr présente l'info
D'après nos sources, le résultat du Ballon d'Or France Football serait le suivant :
Ronaldinho
Lampard
Gerrard
"D'apres leur source" :grinj: [/quote]
Ils ont du se tromper, apparement Roni ne faisait pas de photos pour un magasine Foot, mais d'un tout autre genre... et le petit truc doré ne serait pas un trophée tel qu'on l'imagine :

Image

:grinj:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Nov 19 2005, 01:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Nov 19 2005, 01:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Clair que j'ai un peu exagéré, c'est pour montrer le ridicule des clubs qui sont contents d'avoir les meilleurs joueurs et qui se plaignent parceque ces joueurs de talent sont sollicités, donc faut savoir ce qu'ils veulent. :blaz: [/quote]
Places toi dans une situation d'employeur :
Tu payes un joueur, chaque mois, super cher, pour qu'il joue pour ton club. Une instance supérieure (ici la FFF, mais en tant qu'employeur normal, on pourrait dire l'Etat) l'envoie jouer des matchs (donc te l'emprunte) pour lesquels tu ne reçois aucune indemnité.
Le joueur est absent des entrainements, ce pour quoi il est aussi payé. Donc tu le payes pour qu'il aille aider une "autre équipe" que la tienne. Et qui plus est, il se blesse lors de ce match. Donc il revient chez toi, et est donc payé à ne pas pouvoir s'entrainer ni jouer, car il n'est plus en état.
Le fait qu'il aurait pu se blesser en s'entrainant ou jouant avec toi n'a rien à voir. Tu te blesse au boulot, c'et un accident du travail. T'es couvert, ton employeur aussi puisque c'et la sécu qui te paye. Ton taf peut être fait par quelqu'un d'autre de la boite ou un interimaire, rare sont ceux qui sont irremplaçables (en foot, vas remplacer Ribéry par exemple, par Koke... :blaz: ). Tu te blesses en dehors du taf, c'est un peu différent.

Moi je trouve normal qu'un club employeur demande à être indemnisé en cas d'absence d'un de ses joueurs majeur. Ce qui le pénalise par une baisse de qualité de son effectif (pas possible de travailler les automatismes à l'entrainement ou en match amical pendant les dates internationales, pas moyen que le joueur récupère : et donc plus grand risque de blessure par le futur...). Et encore plus s'il se blesse dans cette situation. :oops:
Après on peut dire que l'exposition internationale d'un joueur peut le rendre plus intéressant au niveau notoriété et valeur marchande... m'enfin... :roll:
bad boy

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Nov 19 2005, 04:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Nov 19 2005, 04:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-L'Equipe+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'Equipe)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L1 - Metz-Lyon - Soupçons de corruption
sam 19 nov, 03h31

Le quotidien L'Equipe révèle dans son édition de samedi des soupçons de corruption sur le match du 22 octobre dernier opposant Metz à Lyon (0-4) à Saint-Symphorien. Selon nos confrères, des parieurs sur Internet peu scrupuleux auraient tenté d'acheter la rencontre. Dans le contexte du scandale des matches truqués en Belgique, l'histoire pourrait faire grand bruit.

L'affaire aurait débuté par d'étranges coups de fil. Un parieur aurait d'abord contacté un joueur pour lui demander de lever le pied, ce dernier qui dément avoir été approché, aurait refusé la proposition mais n'aurait pas averti ses dirigeants et ses partenaires. Mais la tentative ne se serait pas limitée à ce joueur et un homme avec « un accent belge » aurait téléphoné à un agent de joueurs messins pour lui affirmer qu'il pouvait influer sur le match et qu'il disposait d'une enveloppe de 200.000 euros. L'agent aurait également décliné l'offre mais l'inconnu aurait stipulé son intention de contacter une dizaine de joueurs. Mais rien ne permet d'affirmer ou d'infirmer ces nouveaux contacts.

(publicité)

Autre fait troublant, le site belge MrBookmaker aurait enregistré un surcroît d'intérêt sur ce match avec des enjeux deux fois plus importants qu'à l'ordinaire et avec une concentration des mises particulièrement déséquilibrées sur Lyon.

A la sortie de l'entraînement jeudi à Metz, Carlo Molinari et Joël Muller ont fait part de leur surprise. « J'ai regardé la cassette de notre match, comme à chaque fois, et je n'ai rien vu d'anormal , a expliqué à L'Equipe l'entraîneur qui a pris connaissance des soupçons il y a seulement deux jours. Pour avoir plus d'informations, le club lorrain pourrait porter plainte contre X.

[/quote]

:siffle: [/quote]
:hmm:

ceci dit, il faut vraiment être belge pour payer Metz afin d'être sûr qu'ils perdent contre lyon .... d'autant plus que cette côte, elle devait pas valoir grand chose :nawak:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Complètement débile cette affaire, tout ça pour encore vendre du papier.
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Nov 19 2005, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Nov 19 2005, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ceci dit, il faut vraiment être belge pour payer Metz afin d'être sûr qu'ils perdent contre lyon .... d'autant plus que cette côte, elle devait pas valoir grand chose :nawak: [/quote]
mdr3 mdr3 ils donnent le bâton pour se faire battre nes chers voisins mdr3 Jairome viens t'expliquer :grinj:
Image
Jairome

Message par Jairome »

J'y suis pour rien je jure :basket: :grinj:

Sans déconner, j'avais pas entendu parler de cette affaire... :???: Mais ca ne m'étonne pas, les Belges sont de vraiment gros parieurs sur les compétitions sportives, c'est beaucoup plus répandu qu'en France, mais de la à corrompre un match, j'ai des doutes :hmm:
attila2001

Message par attila2001 »

le réal s'est bien fait allumer à domicile par le barça, doublé de ronnie... ronnie aime bien les "derbys" :eek: :neutre:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
si-ma-tante-en-avait

Clair qu'ils sont à la ramasse mais bon ce n'est pas vraiment une surprise.Le Real est vraiment une équipe de star vieillissante sans réel fond de jeu.Quelle surprise aussi de voir le public madrilene applaudire Ronnie sur son second but.
bad boy

Message par bad boy »

ronnie - ribery .... même combat :fier:

:oops:

note à benêts : ceci est une simple boutade, pas besoin de venir polémiquer et démontrer que ribery est nettement meilleur que ronnie ........ ou le contraire, bien sûr :mad:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Jairome

Message par Jairome »

Ronnie a mis la même misère au Réal qu'il nous avait mis avec le P. :peur:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Même sans Juni, Cris s'improvise buteur providentiel, comme quoi :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Nov 19 2005, 10:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Nov 19 2005, 10:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> note à benêts [/quote]
très joli :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Répondre