juste en passant, j'ai un paquet de zic en fichiers mp3, tous styles mais que du bon ! j'aimerais bien mettre ça online pour que ceux qui sont interessés puissent le télécharger ... genre "private napster"
l'ardé (et les autres...), y a moyen de prendre un peu de ton temps pour discuter de la marche à suivre ???
juste en passant, j'ai un paquet de zic en fichiers mp3, tous styles mais que du bon ! j'aimerais bien mettre ça online pour que ceux qui sont interessés puissent le télécharger ... genre "private napster"
l'ardé (et les autres...), y a moyen de prendre un peu de ton temps pour discuter de la marche à suivre ???
salut K6, j'ai pas mal de videos hardcore, oral, big tits, gang bang, amatrices, etc... j'aimerais bien mettre ça online, tu pourrais me filer un coup de main stp
'Alu'
Pour les mp3, je ne sais pas trop comment on fait un "napster" privé. Je ne connais pas la solution. La seule que j'ai serait de pirater le site officiel de Marseille pour y mettre les mp3
Bonjour et bonne journée à tous et à toutes!!! A ceux qui sont en vacances (n'est-ce pas Alex?) un jour vous ferez moins les malins... Par exemple quand vous réviserez pour votre oral de français, à tout hasard, alors qu'il fait une chaleur d'enfer, que les oiseaux chantent et que vous pourriez être en train de bronzer à la plage.... Arrrrraaaaaah
En avant il faut foncer droit au but
<br>Quand on a trouvé le bon équipier
<br>Une passe, un crochet
<br>Et on a marqué.....
<br>Ki ki connait la suite???
sinon vous seriez d'accord pour planquer une rubrique "Napster" sur le forum ??? un truc bien caché, interdiction d'en parler ailleurs que là-bas, style NC en plus clandestin ?????
Pour l' Indien ==> Y' avé un tres bon site d' echange de fichiers MP3 (exclusivement) avec un choix monstrueux et pas d' attente pour dl (genre Kazaa) C' est Audiogalaxy. Malheureusement, il a rendu l' ame hier. Les gars du site sont tombes sur un accord avec l' equivalent de la sacem Americaine. A savoir ne laisser l' echange des titres libres, uniquement si les artistes ont donné leur autorisation ! Autant dire que plus rien n' est dispo. La communauté d' AudioGalaxy s' interoge aujourd' hui sur la prochaine "cible"
Le but etant que tout le monde se reunisse au meme endroit. Je suis ca de tres pret, si ca te branche, je te tiens au courant ....
p'tain meeerdeee !!!! Voypoy j'étais en train de te taper une réponse de 2 pages et mon boss m'est tombé sur la gueule en franchissant le mur du son dans le couloir ! enculé !
j'aurais dû fermer ma porte à clef ! j'adore quand il débarque comme un furieux et qu'il manque de s'écraser la tronche contre la porte close en ripant sur la poignée
Bon, petit rappel en passant, pour le concours de pronos, manquent à l'appel : Bud, Dany, Julian, K6, Kouka, Mars06, Squal et Winner ! (et ceux qui voudraient jouer !) Vous avez jusqu'à jeudi soir !
p'tain meeerdeee !!!! Voypoy j'étais en train de te taper une réponse de 2 pages et mon boss m'est tombé sur la gueule en franchissant le mur du son dans le couloir ! oune sorte de sodomie ! :deg:
j'aurais dû fermer ma porte à clef ! j'adore quand il débarque comme un furieux et qu'il manque de s'écraser la tronche contre la porte close en ripant sur la poignée
Punaise, il a fallu aller acheter des bouteilles d'eau pendant les courses ce soir... La canalisation devant la maison a sauté cette aprem... plus d'eau, une chaleur horrible, on a soif et on est poisseux !! L'horreur....