<!--QuoteBegin-max04300+Nov 10 2005, 05:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Nov 10 2005, 05:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et sinon Nicom, la France c'est peut être la révolution mais ça fait un bail et la devise Liberté Egalité Fraternité me fait plutôt penser à une boutade de mauvais goût aujourd'hui

[/quote]
Je sais, mais il n'empêche que c'est dans mon pays que ces idées là sont apparues au grand jour en premier
Et rien n'empêche de se battre pour qu'elles perdurent, c'est notre patrmoine idéologique à nous, Français. C'est peut-être utopiste, irréaliste, voire même stupide puisqu'en totale inadéquation avec la façon dont tourne notre putain de monde aujourd'hui, mais si on n'a plus d'idéal vers lequel avancer, alors oui, on va brûler des caisses ( à de pauvres prolos qui peuvent pas s'en racheter une et donc qui ne peuvent plus aller gratter leur 6000 balles par mois, à peine de quoi payer le loyer et la bouffe...

). Moi j'ai encore cet idéal en tête, par naiveté dirons certains, je suis pas dupe je sais bien que la liberté réelle n'existe pas, que la fraternité encore moins et je parle même pas de l'égalité. Mais à mon petit niveau de citoyen pion et futur CPE je l'espère, et ben je vais essayer de tendre vers ça, de faire aimer la République à nos chères têtes blondes, tout en leur montrant ses défauts afin de l'améliorer. C'est en aimant la République qu'on la rendra meilleure.
:langue: